• Publicité

2ème MACHINE DEFFECTUEUSE.......

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

2ème MACHINE DEFFECTUEUSE.......

Messagede MAMOUR10 » Jeu 5 Jan 2012 09:45

Bonjour à toutes et tous....
Bonne année 2012 à tout le monde - plein de bonnes choses tant sur le plan de la santé, du travail, et de la prospérité.... Et surtout plein de bonnes tasses de thé.

Bon question mauvaises nouvelles, Hier j'ai reçu ma deuxième Spéciale T (pour l'appartement de fonction) ELLE EST BELLE.... OR..... MAIS ELLE FONCTIONNE PAS !!!!!!! :shock:
Non ce n'est pas une plaisanterie douteuse... :evil:
Donc depuis ce matin j'ai "tempêté - rouspété" avec le service consommateur.... Qui voulait bien m'envoyer un transporteur pour me la reprendre et me la réparer... Sous plusieurs semaines....
Donc j'ai pas lâché le "morceau", je leur ai bien stipulé que ma machine n'avait "jamais fonctionné correctement".... Mais pour eux "marcher" ça veut dire qu'il y a bien le témoin d'alimentation qui fonctionne et que le reste "c'est du service après-vente"....
Donc après avoir "campé sur mon bon droit et avoir signalé à l'opératrice que je n'avais jamais réussi à me faire un thé digne de ce nom - et que la machine ressemblait plutôt à un sapin de noël car toutes les touches clignotent en même temps ! ET MENACER... D'écrire à la direction ...." et bien "à titre tout à fait exceptionnel" on veut bien me l'échanger...." Mais j'attends qu'on m'envoie par mail un coupon de "port gratuit"....
DONC LA SUITE A SUIVRE....... (en attendant j'avais convié cet après-midi des voisines et copines à un thé party.... ce sera plutôt un café / chocolat partie.... et pour me faire pardonner j'ouvrirai une bouteille de champagne aux déçues....

PAS COOL ....
MAMOUR10
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: 2ème MACHINE DEFFECTUEUSE.......

Messagede Coccinelle » Jeu 5 Jan 2012 19:25

Essaye d’éviter de faire des doublons sil te plait.

Je compatis à ta situation c'est très frustrant.

Courage.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede blaznee » Jeu 19 Jan 2012 21:09

t'as tenté un forçage de la pompe ?
en utilisant la touche mytea enfoncée pendant 5s je crois, un truc comme ça (a essayer).
j'avais eu la même chose, et j'avais du faire une manip spéciale pour débloquer, ensuite ça marchait.
blaznee
Dégustateur
Dégustateur

Messagede MAMOUR10 » Ven 27 Jan 2012 19:03

oui - j'ai tout tenté - et j'ai renvoyé ma machine.....
j'en ai reçu une neuve 10 jours après ..... ELLE MARCHE.... Youppi...
Par contre, aucun geste commercial de NESTLE... j'y ai quand même laissé 8 capsules - mais on m'a indiqué qu'on me changeait "ma machine défectueuse, mais que les capsules utilisées pour "tester la machine" restaient à ma "charge"...

SYMPA... Le service Commercial de SPECIAL T... !
MAMOUR10
Amateur
Amateur

Messagede lilboy67 » Mer 28 Nov 2012 20:08

Bonjour, je viens de reçevoir ma machine et elle ne "tire pas d'eau" comment faire un forçage pour la pompe?
lilboy67
Invité
Invité

Couleur Machine: Titane

Messagede Coccinelle » Mer 28 Nov 2012 22:19

Il faut refaire la manip de mise en service plusieurs fois jusqu’à ce que l'eau vienne il me semble ;)
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Type Machine: V1 10A

Messagede Gwen » Jeu 29 Nov 2012 19:57

Coccinelle a écrit:Il faut refaire la manip de mise en service plusieurs fois jusqu’à ce que l'eau vienne il me semble ;)

J'avais dû tapoter quelques minutes sur le réservoir à eau en plus de la manip indiquée...
Gwen
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Vert

Messagede block » Jeu 29 Nov 2012 21:54

beaucoup se plaignent concernant la mise en marche de la machine mais franchement entre les autocollants, et les guides de mise en route ”rapide” je ne vois pas comment on peut se vautrer ?
Bon, sur la mienne on voyait bien qu’ils avaient rajouté des explications (genre autocollants etc.) C’est donc qu’il y a peut-être un problème de communication dans la notice ”normale”
block
Gouteur
Gouteur

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message