• Publicité

3 nouvelles infusions

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: 3 nouvelles infusions

Messagede capsule-man » Mar 19 Jan 2016 09:42

oh oui moi aussi je veux son retour, tous avec nous, orange sensations, orange sensations, orange sen...!
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede anya1711 » Mar 19 Jan 2016 09:58

on veut du orange sensations, on veut du orange sensations ... !!!!!

et aussi du mariage amaretti et du caramel délice !!!!! je suis hors sujet là (car ce ne sont pas des tisanes !!!) ok je sors !!!!

-- Mar 19 Jan 2016 10:02 --

capsule-man a écrit:Jusqu'à présent j'ai toujours mis un point d'honneur à acheter au moins une boîte de chaque thé Spécial-T depuis sa création, mais là franchement, ils tentent vraiment de mettre ma tolérance à l'épreuve, je ne suis pas sûr de tenir la promesse que je m'étais fait à moi-même avec toutes leurs saveurs de grands-mères là... :?

comme toi caps, depuis mon arrivée dans l'univers de special T, je prends une boîte de chaque car j'ai envie de tout goûter, là ces 3 là me tentent moyen, j'espère qu'elles ne seront pas trop fades !! au pire elles seront pour ma maman qui elle est une grand mère !!!!!! :-D :lol:
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mer 20 Jan 2016 12:21

Pour ma part j'applaudis l'arrivée de ces trois nouvelles infusions !

Bon, comme la majorité de ceux qui se sont exprimés dans ce fil, j'aurai préféré l'apparition de nouveaux thés verts (natures / parfumés) ou rooibos dans la gamme permanente. Néanmoins j'ai toujours pensé qu'il était important que Spécial-T élargisse le plus possible sa gamme, et c'est ce qu'ils font avec ces trois nouveautés "Well Being Time". Je suis donc plutôt satisfait, je vais commander ces nouveautés pour les tester, et peut-être les adopter pour certaines.

C'est assez rigolo : la veille de la sortie de ces nouvelles infusions je disais à ma moitié qu'il était dommage que Spécial-T propose deux variétés à base de verveine (Verbena et Verveine Agrumes, je ne suis pas fan...) et rien avec du tilleul par exemple, ou spécifiquement dédié à un moment de la journée (infusion bonne nuit notamment). Et boum, le lendemain voeu exhaussé ! Bravo donc à l'équipe Spécial-T !

Je vous préviens de suite : je n'ai pas le mode d'emploi pour faire revenir Mariage Amaretti ou Orange Sensations ;)

Je souhaite que Spécial-T continue d'élargir le nombre de variétés dans sa gamme permanente. J'attends plus de choix, plus de goûts différents -aussi bien classiques comme le suggère Capsule-man, qu'originaux à l'image d'Ô Green-, car je ne bois pas chaque jour la même chose, j'aime varier... "Que vais-je déguster maintenant ?" est souvent ce que je me dis lorsque je me prépare une tasse :-D
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede thegoldfinger » Mer 20 Jan 2016 16:17

Tout ca qui va dans le sens d'élargir la gamme est le bienvenue, donc bienvenue aux 3 nouveaux thés !
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 10A

Messagede Nuwara » Jeu 21 Jan 2016 20:38

J'ai eu récemment Spécial-T au téléphone (pour un problème mineur de livraison, merci La Poste...), et je leur ai demandé si les 3 infusions trahissaient une tendance à faire plus d'infusion et moins de thé. Il m'a été répondu que non et que de nouveaux thés arriveraient (maintenant, ce genre de service client ne cherche pas non plus à contrarier ses interlocuteurs).
Nuwara
Gouteur
Gouteur

Messagede Vénus » Ven 22 Jan 2016 10:05

Des nouveaux thés ?! Youpi !
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Type Machine: V2 13B

Messagede Mat13 » Ven 22 Jan 2016 22:33

Oui j'espère que pour février on aura une belle surprise en édition limitée! Hm hm et de nouveaux infusions pas bio...meme pour ca Nestlé devient radin...comme toujours le profit avant tout on garde le même prix en mettant de la marchandise bon marché.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Sam 23 Jan 2016 02:24

Mat13 a écrit:Oui j'espère que pour février on aura une belle surprise en édition limitée!

Tu penses que la prochaine édition limitée apparaîtra en février ?
J'ai remarqué que la promotion actuelle sur le site de Spécial-T (machine Mini.T et trois boîtes d'infusions à 79€ l'ensemble) prend fin le 15 février. Peut-être que la série limitée prendra le relais :-D

Mat13 a écrit: ... et de nouveaux infusions pas bio...meme pour ca Nestlé devient radin...comme toujours le profit avant tout on garde le même prix en mettant de la marchandise bon marché.

En effet, j'ai remarqué moi aussi que toutes les nouvelles infusions ayant récemment réjoint la gamme permanente ne sont pas certifiées bio, que ce soit Verbena, Good Night Kiss, Harmony ou After Meal. Je suis déçu sur ce point, je ne pense pas que Nestlé puisse avoir des difficultés pour s'approvisionner en ingrédients labellisés bio pour la composition de ces variétés. Si je prends l'exemple de Verbena il n'y a que de la verveine et un tout petit peu de lavande, on ne va pas me faire croire que la filière bio ne produit que des quantités confidentielles sur ces deux produits ! :o
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede anya1711 » Lun 25 Jan 2016 10:43

alors ce week end j'en ai goûté 2 sur 3 ... j'ai bien aimé les 2 .. donc je suis contente d'en avoir une boîte de chaque ;-)
en ce qui me concerne elles ne sont pas exceptionnelles mais se laisseront boire bien gentiment :-)
ça nous fait toujours 3 variétés de plus, et ça c'est cool !!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede fanny77 » Mar 26 Jan 2016 16:11

tu as gouter quoi Anya ??
Blueberry Muffin