• Publicité

3 nouvelles infusions

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: 3 nouvelles infusions

Messagede capsule-man » Mar 26 Jan 2016 16:34

Moi j'avoue que "bio" ou "pas bio" je m'en fiche. Ce qui compte c'est les saveurs et ces saveurs-là ne me tentent pas le moins du monde... :(
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede anya1711 » Mer 27 Jan 2016 10:33

fanny77 a écrit:tu as gouter quoi Anya ??

bon du coup j'ai goûté la 3e hier soir, alors harmony est celle des 3 que je préfère, sans pour autant être transcendée !!!!! les 2 autres j'aime moyen, je n'en reprendrais pas ;-) mais comme je dis toujours ça fait 3 variétés de plus et j'espère qu'elles plaisent à bon nombre d'entre vous ;-) !!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede Mat13 » Jeu 28 Jan 2016 07:03

Ah non la vraiment déçu....j'ai pris 1 boîtes des trois. Ce n'est pas mauvais mais tres léger goût des 3 rien à avoir avec Granite citron ou Menthe glaciale. Donc pour moi cest pur Marketing, le good night kiss goûté trop le citron et le harmony trop trop léger, je preferé des vraies feuilles de tilleul séchées. Le 3 à un goût bizarre mais tout aussi fade. Pour la digestion je preferé ma menthe glaciale. En ce qui me concerne je ne rachèterai pas ces thés. Dommage Pure T ne fait plus parti de la gamme et il me reste que 3 capsules, je les ai mis dans le coffre ;). L'année 2016 commence mal avec ces breuvages assez banaux. Heureusement il y a eu Marry Mango, Darjeeling FF et Sakura Bloom en 2015. J'attends de Special T des thés d'exceptions ..et ils sortent des tisanes bonnes marché, non bio. C'est évident ça coute rien et on nous fait payer la même chose que pour un vrai thé.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Jeu 4 Fév 2016 23:56

J'ai goûté Harmony et Good Night Kiss, en attendant d'essayer After Meal plus tard.

Harmony est décevant : il n'a aucun goût, aucune couleur. C'est très fade, transparent, j'ai l'impression de boire de l'eau chaude âpre sans rien d'autre... Il y a vraiment quelque chose dans la capsule ? J'apprécie d'habitude le tilleul, mais je trouve cette version Spécial-T, comme beaucoup ici, vide en tout ! Peut-être parce que je suis habitué au tilleul de fabrication maison chez mes parents, ramassé à la main et séché avec soin... En conclusion : je n'en recommanderai pas :|

Good Night Kiss est quant à lui une belle découverte ! Jolie couleur en tasse, parfum doux et presque sucré, une vraie réussite ! C'est l'idéal juste avant d'aller dormir, le breuvage porte très bien son nom. Aucune fausse note qui viendrait perturber l'arrivée de Morphée. Bravo Spécial-T !! J'en reprendrai avec plaisir lors d'une prochaine commande car je pense être rapidement en rupture de stock ! Quel dommage que les ingrédients ne soient pas bio, cela aurait été un sans faute.

Message à Spécial-T / Nestlé s'ils nous lisent : s'il vous plaît choisissez des ingrédients bio pour vos infusions et thés, on a l'impression que vous délaissez peu à peu le label AB, la preuve avec Verbena et les trois nouveautés Wellbeing Time...

En attendant de tester la troisième référence de la nouvelle gamme Wellbeing Time (After Meal), le bilan est plutôt positif de mon côté, car j'ai découvert une nouvelle variété à placer dans mon top des préférés :-D
Dernière édition par espacebleu le Ven 5 Fév 2016 11:54, édité 1 fois.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede Vénus » Ven 5 Fév 2016 10:34

Pour ma part, je ne pense pas racheter ni Harmony ni Good Night Kiss (je n'aime pas le fenouil); la première est bien sans plus et la seconde j'aime encore moins. Je préfère les verveines.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme

Messagede espacebleu » Mer 10 Fév 2016 01:03

J'ai testé After Meal aujourd'hui : un classique très sympathique. Cette infusion a du goût, contrairement à Harmony qui je trouve bien fade. Lors de l'infusion d'After Meal c'est l'odeur de fenouil qui ressort majoritairement de la machine. A la dégustation les notes anisées se révèlent, bien dosées. C'est très agréable après un repas en effet, ou bien le soir pour un moment de détente...

En conclusion : sur les trois nouvelles infusions j'apprécie Good Night Kiss et After Meal qui ont tout deux leur petit caractère, et vais oublier Harmony qui est terriblement fade pour mon palais.

TeaDance a écrit:Je me réjouis de ces 3 nouvelles infusions.
... celle au fenouil a l'air un peu + fade que Pure-T).

After Meal est au contraire bien moins fade que Pure-T, ou plutôt moins "brouillon". Pour moi Pure-T contenait trop d'ingrédients différents si bien qu'au final cela donnait un résultat indéfinissable et décevant.

fanny77 a écrit:je vois pas trop la difference entre les 3 infusions mais bon pourquoi pas

Si si Fanny, elles sont bien différentes en goût l'une de l'autre ;)

-- Mer 10 Fév 2016 01:05 --

A noter que Good Night Kiss est depuis hier en rupture de stock, signe qu'il s'agit déjà d'un succès commercial ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede thegoldfinger » Jeu 11 Fév 2016 20:48

A mon tour de donner mon grain de sel ;)

Je n'ai pas du tout aimé Harmony et Good Night Kiss, beaucoup trop fade à mon goût.

Par contre à mon grand étonnement After Meal est mon nouveau chouchou !

Je déteste le Fenouil (quand j'étais petit je suis resté 8h devant une assiette de fenouil, ça m'a bien calmé :lol: ) et pourtant j'apprécie After Meal.

Le mélange Anis/réglisse est vraiment très agréable.

Bref une très bonne surprise ce thé.

-- Jeu 11 Fév 2016 20:50 --

espacebleu a écrit:
-- Mer 10 Fév 2016 01:05 --

A noter que Good Night Kiss est depuis hier en rupture de stock, signe qu'il s'agit déjà d'un succès commercial ?

:shock: :shock: :shock:

C'est pas censé être une edition permanente ???
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

Messagede espacebleu » Ven 12 Fév 2016 14:16

thegoldfinger a écrit:Je n'ai pas du tout aimé Harmony et Good Night Kiss, beaucoup trop fade à mon goût.
Par contre à mon grand étonnement After Meal est mon nouveau chouchou !
Je déteste le Fenouil (quand j'étais petit je suis resté 8h devant une assiette de fenouil, ça m'a bien calmé :lol: ) et pourtant j'apprécie After Meal.
Le mélange Anis/réglisse est vraiment très agréable.
Bref une très bonne surprise ce thé.

J'ai exactement eu la même expérience que toi : le fenouil j'en raffole pas vraiment et l'anis / réglisse non plus, pourtant cet After Meal est un mélange épatant !

Lors de la commande je pensais que Harmony devrait beaucoup me plaire, que Good Night Kiss serait peut-être sympathique, mais je n'avais pas misé un centime sur After Meal. J'ai commandé ce dernier néanmoins, juste histoire de goûter, et au final c'est pour moi le meilleur des trois ! Comme quoi qui il faut vraiment essayer. J'ai au départ apprécié Good Night Kiss (voir post précédent) mais il me semble désormais bien fade comparé à After Meal !

J'ai goûté à nouveau les trois variétés ces derniers jours et voici mes notes :
- After Meal : 9/10
- Good Night Kiss : 6/10
- Harmony : 1/10

Mon avis rejoint ainsi celui de thegoldfinger :-D
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede Mat13 » Mer 17 Fév 2016 14:31

Après un peu plus de tisanes je trouve que le Harmony est pas mal, mais le Pure T me manque. After Meal j'aime pas du tout. Mais c'est 3 restent trop fades à mon gout :(. Je n'ai pas la nouvelle machine avec intensité :(.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Jeu 18 Fév 2016 10:09

Je vous trouve un petit peu durs avec Harmony (1/10) ?! Bon c'est vrai qu'il est pas exceptionnel, je viens tout juste de le goûter, mais moi je lui mettrais un 3/10 mais c'est vrai que j'ai acheté juste une boîte pour goûter et j'en rachèterais pas d'autres. Mais lui, je peux le boire contrairement à d'autres breuvages à qui je serais tenté de mettre 1/10 comme Pure-T ou Rooibos Orange.

Je voulais plutôt acheter Good Night Kiss d'abord mais il était épuisé quand j'ai voulu en acheter alors j'essayerais les 2 autres plus tard mais j'achèterais une boite de chaque à chacune de mes commandes car vu que Harmony ne m'a pas emballé des masses et que en plus, ce ne sont pas des éditions limitées, je vais prendre mon temps pour les goûter.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message