• Publicité

4 nouvelles recettes annoncées pour dans 2 jours !

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

4 nouvelles recettes annoncées pour dans 2 jours !

Messagede capsule-man » Mer 27 Fév 2019 16:57

Waouh. Joli message facebook sur le site de Spécial-T paru hier :

"On vous prépare une très jolie surprise. Un indice ? 4 nouvelles recettes "surprenantes et emblématiques" vont s'ajouter à nos 35 thés et infusions déjà disponibles ! J-3, à très vite"

Waouh, super, j'ai hâte de découvrir tout ça. En plus mon salaire vient de tomber, je suis fin prêt,
Spécial-T, je vous attends et par avance... merciiiii ! ! ! :tchin: :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: 4 nouvelles recettes annoncées pour dans 2 jours !

Messagede Vénus » Mer 27 Fév 2019 18:49

Oui, j'ai vu hier et j'ai voulu partager ça mais impossible de poster ici...
Enfin une vraie surprise; j'ai hâte !
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Messagede anya1711 » Jeu 28 Fév 2019 11:15

et bien moi je n'ai rien vu !!! merci pour l'annonce !!!! trop cool, sauf que je ne vais pas pouvoir commander toute de suite, ma situation est plus que compliquée en ce moment donc pas de commande dans l'immédiat, mais je me réjouis tout de même de ces sorties et j'attends déjà impatiemment vos retours ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Jeu 28 Fév 2019 14:32

Pas de soucis anya, comme d'habitude, j'achète toujours au moins une boite de chacune de leurs nouveautés, et tu auras mon compte-rendu aussitôt goûté, aussitôt écrit. :tchin: :lol:

-- Jeu 28 Fév 2019 14:34 --

Vénus a écrit:Oui, j'ai vu hier et j'ai voulu partager ça mais impossible de poster ici...
Enfin une vraie surprise; j'ai hâte !

Moi aussi j'ai hâte Vénus, moi aussi. :-D

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse plus poster des images sur le forum aussi facilement qu'avant, mais tant qu'on peut poster du texte, c'est déjà bien. ;)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede Vénus » Jeu 28 Fév 2019 16:09

Même le texte ne passait pas mardi sur ce forum !

-- Ven 1 Mar 2019 08:33 --

Bonjour,
Voici les 4 nouveautés et des vraies :
https://fr.special-t.com/fr/kusmi
Mais plus chères : 4,20€, 4,50€ et 4,90€ !
Je passe mon tour car je ne suis pas d'accord.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Type Machine: V2 13B

Messagede anya1711 » Ven 1 Mar 2019 09:31

j'ai regardé vite fait le site de special T je n'ai pas vu l'info, Est-ce que ce sera des éditions limitées ou non ??
en tous cas, depuis le temps que l'on demandé de la nouveauté on est servi, moi je suis ravie de ces 4 sorties, bien évidemment je le suis nettement moins pour l'augmentation des prix mais bon c'est comme ça ... dommage je ne vais pas pouvoir commander tout de suite :/
caps je compte sur toi ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede TeaDance » Ven 1 Mar 2019 09:31

Quelle (nouvelle) déception. Désolé de faire celui qui me plaint devant une telle initiative mais voici ce qui me déplaît dans cette association Kusmi X Special-T :
- en effet, le prix me semble injustifié, Special-T tente visiblement une resucée des thés exceptionnels vendus très chers il y a quelques années de cela
- faire appel à une marque tierce pour développer sa propre gamme en dit long sur l'état actuel de la collection proposée
- Parmi les marques grand public de thés (Mariage, Palais des thés,...), Kusmi est celle qui me plaît le moins et dont je trouve la qualité discutable
- Pour 4 nouveautés, 2 d'entre elles sont déclinées (Anastasia), c'est dommage.

Bref, si je suis tout de même curieux de goûter, je ne me presserai pas pour une commande et si quand bien même je tombe sous le charme de l'une de ces références, je préférerais l'acheter en vrac directement chez Kusmi.
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Ven 1 Mar 2019 09:49

Oui, je suis d'accord avec vous, l'augmentation du prix de ces nouveautés est regrettable mais
1 ce n'est pas la première fois que Spécial-T augmente le prix des capsules pour des thés d'exception (Darjeeling First Flush etc)
2 si on calcule sur les 4 boites, ça fait quelque chose comme 63 centimes de plus par boite, je ne trouve pas ça exorbitant personnellement, surtout sachant qu'ils doivent sans aucun doute en reverser une partie à Kusmi Tea.

Moi cette idée de nouvelle gamme en partenariat me donne de l'espoir car j'aime bien pas mal de thés et infusions des marques Damman, Elephant et même Lipton donc si ils peuvent s'associer avec elles, même au prix de quelques centimes de plus par boite, pour avoir des nouveautés plus fréquemment et une gamme générale plus élargie je suis pour, ce précédent ne me gène pas.

Voici un petit résumé des 4 nouveautés que je vous ai concocté pour faire plus simple :

Gamme KUSMI Tea / Special-T sortie le 1er mars 2019 :

BE COOL
Infusion agrumes, menthe, réglisse (4.50 euros)
Ingrédients :
Pomme, baies d'églantier, menthe poivrée (18%), anis, réglisse (9%), myrte citronné.
Contient de la réglisse – les personnes souffrant d’hypertension doivent éviter toute consommation excessive.

LABEL IMPERIAL
Thé vert de Chine cannelle, épices, orange, réglisse, anis et notes végétales (4.50 euros)
Ingrédients :
Thé vert (45%), réglisse (20%), gingembre (13%), cardamome (12%), arôme naturel d'orange, écorces d'orange (2%), arômes naturels, cannelle (1%), anis (1%), baies d'argousier (1%), arômes naturels (cannelle, citron) et autres arômes naturels.

ANASTASIA
Thé noir, bergamote, orange, citron, citron-vert (4.20 euros)
Ingrédients :
Thé noir, arôme naturel, huile essentielle de citron, huile essentielle de citron vert, arôme naturel d'orange avec autres arômes naturels.

WHITE ANASTASIA
Thé blanc et thé vert agrumes, bergamote, citron, citron-vert, notes florales et végétales (4.90 euros)
Ingrédients :
Thé blanc (58%), thé vert (40%), huile essentielle de bergamote (0.75%), arôme naturel de bergamote avec autres arômes naturels, huile essentielle de citron (0.5%), huile essentielle de citron vert.

Après l'augmentation des prix est à double tranchant, moi par exemple j'ai commandé certaines boites en double mais pas la plus chère par exemple. Non seulement car White Anastasia est déjà une variation d'Anastasia, que je préfère les thés noirs aux thés blancs et puis bien sûr aussi car il est plus cher, donc j'en commanderais moins souvent forcément, même si je l'aime.

C'est à chacun de voir. Moi j'ai donc commandé 1 boite de chaque mais 2 de celles dont je pense qu'elles seront mes préférées d'après les ingrédients et leurs description. Je verrais ensuite si ma préférence se confirme à la dégustation. Ma commande est passée. Donc j'ai pris Be Cool et Anastasia en double.

Et Anya, bien sûr, je vous dirais ce que j'en pense dès que je les aurais reçues, tu peux compter sur moi. :)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Ven 1 Mar 2019 10:18

tu seras très certainement un des tout premiers à les déguster !!!!
hâte d'avoir ton avis,
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede capsule-man » Dim 3 Mar 2019 10:44

Je ne sais pas si je serais parmi les premiers (c'est rare que je reçoive très vite mes colis, même si habitant Paris, c'est toujours une surprise pour moi que d'autres reçoivent souvent leurs colis avant moi, mais comme c'est le cas, je me suis habitué) mais j'ai hâte de recevoir tout ça pour pouvoir les goûter et vous faire mon compte-rendu.

Je suis surpris cependant que le thé que j'ai goûté en exclusivité le mois dernier ne fasse pas partie des nouveautés mais bon comme Copa Copabacana avait mis presque 5 ans après ma 1ère dégustation originale à finalement sortir, je ne devrais pas être surpris.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Suivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message