• Publicité

Adieu UPS, bonjour Chronopost

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Adieu UPS, bonjour Chronopost

Messagede Admin » Lun 3 Oct 2011 19:46

Bonne nouvelle,
je viens d'apprendre que special-t ne passerait plus par UPS pour les enlèvements et les retours des machines en réparation, le transporteur est désormais Chronopost comme Nespresso. :)
Ca devrait être une bonne nouvelle, j’espère que la livraison des capsules va aussi changer de transporteur. :tchin:

-----------------------------------------------------------------
edit 05/10/11
C'est officiel, chronopost est maintenant le transporteur pour le SAV special-t :ugeek:
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Publicité

Re: Adieu UPS, bonjour Chronopost

Messagede titlo » Ven 7 Oct 2011 07:15

c'est cool. UPS y en a marre être présent à son domicile entre 9h-18h y 'en a qui travaillent :D
et pour la livraison de machine ?
Special. T Je t'aime !!!
titlo
Gouteur
Gouteur

Messagede ppulls » Mar 8 Nov 2011 23:26

Maintenant et depuis au moins 3 semaines, les livraisons c'est GLS France.
ppulls
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 8
Localisation: Encore devant l'ordi... Oui parceque derrière, j'ai essayé, ça marche beaucoup moins bien !
Couleur Machine: Titane

Messagede Admin » Mer 9 Nov 2011 18:46

Ok, ils ont abandonné UPS pour les capsules aussi, je n'ai pas refait de commande depuis un bout de temps maintenant :tchin:
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert

Messagede ppulls » Mer 9 Nov 2011 21:26

sur la livraison des capsules : :arrow:
ici
ppulls
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 8
Localisation: Encore devant l'ordi... Oui parceque derrière, j'ai essayé, ça marche beaucoup moins bien !

Messagede severine » Ven 16 Déc 2011 14:35

j'ai succombé à mon envie d'acheter la special t couleur titane mais je commence vraiment à m'inquiéter pour la livraison. GLS a une réputation terrible, que des avis négatifs sur internet.... depuis ce matin mon colis est indiqué dans le tracking comme mis en livraison et depuis plus rien. Pour en savoir plus, j'appelle l'agence locale de laquelle il est parti et dont j'avais réussi à récupérer le numero non surtaxé. Et là j'ai une personne au tel qui me dit qu'elle ne sait rien, qu'elle ne sait meme pas combien de temps prendre en moyenne le colis pour être livré à partir du moment où il est mis en livraison et me renvoit vers un numéro surtaxé ( 1,35 par apelle + 0,34c la minute). Franchement je ne suis pas ravie, j'attends jusqu'à lundi pour voir ce qui se pass emais je commence à me poser des questions.

des personnes ont elles eu des problèmes de livraison avec gls ? en cas d e problème peut on demande à speciel t de voir avec gls ?
severine
Gouteur
Gouteur

Messagede Camellia Sinensis » Ven 16 Déc 2011 16:15

ma dernière commande de capsules s'est bien passée, par contre le suivi internet n'est pas très précis j'ai trouvé.
j'apprécie le thé depuis plusieurs années maintenant et mes préférences vont vers le thé vert japonais.
Camellia Sinensis
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede Coccinelle » Ven 16 Déc 2011 18:35

severine a écrit:des personnes ont elles eu des problèmes de livraison avec gls ? en cas d e problème peut on demande à speciel t de voir avec gls ?

Oui moi j'ai eu des soucis...
sure une semaine ils n'ont pas réussit a me livrer et pire on avait fixer rendez vous et il ne sont pas venu...
J'ai appellé le service client spécial-t ils ont essayer de faire le nécessaire, mais au bout d'une semaine j'ai craqué et j'ai était chercher ma commande au dépot GLS...

A savoir que les horaires du livreur de mon secteur sont les suivantes (je n'ai pas demandé si c'était général) :
  • du lundi au vendredi
  • de 9h à 12h et de 14h à 16h

Je n'aime pas du tout ce service pour ma part je préférerai avoir la possibilité de choisir mon mode de livraison (la poste, ups, etc.), comme sur tous les autres sites marchands quasiment.

C'est la premiere fois que je tombe sur une e-boutique avec exclusivement un mode de livraison.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme

Messagede Red Dragon » Mer 8 Fév 2012 20:46

En effet GLS pour moi avec un premier raté dans la livraison des capsules, le livreur n'a pas trouvé l'adresse (mais cela s'est bien arrangé) ... pour la deuxième livraison pas de soucis.

Par contre déçu, par le suivis via mail du service client Spécial T, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon message pour expliqué mon problème de livraison.
Red Dragon
Amateur
Amateur

Messagede Franck » Jeu 9 Fév 2012 20:54

Tiens, c'est étrange, pour moi non plus il n'a pas trouvé l'adresse la première fois, j'ai téléphoné pour donner une autre adresse et le lendemain, miracle, il a trouvé la première adresse. Pourtant, c'est vraiment pas difficile à trouver, c'est en ville, rue importante, gros numéro visible sur la façade. Un peu comme aller à Paris et pas trouver la Tour Eiffel...
Franck
Amateur
Amateur

Suivante

Retourner vers L'assistance en cas de problème