• Publicité

Augmentation du Prix du filtre

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Augmentation du Prix du filtre

Messagede Didine13 » Ven 7 Juin 2019 21:45

Bonsoir
Je viens de me rendre compte que le filtre à eau est passé de 4€90 à 7€90 soit 3€ de plus d’un coup!
Moi, j’appelle cela du vol. En tant que client, on nous considère comme des vaches à lait. Lamentable.
:twisted:
Je ne félicite pas special T pour ce coup bas de leur part.
Didine13
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Augmentation du Prix du filtre

Messagede capsule-man » Mar 25 Juin 2019 11:45

Vous faites comme vous voulez mais moi depuis un certain temps maintenant j'ai arrêté de changer les filtres toutes mes machines fonctionnent très bien donc je ne vais pas dire que ça ne sert à rien mais je me pose des questions, vraiment. Je-réinitialise l'appareil quand il m'en demande un et je fais comme si j'en avais mis un autre et vous savez quoi ? Ben mes 4 machines fonctionnent toujours très bien donc euh l'utilité du filtre, franchement c'est une question que je ne me pose plus depuis longtemps.

Alors peut-être que je réduis leur durée de vie, mais comme j'en ai 4 des machines, j'ai le temps de voir venir. :lol:

Surtout que comme avant, on en recevait un avec chaque commande (comme au début je passais toujours des grosses commandes), je sais qu'en cas de besoin, si je cherche bien, j'en trouverais toujours. En cherchant bien bien sur car je les ai bien enfoui dans des cartons, mais c'est pas un problème pour moi en tout cas.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message