• Publicité

Bac eau qui clignote

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Bac eau qui clignote

Messagede Prince-JF » Jeu 3 Aoû 2017 13:30

Bonjour,

Depuis mon dernier détartrage, le bac d'eau clignote continuellement.
Si j'appuie sur le bouton en façade (blanc) l'eau coule froide.

Que faire?
Prince-JF
Invité
Invité

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Publicité

Re: Bac eau qui clignote

Messagede capsule-man » Jeu 3 Aoû 2017 17:15

Ouh la, tu n'as pas de chance, je te plains. Moi j'ai eu 2 cas de pannes un peu comme ça.

Tout d'abord lorsque j'ai voulu mettre en place sur ma My-T-Lights le nouveau réservoir de plusieurs litres, et il n'y a rien eu à faire, il n'en a jamais voulu. La machine clignottait en blanc et n'a jamais voulu du nouveau réservoir. Du coup j'ai remis en place l'ancien réservoir et la machine a marché de nouveau.

Ensuite avec la machine version1 de ma soeur (achetée en 2010), après un détartrage quand on essayait de se faire un thé, elle coulait très peu d'eau, froide, puis elle s'arrêtait. Ma soeur pensait que sa machine était fichue. Je lui ai donné ma machine v2 en échange (comme elle s'en servait plus que moi à l'époque) et elle m'a donné sa machine.

J'ai ensuite insisté à tenter de me faire des thés avec sa machine, inlassablement, puis, peu à peu, elle versait de plus en plus de thé, même si c'était parfois des demi-tasses seulement, froides au début, puis peu à peu, le chaud est revenu et enfin des thés normaux chauds et de taille normale à nouveau. Et aujourd'hui je n'ai plus de problèmes avec elle mais j'ai vraiment insisté et gaspillé beaucoup de capsules avant qu'elle ne re-fonctionne de nouveau normalement.

Depuis, je crains toujours de devoir changer de filtre à eau dessus, bien que je n'ai plus ce problème aujourd'hui.

Cela pourrait venir aussi du fait que le réservoir ne soit pas bien mis en place. Il faut s'assurer qu'il soit bien enfoncé et bien à plat sur la table. On ne sait jamais.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non

Re: Bac eau qui clignote

Messagede espacebleu » Mar 8 Aoû 2017 16:16

Il faudrait appeler le service client qui pourra t'aider à résoudre le souci...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message