Hello les ami(e)s.
Je viens tout juste de remarquer que sur le site de Spécial-T actuellement, ils font les boîtes de "Bali Bali" à 2 euros seulement soit -50% d'économies, je crois que c'est une première et donc cela méritait d'être mentionné, non ?
A votre avis pourquoi font-ils cela ?
Tenteraient-ils de booster les ventes d'un thé qui ne se vend pas ou pas très bien ?
Moi j'aime bien "Bali Bali" mais il n'est peut-être pas du goût de tout le monde.
En plus autre chose que je viens de remarquer sur le site officiel, ils mettent maintenant en avant leurs meilleures ventes ?
Là aussi c'est une première. Alors pourquoi font-ils cela ?
Moi je trouve cela très bien, mais font-ils cela pour nous orienter vers ces thés-là en particulier ou juste pour information
(car ces thés se vendent très bien ou au contraire pas assez) oh la la je suis horrible, je sais, j'ai toujours l'impression que l'on me ment quelque part même quand cela n'est pas vrai sans doute mais je m'interroge tout de même.
En tout cas si c'est vrai, je suis content d'apprendre que figurent parmi leurs meilleures ventes actuelles :
- Intense Mint (je m'en suis lassé mais au début j'aimais vraiment beaucoup)
- Earl Grey (moi je le trouve un peu trop doux à mon goût, j'aime le Earl Grey un peu plus corsé)
- English Breakfast (celui-là ça fait longtemps que je ne l'ai pas goûté mais je n'en ai pas gardé un souvenir mémorable)
Mais j'aime bien la nouvelle disposition du site car elle permet de bien mettre en avant que dans l'offre habituelle il y a :
(hors éditions limitées)
- 12 thés noirs
- 10 thés verts
- 10 infusions
- 2 rooibos
- 1 thé blanc et
- 1 thé bleu
Moi qui avait l'impression qu'il y avait plus d'infusions que de tout le reste je suis surpris mais cela reste ma catégorie préférée personnellement je trouve qu'il n'y en a jamais assez.