• Publicité

Bonjour à tous

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Bonjour à tous

Messagede Coma » Dim 17 Oct 2010 02:26

Bonjour à vous, nouveau venu voici donc mon tour de passer par ici. Grand amateur de café avant tout, j'aime boire du thé depuis une paire d'années maintenant, même si je n'en garde pas toujours de fantastiques expériences comparées à ce que m'a procuré le café dans mes nombreuses découvertes en la matière.
Je mise donc beaucoup sur ce Spécial.T pour me faire découvrir ce que j'attends réellement du Thé, c'est à dire du goût, de la variété, et non pas cette sensation de ne boire que de l'eau chaude et rien de plus, bref on verra bien....

Au départ j'avais cru rêver, il y a de ça 3 semaines il me semblait bien avoir vu une pub Nestlé sur le Thé basée sur le modèle Nespresso, puis plus rien. Et mes 2 collègues à qui j'en parlais me prenaient pour un extra-terrestre (déjà qu'il trouve dingue de payer du café aussi chère...m'enfin ça ne m'étonne même pas ce sont ceux là aussi qui mettraient du coca dans un Macallan 25 ans d'age, ou qui collent 80€ dans des ongles en résine pour les manger au bout d'une semaine...:roll: :lol: ) Bref je décide d'approfondir la chose par moi même, et je découvre donc ce si jolie site Spécial.T.
Content de voir qu'en plus de ça il y a cette offre de fin d'année, je voulais acheter une machine aujourd'hui, puis quand je me suis rendu compte qu'il existait plusieurs couleurs j'ai décidé d'en prendre une verte :mrgreen: mais qui est en rupture de stock, alors je vais attendre un réapprovisionnement.

Voilà désolé pour la longueur, merci à l'avance pour votre accueil, et dans l'attente de pouvoir déguster de bons thés, car vu le plaisir que je prend à déguster la gamme Nespresso, je ne doute pas que Nestlé va encore frapper fort avec ce Spécial.T, du moins j'espère, car en matière de thé je reste vraiment sur ma faim pour le moment... :|
Coma
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Vert

Publicité

Re: Bonjour à tous

Messagede Admin » Dim 17 Oct 2010 10:48

Et bienvenue à toi :D
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede angebleu57 » Dim 17 Oct 2010 12:33

Bienvenue..... J'ai tout comme toi flashé sur le modele vert mais je n'ai pas reussi à attendre le réappro et je me suis rabattue sur la grise qui est aussi très esthetique!
angebleu57
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1
Couleur Machine: Titane

Messagede théine » Mer 20 Oct 2010 19:28

voilà, je l'ai enfin reçue hier après les ruptures de stock ! en gris !

à tous ceux qui trouvent que c'est cher, ça brise la "cérémonie du thé", c'est pas écolo... je voudrais répondre que

1) je ne consomme pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de café; j'ai donc bien le droit à mon plaisir perso
2) le matin avec 2 enfants on n'a pas vraiment le temps pour les cérémonies
3) je vais peut-être recycler les capsules, mais je n'ai jamais jeté mes sachets de thé sur le compost
4) le thé est vraiment bon (déjà 4 capsules parties du coffret)

bref pour le moment que du bonheur ;)

je me suis quand même inscrite sur le site car moi aussi j'ai cherché comment on enlevait les capsules...
théine
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message