• Publicité

Bonjour à Toutes...

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Bonjour à Toutes...

Messagede Olyens » Sam 3 Déc 2011 15:25

et à Tous...

Je m'appelle Olyens...

Grand amateur de Thé (en vrac) devant l'eternel, je suis aujourd'hui tenté par l'expérience "spécial T". Après multiples renseignements pris, j'ai découvert ce forum et donc, je m'y suis inscrit et j'espère apprendre plein de choses, de trucs, astuces, et pouvoir faire plein d'échanges (à commencer par les idées) au fur t à mesure du temps qui passe.

Mais là, il va falloir que je commande la machine, donc je vous laisse et reviendrais bientôt.

Juste pour commencer, l'offre qui est faite sur le site (Machine à 99 euros avec les 40 capsules, les 2 tasses....) est elle suffisante pour un début d'aventure ? ou faut il acquérir d'entrée d'autres accessoires...?

A bientôt
Olyens
Invité
Invité

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: Bonjour à Toutes...

Messagede ppulls » Sam 3 Déc 2011 15:39

Tu peux aussi aller dans le sujet sur les " bons de réduction" où tu pourras peut-être en trouver un auprès des membres du forum. Il y en a souvent !
ppulls
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 8
Localisation: Encore devant l'ordi... Oui parceque derrière, j'ai essayé, ça marche beaucoup moins bien !

Messagede Coccinelle » Sam 3 Déc 2011 17:30

Bienvenue sur le forum
Olyens a écrit:Juste pour commencer, l'offre qui est faite sur le site (Machine à 99 euros avec les 40 capsules, les 2 tasses....) est elle suffisante pour un début d'aventure ? ou faut il acquérir d'entrée d'autres accessoires...?

Pour découvrir l'offre découverte est parfaite.

Il n'y a besoin de rien de plus car dans l'offre tu as la machines des tasses en porcelaine et des 4 capsules de 10 parfums de la gammes.
Ses capsules couvre à peut prêt toutes la gammes ça te permet d'avoir une idée approximative de tes préférences pour tes commandes futures.

Après il te faudra faire une commande de 150 capsules c'est à dire 15 boites. (il y a possibilité de faite des commande de 80 mais je connait pas donc il faudra demandé à d'autre pour ce point).
A chaque commande de 150 tu as un filtre gratuit qu'il faut changer de toute façon tous les 150 thés environ.

Pour la suite si tu garde la boite du coffret découverte tu découvrira qu'elle peut permettre d'y stocker tes 15 boites ce qui peut se révéler pratique ;) car elle est plus jolie que le carton de livraison mais elle est aussi plus grande donc a voir.

Le porte capsule qui est vendu sur le site ne permet de mettre que 6 tiroirs ce qui se révèle vite limite mais chacun sont truc.

Pour conclure je dirait que oui le coffret ce suffit à lui même, mais je te laisse découvrir tous ca sur le forum tu y trouveras une mine d'infos ;) de la composition du coffret découverte à un poste de partage de bon.

Bonne lecture.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede ppulls » Sam 3 Déc 2011 18:50

Pour la commande par 80 capsules soit 8 boîtes, tu as aussi un filtre inclus, mais tu payes les frais de port. Ceci-dit en ce moment les frais de port sont réduits !
ppulls
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 8
Localisation: Encore devant l'ordi... Oui parceque derrière, j'ai essayé, ça marche beaucoup moins bien !

Messagede kittyange » Sam 3 Déc 2011 21:09

Bienvenue à toi :tchin:

Tu trouveras sur ce forum bon nombre d'astuces et de réponses à tes questions ;)

N'hésite pas à faire appel à nous :mrgreen:

En ce qui concerne l'offre incluant la machine + les tasses + coffret capsules, c'est amplement suffisant pour découvrir et te faire une idée de tes prochaines commandes ....
Mon Test sur les Box de Thé :
***.youtube.com/watch?v=Q8_yMcXQDEI

Image
kittyange
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 1
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede Camellia Sinensis » Lun 5 Déc 2011 10:05

bienvenue !

pareil que les autres, l'offre de bienvenue est bien suffisante pour commencer ;)
j'apprécie le thé depuis plusieurs années maintenant et mes préférences vont vers le thé vert japonais.
Camellia Sinensis
Grand infuseur
Grand infuseur

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message