• Publicité

Bonjour de la Haute-Savoie

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Bonjour de la Haute-Savoie

Messagede Vero74 » Jeu 7 Fév 2013 14:32

Je n'ai pas encore gouté tous les thés mais je dois dire que j'en trouve beaucoup qui sont très bons et d'autres pas bon du tout.

J'aime beaucoup l'infusion menthe intense, le thé vert rose amour, le thé noir fruits rouges et également l'édition limité pure-T que j'ai la chance de pouvoir commander (en faisant ma première commande de thés)

Voilà pour les premières impressions ;)
Vero74
Invité
Invité

Echange de capsules: Non

Publicité

Messagede Coccinelle » Mar 19 Fév 2013 18:30

Bienvenue sur le forum, Désolé de pas être passé plus tôt beaucoup de chose en ce moment.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede capsule-man » Mar 19 Fév 2013 21:49

Vero74 a écrit:J'aime beaucoup l'infusion menthe intense, le thé vert rose amour, le thé noir fruits rouges et également l'édition limité pure-T que j'ai la chance de pouvoir commander (en faisant ma première commande de thés) Voilà pour les premières impressions ;)

Rose Amour et le thé noir fruits rouges font toujours parti de mes préférés encore aujourd'hui. Menthe Intense je m'en suis un peu lassé mais j'admets que je l'adorais quand je l'ai goûté les premières fois.

Je serais curieux d'avoir ton avis également sur les tisanes Granité Citron, Red Romance que j'aime aussi beaucoup et sur Pink Pamplemousse qui faisait parti de mes préférés aussi au début. A moins que tu n'aimes pas les tisanes... :roll:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Messagede Vero74 » Mar 19 Fév 2013 22:00

capsule-man a écrit:
Vero74 a écrit:J'aime beaucoup l'infusion menthe intense, le thé vert rose amour, le thé noir fruits rouges et également l'édition limité pure-T que j'ai la chance de pouvoir commander (en faisant ma première commande de thés) Voilà pour les premières impressions ;)

Rose Amour et le thé noir fruits rouges font toujours parti de mes préférés encore aujourd'hui. Menthe Intense je m'en suis un peu lassé mais j'admets que je l'adorais quand je l'ai goûté les premières fois.

Je serais curieux d'avoir ton avis également sur les tisanes Granité Citron, Red Romance que j'aime aussi beaucoup et sur Pink Pamplemousse qui faisait parti de mes préférés aussi au début. A moins que tu n'aimes pas les tisanes... :roll:

j'aime aussi les tisanes (plus le soir) et même mon conjoint s'est mis à en boire alors qu'il n'est pas thé

Concernant les tisanes, j'aime bien la granité citron (la 1ere que j'ai gouté car elle faisait partie du coffret découverte).
J'ai gouté également pink pamplemouse que j'aime beaucoup, par contre red romance n'est vraiment ma préférée.

Je n'ai pas encore gouté tous les thés mais dans l'ensemble, je ne regrette vraiment pas mon achat que ce soit pour le goût des thés et pour la variété.
Vero74
Invité
Invité

Messagede kittyange » Dim 24 Fév 2013 17:58

Bienvenue :tchin: et bonne dégustation ;)

Pour ma part, le rose amour est mon top n° 1 !
Mon Test sur les Box de Thé :
***.youtube.com/watch?v=Q8_yMcXQDEI

Image
kittyange
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 1
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 10A

Messagede capsule-man » Lun 25 Fév 2013 21:37

Vero74 a écrit:j'aime aussi les tisanes (plus le soir) et même mon conjoint s'est mis à en boire alors qu'il n'est pas thé

Concernant les tisanes, j'aime bien la granité citron (la 1ere que j'ai gouté car elle faisait partie du coffret découverte).
J'ai gouté également pink pamplemouse que j'aime beaucoup, par contre red romance n'est vraiment ma préférée.

Je n'ai pas encore gouté tous les thés mais dans l'ensemble, je ne regrette vraiment pas mon achat que ce soit pour le goût des thés et pour la variété.

C'est vrai que Granité Citron est génial et le Pink aussi. Par contre Red Romance est un peu plus spécial je dois l'admettre. J'ai remarqué que celles et ceux qui boivent tout sans sucres ne l'apprécient pas, peut-être fais-tu partie de celles-là. Moi j'y rajoute un max de sucre et je suis très gourmand, donc je l'adore... :-D mais sinon c'est vrai que son goût est peut-être trop discret. :roll:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Genre: Homme

Messagede Billie11 » Mar 26 Fév 2013 09:17

je vais peut être faire chuter tes stats capsule-man mais je bois tout sans sucre et j'adore Red Romance !! Elle est spéciale c'est vrai mais je mangerais/boirais n'importe quoi du moment qu'il y a des fruits rouges !!
Image
Billie11
Grand infuseur
Grand infuseur

Type Machine: V1 11A

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses