• Publicité

cette machine est vraiment nulle !

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: cette machine est vraiment nulle !

Messagede capsule-man » Jeu 24 Jan 2013 02:03

Personnellement j'ai 2 machines, une acheté en décembre 2010 et une autre achetée mi-2011 et toutes les deux, même la plus ancienne qui a maintenant plus de 2 ans fonctionnent toujours et ont toujours parfaitement fonctionné mis à part 2 ou 3 boissons qui sont ressorties froides au début avec ma première machine mais j'ignore toujours si le problème venait d'elle au départ ou de mon inexpérience des débuts avec elle.

J'ai aussi achété plusieurs Tassimo, Dolce Gusto et Nespresso : donc on peut dire que je suis presque un expert dans ces machines à boissons automatiques et je ne suis mal tombé qu'une seule fois. Une Tassimo qui produisait des boissons avec un goût de ferraille très désagréable. J'avais l'impression de boire le jus de la tuyauterie. Je l'ai envoyé en réparation, ils me l'ont rendue soit-disant réparée mais rien à faire, elle a toujours produit des boissons infectes, j'ai fini par jeter l'éponge et la machine avec, le tout à la poubelle. C'est sûr, ça fait mal au coeur, et au portefeuille mais c'était vraiment sans espoir avec cet appareil-là.

Parfois il faut savoir admettre que, de temps en temps, on peut mal tomber et ça, malheureusement on ne peut rien y faire. Par contre j'ai l'impression que 9 fois sur 10 quand une machine déconne tout de suite, on peut l'envoyer en réparation un million de fois, c'est souvent fichu avec cette machine-là. Soit on tombe bien, soit on tombe mal.

Je comprends tout à fait la frustration de ceux à qui ça arrive, ça n'est vraiment pas drôle car c'est toujours un investissement de temps et d'argent assez important, je suis passé par là, je sais de quoi je parle. Heureusement, les machines à problèmes ne sont pas légion, mais il y en a quelques unes qui peuvent être foireuses, ce serait se voiler la face que de refuser d'y croire.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Précédente

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus