• Publicité

Colis Spécial-T reçu dans un état déplorable.

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Colis Spécial-T reçu dans un état déplorable.

Messagede capsule-man » Sam 1 Juil 2017 10:54

Je suis fumasse.

Je viens de recevoir ma grosse commande de Spécial-T (26 boîtes tout de même) et si 1 de mes colis était en plutôt bon état comme d'habitude, ce n'était vraiment pas le cas du 2ème colis. Le facteur était déjà parti lorsque je l'ai vu dans ma boîte aux lettres et heureusement pour lui. ça me donne vraiment envie de porter plainte contre La Poste un truc pareil.

Je sais bien que Spécial-T n'y est pour rien, c'est sûr pour moi que La Poste est responsable mais ils auraient vraiment joué au football américain avec mon 2nd colis que ça ne m'étonnerait qu'à moitié car je ne m'explique vraiment pas l'état de celui-ci. En plus, sachant que les nouvelles boîtes arrivent probablement en septembre chez nous, je fais exprès des grosses commandes en ce moment pour justement conserver au moins une ancienne boîte de chaque en bon état alors j'ai vraiment des raisons d'être furieux.

Dommage que je ne peux plus vous montrer de photos ici (j'ai essayé les hébergeurs de photos externes mais j'ai jamais réussi à en faire marcher un seul tellement ils sont complexes à utiliser) mais j'ai pris des photos et ça vaut le coup d'oeil. Le plus petit paquet des deux était complètement flingué : très cabossé aux quatre coins, résultat :

- 2 boites de Sencha Japonais complètement éventrées
(dont l'une avec les distributeurs internes déchirés de partout, du coup pas une seule capsule ne tient plus en place)
- 1 boîte de Genmaicha ouverte avec pareil les distributeurs déchirés et plus grave encore quelques capsules cabossées
- 2 autres boîtes de Genmaicha cabossées
- 1 boîte de Granité Citron toute cabossée et qui est déjà ouverte
(car l'ouverture que j'appellerais détricotable sur le côté droit ne tient plus que par 1 tricot alors qu'une boite en compte 10 !)
- 1 boîte de Blueberry Muffin toute cabossée, la partie détricotable sur la droite complètement arrachée
- 2 boîtes de Lemon & Ginger cabossées
- 1 boîte de Aloha Hawaii toute cabossée et enfin
- 1 boîte de Jasmine Flowers cabossée

Bon, passe encore que le côté détricotable droit de la boîte soit déchiré, c'est pas grave car c'est par là que je finis par ouvrir les boîtes de toute manière, mais les boîtes toutes abîmées (ou pire avec des capsules cabossées), ça ça m'énerve vraiment beaucoup.

Car avoir sur 26 boîtes plus d'une dizaine de boîtes abîmées c'est quand même une belle hécatombe non, qu'en pensez-vous ?
Vous avez déjà eu un pareil naufrage avec l'une de vos commandes, vous ? :o :evil:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Colis Spécial-T reçu dans un état déplorable.

Messagede fanny77 » Sam 1 Juil 2017 11:37

:(
désolé pour toi, y'a de quoi être furax!
je crois que malheureusement tu n"es pas le 1er a qui ça arrive, j'ai déjà lu des personnes du forum se plaindre de recevoir leur colis dans des états lamentable.
comme tu as dit special t n'y ai pour rien (a moins qu'il envoie a leur clients des boites cabossés, ce qui me parait impossible)
donc:

merci laposte
VIVE LAPOSTE
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Messagede espacebleu » Sam 1 Juil 2017 17:37

Capsule-man, pour quasiment toutes mes commandes de thé j'ai de la "casse", au mieux une ou deux boîtes écrasées et quelques capsules en mauvais état, au pire toute la livraison avec des toutes les capsules endommagées... Je pense que les futures versions en plastique n'auront plus ce problème, l'emballage en carton sera peut-être abîmé lors du transport mais les capsules elles seront intactes car bien plus solides...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede capsule-man » Sam 1 Juil 2017 18:34

Je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Là ça y est c'est bon je me suis calmé mais sur le coup, j'étais bien énervé.

Ce que tu me dis ne me rassures pas espacebleu, si à chaque commande, tu as des problèmes, t'as encore moins de chance que moi car moi ça ne dois être que la 2ème fois que cela m'arrive. Mais c'est vrai que c'est toujours super désagréable quand ça tombe sur toi.

Comme tu dis fanny, vive la poste, grrr... :evil:

Je ne sais pas si c'est lié à ma grosse commande ou à cet incident mais je viens de recevoir un mail de Spécial-T me disant que je viens de passer en client "Tigre".

Je ne me suis pas encore trop penché sur les avantages de ces petits noms d'animaux, mais ça a l'air sympa... :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Sam 1 Juil 2017 18:48

capsule-man a écrit:Je ne sais pas si c'est lié à ma grosse commande ou à cet incident mais je viens de recevoir un mail de Spécial-T me disant que je viens de passer en client "Tigre".

Je ne me suis pas encore trop penché sur les avantages de ces petits noms d'animaux, mais ça a l'air sympa... :lol:

Depuis que le programme de fidélité est lancé je n'ai vu pas beaucoup d'avantages : je suis Tigre et tout ce que j'ai pu avoir depuis janvier c'est l'accès en avant première à une boîte gratuite de Aloha Hawaii pour 15 boîtes achetées (mouais bof) et une promo sur 4 ou 5 variétés imposées (re-bof)... Pour le moment je le trouve bien pauvre ce programme de fidélité, en tout cas il ne m'a jamais incité à passer commande.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Lun 3 Juil 2017 10:24

en effet caps je comprends ta colère, ça m'est arrivé quelques fois d'avoir des colis abîmés, et même des capsules enfoncées, je trouve ça déplorable de la part de la poste ... bon courage ;-)

pour ce qui est des avantages, comme espace bleu et toi caps je suis tigre depuis le début de la mise en place de ce programme de fidélité, mais j'attends encore de voir le 1er réel avantage :( je suis un peu dépitée !!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Mar 4 Juil 2017 12:02

D'après ce que j'ai lu ils promettent aux Tigres : un cadeau de remerciement (j'attemps de voir lequel), que Spécial-T fête notre fidélité (j'attends de voir comment) et surtout ils nous promettent notre machine renouvelée : ça c'est intéressant mais j'attends de voir là encore comment et quand cela se mettra en place...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Mar 4 Juil 2017 19:52

Pour le renouvellent machine il ne faut certainement pas s'attendre à l'avoir gratuitement au bout de 2 ans, ce sera plutôt à mon avis une réduction de l'ordre de 30 ou 50 € sur l'achat d'une nouvelle machine
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Jeu 6 Juil 2017 15:14

Ben je ne sais pas mais à ce moment là j'appelle pas ça un renouvellement.

J'ai peut-être mal compris mais par renouvellement moi j'entends, on vous récupère l'ancienne et on vous en donne une autre : ce qui, dans un sens écologique, serait à la fois avantageux et cela aurait du sens.

Mais si c'était juste un bon de réduction on appellerait ça un bon de réduction ou une offre exceptionnelle sur les machines mais j'appellerais pas ça un renouvellement. Enfin c'est mon avis.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 6 Juil 2017 16:09

À mon avis il y aura pas de renouvellement de machine si celle qu'on possède déjà est toujours fonctionnelle au bout de 2 ans. Je pense qu'au cas où elle tombe en panne après le délai de 2 ans, c'est-à-dire après le délai de garantie alors il y aura une offre promotionnelle pour l'achat d'une nouvelle machine...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Suivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus