• Publicité

Darjeeling First Flush 2015

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Darjeeling First Flush 2015

Messagede damien-dynamo » Lun 11 Mai 2015 19:03

Finalement cela va être plus tôt que prévu.

Cela sera le 13 mai !!!!!!! <3
damien-dynamo
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Messagede fanny77 » Mer 13 Mai 2015 18:03

6.90 euros la boite
ça va
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Titane
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Messagede damien-dynamo » Jeu 14 Mai 2015 21:16

Je viens d'en commander 4 boîtes (sur une commande de 45 boîtes ^^)

Et en plus pour toute commande de 20 boîtes de thé dont 2 de First Flush, 2 tasses T-Ceremony offertes (prix de vente : 59€)
damien-dynamo
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge

Messagede Mat13 » Ven 15 Mai 2015 15:06

voilà commande passée: 2 boites de DFF pour gouter et après je ferai de la réserve ;)
si non j'ai pris 20 boites comme ça j'avais des tasses offertes - ca tombe bien je n'avais pas à l'apparte à Marrakech et je buvais dans des tasses normales (beh vraiment danss une autre tasse que Special.t c'est pas bon) tout change le gout les aromes. Comme quoi les tasses special.t sont vraiment extra surtout T. Ceremony!

En Belgique la Sakura est tjs dispo j'ai vu qu'elle ne l'est plus en France - elle a bcp duré :)
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede DominiqueDB » Dim 17 Mai 2015 18:33

Mat13 a écrit:voilà commande passée: 2 boites de DFF pour gouter et après je ferai de la réserve ;)
si non j'ai pris 20 boites comme ça j'avais des tasses offertes - ca tombe bien je n'avais pas à l'apparte à Marrakech et je buvais dans des tasses normales (beh vraiment danss une autre tasse que Special.t c'est pas bon) tout change le gout les aromes. Comme quoi les tasses special.t sont vraiment extra surtout T. Ceremony!

En Belgique la Sakura est tjs dispo j'ai vu qu'elle ne l'est plus en France - elle a bcp duré :)

Ben, j'ai rêvé ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai bien vu le Sakura disponible hier sur le site français...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4

Messagede Mat13 » Ven 22 Mai 2015 15:13

ah plus en Belgique non plus...fini le Sakura :) mais bon ça a duré - moi j'ai tjs 2 cartons de 15 boites chaq'un :)
J'ai pris 12 boites de DFF et donc j'ai eu 2 fois les tasses T. Ceremony - ils ont étaient malin et malgré que c'était indiqué dans ma 2ème commande ils m'ont pas envoyé les tasses alors je me suis plaint et ils m'ont tout de suite envoyé les tasses.
Bon l'histoire est: le 15 mai heureu que le DFF sorte je commande 2 boites de DFF et 18 boites d'autres thés alors j'ai les tasses T.ceremony offert - le 19 mai toujours rien ma commande n'est toujours pas envoyé, le 20 rien donc j'appelle et ils m'informent que le paiement a été blocqué par la banque. J'appel la banque ils me disent que le paiement sera annulé même me confirme. Alors j'appelle Special.t pour que la commande sois annulé. Ils m'invitent de placer nouvelle commande comme celle du 15 sera annulée alors j'étais furax et j'ai pris 10 boites de DFF et encore 20 autres boites. Le 21 mai à 10h00 je reçois mes deux colis de 20 et 30 boites :)) et seulement un coffret de tasses. Alors j'ai vraiment était furax et je voulais annulé ma commande si il m’envoie pas un 2ème coffret de tasses (ils étaient bien inclus dans le récapitulatif de ma commande). Alors voilà je crois que l'équipe Special.t n'a pas encore gouté le DFF 2015 ou alors leur système informatique a vraiment pris une grande dose ;)p. Si non comment trouver vous le DFF 2015? Est-ce qu'il est équivalent aux autres DFF - tous fabricants confondus? Est-ce que le prix est raisonable?
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Jeu 28 Mai 2015 09:54

Mat13 a écrit:voilà commande passée: 2 boites de DFF pour gouter et après je ferai de la réserve ;)

Comme j'adore le Sakura Bloom, j'ai fait des stocks, il me reste 10 boîtes neuves ! :-D

Par contre le Darjeeling First Flush euh non je laisse ça à ceux que l'aiment. Moi je le bois (j'avais acheté les 2 premières éditions) et il serait à un prix normal, peut-être je l'achètais mais à ce prix-là, non, ça ne les vaux pas, à mon humble avis en tout cas.

Mais je me souviens avoir gardé une capsule de la 1ère édition de DFF pour la comparer avec la 2ème édition et effectivement, il y avait de légères et très subtiles différences de goût entre les 2 d'une année sur l'autre mais c'était peut-être du aussi au fait que la 1ère édition au bout d'un an avait pu perdre un peu en goût, ça je ne saurais le dire.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non

Messagede Mat13 » Jeu 28 Mai 2015 15:37

capsule-man j'ai 32 boites de Sakura encore :)
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede petitelucie17 » Mar 2 Juin 2015 12:05

Alors les testeurs de DFF 2015 ? vous en pensez quoi ?
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Mar 2 Juin 2015 21:41

Mat13 a écrit:capsule-man j'ai 32 boites de Sakura encore :)

Eh bien, tu dois vraiment l'aimer celui-là alors. Même moi je ne suis jamais allé aussi loin.

Quand j'aime beaucoup je prends 10 boites et c'est déjà bien. J'ai fait ça pour Sakura Bloom et Orange Sensations mais c'est tout.
Je ferais ça aussi si Mariage Amaretti revenait, mais bon, il ne faut pas rêver... :oops:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message