• Publicité

déjà en panne

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

déjà en panne

Messagede catabou » Ven 5 Nov 2010 15:18

bonjour à tous, j'ai reçu ma machine hier matin, je l'ai testé hier aprés midi et hier soir en la faisant découvrir à la famille.
tout s'est bien passé , nous avons goûté 5 capsules et voilà que cet aprés midi, impossible de mettre la machine en marche!!!!! :(
j'ai beau laisser mon doigt sur le bouton on quelques secondes (5/10 sec) elle ne veut pas s'allumer , j'ai même vérifié que la prise électrique marchait, elle est ok!
je viens de téléphoné au service aprés vente, une dame aimable m'a dit qu'il devait s'agir du circuit electronique (un truc comme çà)
ups viendra la chercher lundi matin et le retour prévisionnel devrait être pour le 19 au plus tard soit une attente de 14 jours .
je suis franchement déçue , j'espèrais un échange avec une machine neuve mais la dame m'a dit que , comme la panne était diagnostiquée , c'était réparation

en espérant que tout ira bien ensuite.......

quelqu'un a-t-il eu ce problème de panne? , j'ai l'impression que les pannes sont assez fréquentes !
catabou
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Champagne

Publicité

Re: déjà en panne

Messagede Coma » Sam 6 Nov 2010 16:20

Non pas si fréquente que ça vu le nombre de machine qui se vend depuis le lancement, mais comme tout produit technologique, il y a malheureusement un pourcentage de pannes. Quant à la réparation ne soyez pas inquiète, par exemple pour la Nespresso, je peux vous garantir qu'il y a des machines dans des boites neuves qui ont subie une réparation et qui ne sont pas de première mains sans que personne ne se rend compte de quelque chose, et l'appareil donne pleine satisfaction...
Coma
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Vert

Messagede catabou » Mar 9 Nov 2010 09:46

suite de mes déboires:
j'ai téléphoné à special T service aprés vente vendredi , j'ai eu une personne trés aimable qui m'a dit qu'UPS viendrait chercher ma machine lundi 8. j'ai donc

attendu hier toute la journée et.... UPS n'est pas venu. une journée a attendre pour rien!!! je sais , c'est pas la faute de spécial t mais çà enerve :x :x

j'ai donc retéléphoné à special t qui va faire le nécessaire auprés de ups et j'ai un nouveau rv avec ups vendredi car demain je suis chez moi que le matin et ups ne

prend pas de rv par demi journée et jeudi férié, donc vendredi , heureusement que je suis à la maison !!!!
comment font les gens qui travaillent?

résultat une semaine entre le moment ou ma T est tombée en panne et la récupération de la machine pour réparation donc une semaine de plus à attendre son
retour

pour s'excuser ils m'ont donné un code de réduction pour ma prochaine commande, je n'ai pas demandé s'il avait une date limite car si c'est comme le bon de réduc donné à l'achat et que je doive commandé avant le 31/12 , je ne vais pas faire 2 commandes d'ici fin décembre :?
catabou
Gouteur
Gouteur

Messagede catabou » Lun 22 Nov 2010 11:23

suite et fin de ma mésaventure

çà y est , elle est là , ups me l'a rapporté ce matin , je vais enfin pouvoir tester mes capsules :D :D
. heureusement que j'ai téléphoné vendredi pour savoir ou en était la réparation car spécial T ne m'avait envoyé aucun mail confirmant la prise en charge de la machine , et dans ce mail ils disent la date prévue pour le retour . point positif : le délai a été respecté
mais j'ai eu peur car, comme c'est arrivé à l'un de vous , le gars d'ups me dit: c'est un échange :o :o
je lui ai expliqué que c'était un retour de machine en panne et il a bien voulu me la donner ( OUF) en disant "ils font n'importe quoi"
donc , il y a des petits problème d'organisation à régler chez spécial T
en plus ce matin , j'ai voulu commander mais le site plante!!!!
bon , je vais patienter , car j'ai déjà beaucoup de variètés à tester du coffret découverte
catabou
Gouteur
Gouteur

Messagede Béa... » Lun 22 Nov 2010 11:30

Bonne dégustation ;) bien méritée...
Béa...
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non