• Publicité

demain 6 mars 2014 : o' green

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: demain 6 mars 2014 : o' green

Messagede fanny77 » Ven 11 Avr 2014 15:22

bon tu me fatigueeeeeeeeeeeeeeeee
mais je suis d'accord avec toi!!
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Publicité

Messagede BloodyRose » Ven 11 Avr 2014 15:38

thegoldfinger a écrit:
Je viens de tester le ô Green ,correct, pas un grand thé vert mais pas mauvais non plus.
A re-tester ce n'est pas un goût habituel.

Par contre un gros coup de gueule sur la capsule!

On ne fait plus la différence entre les thés, par exemple ô green est EXACTEMENT PAREIL que le Sakura ...
Dorénavant plein de capsules sont identiques, si on en fait tomber par terre, on joue à Harry Potter et les bonbons bertie crochu.
On goûte au hasard.

Pourtant ce n'est pas comme si Spécial T avait épuisé toute les combinaisons possibles

:? Alors là excuse moi mais le "pas un grand thé vert" je comprends pas. Que ce soit pas à ton goût d’accord mais tu peux pas dire que c'est pas un grand thé de même que je n'ai pas le droit de dire que le Genmaïcha (vraiment bof pour moi) n'est pas un grand thé. Ils le sont tous.

Ensuite je suis d'accord avec toi, la capsule m'a replongé dans la nostalgie du sakura bloom ... :cry: j'aurais plus vu une capsule verte pomme.
Sinon pour éviter de les confondre (même si je les range scrupuleusement comme des bijoux limite) j'aimerais qu'ils fassent comme les capsules Nespresso et qu'ils marquent le nom du thé en filigrane sur l'aluminium. En plus d'être très joli c'est très pratique et permet de les ranger toutes ensembles et de poser sur la table quand on a des invités par exemple.
« Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. »

Rose Amour
Sakura Bloom
Ô Green

SpécialTment vôtre, BloodyRose
BloodyRose
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Genre: Homme
Type Machine: V2 12A

Messagede fanny77 » Ven 11 Avr 2014 15:53

oui ça peux etre pas mal en filigrane!
moi je m'en fiche un peu car mes caps sont super bien ranger, mais j'avoue que ça pourrait etre un + !
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede thegoldfinger » Ven 11 Avr 2014 21:31

BloodyRose a écrit:
:? Alors là excuse moi mais le "pas un grand thé vert" je comprends pas. Que ce soit pas à ton goût d’accord mais tu peux pas dire que c'est pas un grand thé de même que je n'ai pas le droit de dire que le Genmaïcha (vraiment bof pour moi) n'est pas un grand thé. Ils le sont tous.

Tu as tout à fait raison, ma phrase peut être mal perçu.
Pour l'instant je trouve le Ô Green sympa ,mais sans plus, ça ne veux en aucun cas dire que c'est un mauvais thés, juste que mon palai , pour l'instant préfère largement un genmaïcha, un jasmin ou un sencha.

En tout cas je salue l'initiative , il en faut pour tout les goûts, je pense que c'est surtout un thé qui risque de se révéler agréable quand l'été va arriver.
Son côté frais, apporté par le concombre sera son atout.

Sur ce, je vous laisse j'ai mon thé vert Fleur de geisha qui m'attend.

:mrgreen:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Echange de capsules: Non
Type Machine: V1 10A

Messagede petitelucie17 » Sam 12 Avr 2014 14:06

Exact, graver les capsules ce serait vraiment bien !! On en avait déjà parlé ici, et je l'ai mentionné dans la partie suggestion du post que j'avais créer, afin de rassembler les remarques de chacun ;)
http://www.special-thé.com/notre-avis- ... tml#p23571
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert

Messagede BloodyRose » Dim 13 Avr 2014 22:19

thegoldfinger a écrit:
Tu as tout à fait raison, ma phrase peut être mal perçue.
Pour l'instant je trouve le Ô Green sympa ,mais sans plus, ça ne veux en aucun cas dire que c'est un mauvais thés, juste que mon palais , pour l'instant préfère largement un genmaïcha, un jasmin ou un sencha.

En tout cas je salue l'initiative , il en faut pour tout les goûts, je pense que c'est surtout un thé qui risque de se révéler agréable quand l'été va arriver.
Son côté frais, apporté par le concombre sera son atout.

:mrgreen:

Oui je suis tout à fait d'accord! Ma réponse était peut être un peu abrupte, je m'en excuse. Ce thé sera pleinement apprécié en été je suis d'accord c'est très frais et par de grandes chaleurs (ou plutôt le soir tombé pour moi) c'est idéal.

-- Dim 13 Avr 2014 22:21 --

petitelucie17 a écrit:Exact, graver les capsules ce serait vraiment bien !! On en avait déjà parlé ici, et je l'ai mentionné dans la partie suggestion du post que j'avais créer, afin de rassembler les remarques de chacun ;)
http://www.special-thé.com/notre-avis- ... tml#p23571

C'est une très bonne idée ! J'ai lu en travers et mes idées sont déjà proposées alors nul besoin d'aller réitérer des propos :)

N'ayant pas connu la V1 je ne peut cependant pas me prononcer là-dessus.
« Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. »

Rose Amour
Sakura Bloom
Ô Green

SpécialTment vôtre, BloodyRose
BloodyRose
Dégustateur
Dégustateur

Messagede LydiaM » Mer 11 Juin 2014 21:54

Ça y est. J'ai pu goûter ce thé grâce à Petitelucie et Anya qui m'ont envoyé 1 capsule.

1. Capsule reçue un peu écrasée mais ce n'est pas grave car j'ai pu voir ce que la capsule avait dans le ventre. Mon étonnement a été grand, vu le peu de thé qu'il y avait (Après infusion, le thé a bien rempli tout l'espace). Niveau odeur, c'était 1 mélange de pomme et de concombre . Bizarre, mais pas désagréable.

2. La dégustation : et là, c'est le drame. 1er impact : l'odeur insupportable au fil du temps de dégustation. Quand au goût, c'était 1 experience gustative horrible. Et plus j'essayai de terminer la tasse ( je voulais laisser sa chance à ce thé) plus mon dégoût s'accentuai. Je vous epargnerai la réelle impression que cela me provoquai.
Je n'ai pas pu finir la tasse et j'ai dû jeter le reste.

3. En résumé, j'ai détesté. Pour moi, c'est la pire création de Spécial t et ma plus grande déception. Du coup, je suis super contente de ne pas avoir commandé de boites. J'ai dû mal à concevoir que des personnes aient pu aimer cette chose. Mais bon, il faut de Tout pour faire 1 monde. Je tiens à préciser que ceci n'est que mon opinion. Pour pouvoir critiquer, il faut avoir goûter.
Bon je retourne vers mon orange sensation, là au moins je vais passer 1 bonne dégustation . :tchin:

Encore merci à petitelucie et Anya ;)
LydiaM
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Champagne
Type Machine: V1 10A

Messagede petitelucie17 » Mer 11 Juin 2014 23:31

Cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas regoûter, je devrais me refaire une capsule.
De rien lydia, notre échange a été un réel plaisir. Et au moins cela ta permis de ne pas acheter une boîte pour rien! ;)
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Vert

Messagede anya1711 » Jeu 12 Juin 2014 08:49

petitelucie17 a écrit:De rien lydia, notre échange a été un réel plaisir. Et au moins cela ta permis de ne pas acheter une boîte pour rien! ;)

tout comme pareil que lucie : bien contente de t'avoir permis de le goûter lydia, heureusement que tu n'as pas acheté une boîte , tu aurais eu 9 capsules sur les bras !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede fanny77 » Jeu 12 Juin 2014 11:25

je suis comme toi LydiaM, je ne l'ai pas aimer du tout...
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t