• Publicité

Detartrage à l'acide citrique et filtre à eau

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Detartrage à l'acide citrique et filtre à eau

Messagede Vonsid » Jeu 10 Aoû 2017 12:39

Bonjour,

Je viens de detartrer ma machine avec les doses d'acide citrique Melita qu'on trouve dans le commerce. Seul problème, lorsque j'ai versé la dose d'acide citrique dans le réservoir, j'avais oublié d'enlever le filtre à eau (qui est neuf en plus)... Pensez-vous qu'il soit nécessaire que je remplace le filtre à eau ? Ça m'ennuie un peu, surtout que les frais de port sont plus élevés que le coût du filtre en lui-même. Merci.
Vonsid
Invité
Invité

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Detartrage à l'acide citrique et filtre à eau

Messagede espacebleu » Ven 11 Aoû 2017 23:47

A mon avis le produit détartrant risque d'avoir endommagé la résine à l'intérieur du filtre à eau. A ta place je ne l'utiliserait pas, quitte à utiliser la machine sans filtre pendant quelques temps. Pour mémoire lorsque tu commandes 15 boîtes de thés sur la boutique en ligne le filtre est offert et les frais de port aussi...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message