• Publicité

Earl Grey Green

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Earl Grey Green

Messagede anya1711 » Mar 10 Oct 2017 11:07

Bonjour à tous

Et voilà ce matin je découvre l'arrivée d'un petit nouveau ... un thé vert bio à la bergamote et aux notes d'agrumes, alors sur le papier il a tout pour me plaire, j'ai vraiment hâte de le goûter !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Publicité

Re: Earl Grey Green

Messagede espacebleu » Mar 10 Oct 2017 14:23

Oh enfin de la vraie nouveauté en matière de thé !
Je suis un grand fan des Earl Grey, cette version avec du thé vert est une belle surprise :)
Et cerise sur le gâteau il est certifié Bio, le top !

Bravo Special.T, j'applaudis à deux mains vos initiatives vers les ingrédients biologiques, comme le dernier Ceylon bio !
Continuez ainsi !!
J'avoue que j'achetais de moins en moins les capsules Special.T car je ne veux plus de thés non bio, d'où mon passage au vrac bio depuis quelques temps... Ma machine fonctionne très peu ces derniers mois...

Je suis très impatient de découvrir ce nouveau thé !

Image

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Messagede anya1711 » Mer 11 Oct 2017 09:18

hop hop mini commande passée hier soir, avec un peu de chance, ce week end je pourrais le tester :)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Mer 11 Oct 2017 12:53

Voici la composition de Earl Grey Green :

Ingrédients : Thé vert*, arôme naturel de bergamote, bergamote* (1%), arôme naturel. *provient de culture biologique.

Anya, tu seras certainement la première sur le forum à goûter à cette nouveauté, tu nous diras ce que tu en penses ;)

J'aimerai notamment savoir si les notes de pamplemousse ne sont pas trop présentes. En effet sur la page de présentation de Earl Grey Green Special.T indique pour les notes aromatiques : "Bergamote, Pamplemousse, Végétale". Et comme j'ai horreur du pamplemousse, je me méfie :lol:
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Jeu 12 Oct 2017 14:46

Merci pour les infos les ami(e)s ! Je viens de passer une toute petite commande (ma 3ème de ce mois-ci) hi hi hi
juste histoire d'acheter une boite ou deux de Earl Grey Green.

J'ai toujours adoré les Earl Grey de Spécial-T (Earl Grey Lime et Earl Grey Orange Flowers qui n'existe plus et que je regrette bien) alors je suis certain de bien aimer celui-ci aussi (et la touche de pamplemousse m'intrigue car j'adore Pink Pamplemousse, donc j'ai hâte de goûter ça).

Le seul Earl Grey de Spécial-T qui ne trouve pas trop grâce à mes yeux c'est le Earl Grey nature, que je trouve bien trop fade.

Et j'ai surtout repassé commande pour la 3ème fois ce mois-ci pour avoir toutes les nouvelles boîtes (enfin je vais pouvoir avoir les capsules de thé bleu, Oolong Fujian était en rupture de stock depuis l'arrivée des nouvelles boîtes), il était temps que l'on puisse le commander de nouveau.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Ven 13 Oct 2017 00:16

capsule-man a écrit:Le seul Earl Grey de Spécial-T qui ne trouve pas trop grâce à mes yeux c'est le Earl Grey nature, que je trouve bien trop fade.

On a des goûts bien différents : pour moi Earl Grey est tout simplement parfait !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Ven 13 Oct 2017 09:18

capsule-man a écrit:Et j'ai surtout repassé commande pour la 3ème fois ce mois-ci pour avoir toutes les nouvelles boîtes (enfin je vais pouvoir avoir les capsules de thé bleu, Oolong Fujian était en rupture de stock depuis l'arrivée des nouvelles boîtes), il était temps que l'on puisse le commander de nouveau.

hahaha j'ai eu envie de faire la même chose, mais je me suis retenue ;) enfin c'est ma paye qui ma retenue :-D
mais j'ai déjà une bonne dizaine de nouvelles boîtes, les variétés que je n'avais plus en fait, le reste se fera au fur et à mesure, pas le choix !!!!!

bon normalement je suis livrée aujourd'hui du EGG :)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Mar 17 Oct 2017 09:19

espacebleu a écrit:
Anya, tu seras certainement la première sur le forum à goûter à cette nouveauté, tu nous diras ce que tu en penses ;)

Alors ça y est je l'ai gouté, une fois, même 2 fois ... je l'aime bien, bon le problème espacebleu c'est qu'il va falloir attendre un peu pour que je puisse affiner mon goût et mon avis :-D en effet j'ai une crève pas possible depuis plusieurs jours, ce qui fait que en fait je ne sais pas vraiment si le pamplemousse ressort , je ne le sens ni au nez ni au palais :lol: mes sens sont altérés, il va falloir que je sois toute guerrite !!!!!!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Mer 18 Oct 2017 15:03

J'espère que tu te remettras vite Anya !
J'ai eu une rhino-pharyngite il y a peu et c'était bien embêtant pour apprécier la saveur de mes thés au quotidien !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Ven 20 Oct 2017 17:12

Je l'ai goûté et je lui ai mis une note de 5 sur 10. Il se boit mais je n'en suis vraiment pas fan. C'est triste mais il me rappelle trop le thé vert Sencha Zhejiang que Spécial-T avait sorti au début de l'aventure et qui maintenant n'existe plus. Quant au côté pamplemousse, je le cherche encore.

Pour moi c'est un peu un mélange raté entre le Earl Grey nature et le thé vert Sencha Zhejiang. Donc c'est un peu moins fade que l'ancien thé vert Sencha Zhejiang car le côté bergamote de Earl Grey mets un peu de goût dans le tout, mais ça reste pas vraiment un de mes préférés. Next. :lol:

J'en ai quand même parlé dans mon blog sur les capsules, toute nouvelle capsule chez Spécial-T (et surtout dans la gamme permanente) étant toujours un événement quand même pour nous les fans, je ne pouvais pas passer à côté. :tchin:

http://capsules-et-dosettes.blogspot.fr ... -vert.html

Et ça y est, maintenant j'ai toutes les nouvelles boîtes de Spécial-T, chouette. Heureusement qu'ils refont les boîtes que tous les 4 ans environ car j'ai bien flingué mon compte bancaire ce mois-ci pour les avoir toutes une fois de plus... :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message