• Publicité

Edition limitée mars 2015 en ligne

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Edition limitée mars 2015 en ligne

Messagede capsule-man » Jeu 19 Mar 2015 14:07

anya1711 a écrit:je suis sûre qu'à 9h ce matin, il n'était pas visible, !!!! mais peut être y'avait il maintenance du site ou autre chose ... le principal est qu'il y soit maintenant !! vous m'en laissez un peu hein ???? !!!!! j'attends de récupérer les commandes de mes chefs pour pouvoir passer une commande groupée ce soir :-p

Tu as bien raison anya, j'ai regardé encore hier et il n'y avait toujours rien donc pour moi la date de sortie officielle (pour la France en tout cas) c'est aujourd'hui car sur le site français en tout cas, il n'y avait rien hier et il n'y a que ce matin très très tôt que j'ai reçu l'e-mail officiel et que j'ai pu commander.

10 boîtes pour moi, j'adore le sakura bloom ! :-D

-- Jeu 19 Mar 2015 14:10 --

Mat13 a écrit:Par contre j'ai vu que je peux pas commander plus de 150 boites ;) Le stock de Sakura Bloom n'est comme même pas de 150 boites?

C'est très intéressant ce que tu nous dis là, Mat13. C'est peut-être effectivement le stock prévu, ça me semble crédible, pas à vous ? :) POur la première fois, grâce à toi on a une idée du stock prévu pour une édition limitée, c'est comme ça moi j'ai toujours adoré être dans les petits secrets de fabrication.

Et je suis super content qu'il soit toujours en édition limitée, même si ça implique du coup qu'il n'est pas permanent, comme ça on aura toujours droit à une belle boîte et pas une boite grise, toute triste et toute moche. :mrgreen: D'autant que la boîte de sakura bloom édition limitée est magnifique ! ;)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede lilgeo » Jeu 19 Mar 2015 18:12

Ils on changer la description du Sakura Bloom? Car hier il parlait d'amande, cerise etc etc et la plus rien mdr
lilgeo
Invité
Invité

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Messagede thegoldfinger » Jeu 19 Mar 2015 20:29

capsule-man a écrit:
anya1711 a écrit:
Mat13 a écrit:Par contre j'ai vu que je peux pas commander plus de 150 boites ;) Le stock de Sakura Bloom n'est comme même pas de 150 boites?

C'est très intéressant ce que tu nous dis là, Mat13. C'est peut-être effectivement le stock prévu, ça me semble crédible, pas à vous ? :) POur la première fois, grâce à toi on a une idée du stock prévu pour une édition limitée, c'est comme ça moi j'ai toujours adoré être dans les petits secrets de fabrication.

Je viens de vérifier , ce n'est pas ça.

La limite de 150 boites est aussi valable en France, je pense plus à une limite de poid/espace imposé par Collissimo.

Image

De plus comme on peut le voir en bas il y a aussi une limite d'achat , impossible de dépenser plus de 500€ d'un coup.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après reflexion, la limite vient de Spécial et de son maximum d'achat.

Car la limite maximale d'achat correspond à 150 boîtes au prix normal avec une réduction de 10%.

150 X 3.70 X 0.9 = 499.5 €
8-)
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

Messagede BloodyRose » Jeu 19 Mar 2015 20:55

capsule-man a écrit:
anya1711 a écrit:je suis sûre qu'à 9h ce matin, il n'était pas visible, !!!! mais peut être y'avait il maintenance du site ou autre chose ... le principal est qu'il y soit maintenant !! vous m'en laissez un peu hein ???? !!!!! j'attends de récupérer les commandes de mes chefs pour pouvoir passer une commande groupée ce soir :-p

Tu as bien raison anya, j'ai regardé encore hier et il n'y avait toujours rien donc pour moi la date de sortie officielle (pour la France en tout cas) c'est aujourd'hui car sur le site français en tout cas, il n'y avait rien hier et il n'y a que ce matin très très tôt que j'ai reçu l'e-mail officiel et que j'ai pu commander.

Ah non moi j'ai commandé mes capsules Mercredi 18 à midi :)
« Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. »

Rose Amour
Sakura Bloom
Ô Green

SpécialTment vôtre, BloodyRose
BloodyRose
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Type Machine: V2 12A

Messagede mitrandhyr » Jeu 19 Mar 2015 22:46

D'après ce que j'ai pu lire la précédente édition de Sakura Bloom était certifiée agriculture biologique (il se peut que je dise des bêtise je n'ai rejoins la secte que l'automne dernier :-D ), par contre sur cette édition ci rien n'est précisé à ce sujet, est ce que Spécial T abandonne le bio? Vous en pensez quoi?
mitrandhyr
Gouteur
Gouteur

Photos: 0

Messagede Mat13 » Jeu 19 Mar 2015 23:22

Le nouveau Sakura n'est pas bio :( il vient directe de la centrale de Fukushima ;) bon ;). La date de sortie est le 18 mars car moi j'ai passé commande a 10h30 le matin.

-- Ven 20 Mar 2015 16:16 --

Chers tous je vous souhaite un bon week-end et j'espère que la semaine c'est bien déroulée pour vous!
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede BloodyRose » Sam 21 Mar 2015 12:36

J'ai reçu ma commande ce matin :D Quelle nostalgie !
L'odeur est la même ça sent trop bon j'étais le nez dans ma tasse quand le thé coulait. Et le goût !!! Je l'avais oublié. On bon sencha japonais avec cerises (et amande qu'on sent peut être un peu plus que dans la première édition, à moins que mon palais se soit affiné).

Excellent je suis ravi et avec mes boîtes j'en ai pour 2 ans minimum. Parfait, un bon point pour Spécial.T
« Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. »

Rose Amour
Sakura Bloom
Ô Green

SpécialTment vôtre, BloodyRose
BloodyRose
Dégustateur
Dégustateur

Messagede Mat13 » Mer 25 Mar 2015 14:30

Alors c'est qui qui a la plus grosse commande? J'ai vu Sakura est toujours dispo.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede anya1711 » Mer 25 Mar 2015 14:56

c'est pas moi !!!
10 en tout dont 6 pour moi !
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Genre: Femme

Messagede thegoldfinger » Mer 25 Mar 2015 17:50

Pas moi non plus.
Petit joueur , je n'ai pris que 15 boîtes , mais il m'en restait 5 de la dernière édition .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses