• Publicité

Edition limitée Noël 2018

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Edition limitée Noël 2018

Messagede capsule-man » Ven 23 Nov 2018 14:44

espacebleu a écrit:Souvent Soecial.T donne l'impression de modifier légèrement les recettes, notamment en intensité : par exemple pour Merry Mango, la première édition était très parfumée et très goûteuse, celle de l'année dernière -la seconde édition- était un peu plus fade et beaucoup moins piquante. Cette dernière était très bonne néanmoins. Ne serait-ce pas simplement une question d'ingrédients et non pas de recette, ce qui joue beaucoup sur le degré d'intensité de nos thés et infusions ?

Je suis d'accord avec toi les nouvelles versions sont souvent plus douces ou plus fades (c'est arrivé sur Pink Pamplemousse, Sakura Bloom, Red Fruits Delights, Rooibos Orange, Mandarine-Pêche, Darjeeling First Flush et Mariage Amaretti/Divino j'ai remarqué) mais je ne suis pas sûr que cela soit (toujours) volontaire de la part de Spécial-T (même si c'est aussi possible que cela soit un choix de leur part) mais je pense que c'est surtout une question de qualité de la récolte sans doute.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Edition limitée Noël 2018

Messagede espacebleu » Ven 23 Nov 2018 18:48

capsule-man a écrit:mais je pense que c'est surtout une question de qualité de la récolte sans doute.

Autre possibilité : pour des raisons de coût ils utilisent des thés de moins bonne qualité qu'auparavant. Ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas accès à leurs livres de compte pour en être sûr...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus