• Publicité

Edition limitée Noël 2018

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Edition limitée Noël 2018

Messagede Vénus » Lun 29 Oct 2018 09:44

Bonjour,
RDV sur la page Facebook où il y a un jeu-concours pour gagner une boîte de la prochaine édition limitée... Enfin une nouveauté pour Noël vu le visuel : macarons, amandes...
Tirage au sort le 31.10.18 : une sortie pour le 1er novembre ?
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Edition limitée Noël 2018

Messagede TeaDance » Lun 29 Oct 2018 09:55

Ne serait-ce pas Mariage Amaretti 2018 ?
Par contre quand je vois la couleur des tasses portées par le renne, j'ai plutôt le sentiment d'un thé rouge (Mariage Amaretti était un thé noir) mais l'amande en thé rouge peut faire un super mélange
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Messagede capsule-man » Lun 29 Oct 2018 10:42

Hum... si il y a de l'amande dedans, je suis preneur (thé noir, thé vert ou infusion), sauf si c'est un rooibos.

Et si c'est le retour d'une nouvelle version de Mariage Amaretti leur fameux et inoubliable thé noir aux amandes, je sors le Champagne ! Depuis le temps que j'attends son retour, presque 7 ans (janvier 2012 c'est si loin déjà) ! :lol: :tchin:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede espacebleu » Mar 30 Oct 2018 00:50

TeaDance a écrit:Ne serait-ce pas Mariage Amaretti 2018 ?
Par contre quand je vois la couleur des tasses portées par le renne, j'ai plutôt le sentiment d'un thé rouge (Mariage Amaretti était un thé noir) mais l'amande en thé rouge peut faire un super mélange

Dans une tasse transparente -comme les Limpida de Special.T- les thés noirs ont exactement la même couleur que ce qui est montré sur la photo. De plus vous remarquerez la robe noire portée par l'égérie de cette édition limitée... Pour moi c'est le signe du retour tant attendu de Mariage Amaretti, le thé noir aromatisé que l'on a connu il y a quelques années.
J'espère qu'il sortira en version bio cette fois-ci !

Image

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede Vénus » Mar 30 Oct 2018 10:01

J'ai parié sur un thé noir macaron amandes; c'était ça Mariage Amaretti ?
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Genre: Femme

Messagede capsule-man » Mar 30 Oct 2018 10:52

Oui c'était ça Mariage Amaretti et si c'est son grand retour alors là, cramponez-vous bien je vais en commander des tonnes ! :lol:
Pour moi c'était rien de moins que le meilleur thé noir parfumé de la marque. Enfin ça c'est mon avis.
Mais je pense pouvoir dire sans trop exagérer qu'il était vraiment bien apprécié, en tout cas de tous ceux qui aimaient l'amande à la base bien sûr.

Pour ceux que ça intéresse d'en savoir plus sur ce thé noir, sur la boite de Mariage Amaretti, il y avait juste écrit : "thé noir, arômes" côté ingrédients mais le dos de la boite montrait des macarons et disait "Thé noir gourmand d'une saveur exquise aux accents d'Italie. Une création inspirée d'une légende italienne : un cardinal séduit par le fameux biscuit Amaretto aurait béni le couple qui l'aurait confectionné."

Si je pouvais encore poster des photos ici je posterais les photos de la boite originale.
Mais bon on s'emballe, on s'emballe, si ça se trouve, ça sera même pas ça... :?
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede TeaDance » Mar 30 Oct 2018 11:27

C'est vrai que c'est l'un des rares thés à avoir fait l'unanimité :)
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Mar 30 Oct 2018 14:17

Alors je ne sais pas si il avait été très vendu, en tout cas c'était une édition limitée dont le stock complet s'était écoulé en 61 jours seulement. Certaines éditions limitées s'écoulent parfois en moins d'un mois. Mais comme c'était une de toutes premières éditions limitées, ils en avaient peut-être produits moins qu'ils n'en produiraient aujourd'hui je ne sais pas. Ou alors le côté amandes-amaretti en avaient rebutés certains : c'est toujours possible bien sûr (sans oublier que les clients de Spécial-T étaient aussi sans doute beaucoup moins nombreux en 2012 qu'aujourd'hui).

Quoi qu'il en soit, moi je l'avais vraiment adoré. A tel point que je me rabats régulièrement sur des thés noirs aux amandes dès que j'en rencontre (que ce soit en sachets ou en vrac) pour essayer en vain de retrouver cette même saveur unique. Dans mes souvenirs il avait vraiment un goût très intense. J'espère si c'est bien lui qui revient qu'ils n'en feront pas une version plus diluée ou délicate comme c'est le cas avec les versions récentes de Sakura Bloom, Pink Pamplemousse ou Red Fruits Delights : jamais plus aussi intenses que les premières versions.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede DominiqueDB » Mer 31 Oct 2018 12:14

capsule-man a écrit:Alors je ne sais pas si il avait été très vendu, en tout cas c'était une édition limitée dont le stock complet s'était écoulé en 61 jours seulement. Certaines éditions limitées s'écoulent parfois en moins d'un mois. Mais comme c'était une de toutes premières éditions limitées, ils en avaient peut-être produits moins qu'ils n'en produiraient aujourd'hui je ne sais pas. Ou alors le côté amandes-amaretti en avaient rebutés certains : c'est toujours possible bien sûr (sans oublier que les clients de Spécial-T étaient aussi sans doute beaucoup moins nombreux en 2012 qu'aujourd'hui).

Quoi qu'il en soit, moi je l'avais vraiment adoré. A tel point que je me rabats régulièrement sur des thés noirs aux amandes dès que j'en rencontre (que ce soit en sachets ou en vrac) pour essayer en vain de retrouver cette même saveur unique. Dans mes souvenirs il avait vraiment un goût très intense. J'espère si c'est bien lui qui revient qu'ils n'en feront pas une version plus diluée ou délicate comme c'est le cas avec les versions récentes de Sakura Bloom, Pink Pamplemousse ou Red Fruits Delights : jamais plus aussi intenses que les premières versions.

Il faut dire que Mariage Amaretti est sorti au début de l'aventure Spécial-T, donc, la production avait été évalué par rapport au nombre de clients enregistrés.

En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit bien Mariage Amaretti : c'était mon thé préféré ! :tchin: Mais je ne vois rien encore sur le site de Spécial-T...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane

Messagede capsule-man » Mer 31 Oct 2018 15:20

Moi aussi je souhaite que ce soit lui de toutes mes forces car je l'ai adoré. Mais comme a dit Vénus, le jeu-concours pour en gagner des boîtes a cours jusqu'à ce soir minuit donc effectivement il sera sans doute disponible qu'à partir de demain, au mieux. Voire même plus tard mais espérons que non. En tout cas demain, je regarderais aussi, ça c'est sûr. :tchin:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Suivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message