• Publicité

Editions limitées 2016

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Editions limitées 2016

Messagede espacebleu » Jeu 2 Juin 2016 09:10

marek7 a écrit:... ce n'est plus spécial-t mais spécial-pisse mémé !!!

Tu ne crois pas si bien dire marek7, car "Pisse-mémé" existe ! :lol:
En effet les infusions Les Deux Marmottes l'ont fait, et ce n'est pas une blague :

"Peace Mémé - Avec elle, vous laisserez couler la vie et les impuretés"

Véridique !! J'ai pris la photo ci-dessous hier dans le rayon des thés et tisanes d'un petit supermarché :

Image

Je ne sais pas si beaucoup de gens ont remarqué le jeu de mots... :lol:
Dernière édition par espacebleu le Jeu 2 Juin 2016 09:16, édité 2 fois.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Messagede anya1711 » Jeu 2 Juin 2016 09:14

+1 !!!! comme thegold, je suis impatiente de la goûter, et j'espère caps que c'est effectivement celle que tu as goûté car ta description fait vraiment envie !!!! pour moi pour le moment rien n'a jamais égalé MA, alors là je suis vraiment impatiente !!!!! je vais voir tous les jours sur le site, mais rien pour le moment !!! peut être lundi ??? pourvu qu'entre temps je n'oublies pas d'aller voir sur le site !! j'ai tellement de boulot en ce moment que je suis capable de zapper !!!
allez normalement il n'y a plus que quelques jours d'attente et notre patience sera récompensée !!!!!!

-- Jeu 2 Juin 2016 09:15 --

espacebleu a écrit:
marek7 a écrit:... ce n'est plus spécial-t mais spécial-pisse mémé !!!

Tu ne crois pas si bien dire marek7, car "Pisse-mémé" existe ! :lol:
En effet les infusions des Deux Marmottes l'ont fait, et ce n'est pas une blague :

Peace Mémé - Avec elle, vous laisserez couler la vie et les impuretés

Véridique !! J'ai pris la photo ci-dessous hier dans le rayon des thés et tisanes d'un petit supermarché :

Image

mdr espacebleu, je ne savais pas que ça existait !!!! moi aussi je dis souvent pisse mémé :lol: :-D
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Jeu 2 Juin 2016 10:01

thegoldfinger a écrit:
capsule-man a écrit:Oh put... excusez-mon écart de langage mais si c'est un mélange menthe et citron alors il y a de fortes chances que ce soit ENFIN la boisson que j'ai goûté en mars 2015 en exclusivité et dont le nom de code était Coppacabana (et le citron, le caméléon et l'oiseau de l'image colle bien au nom de code d'ailleurs je trouve). Cette boisson m'avait rendu fou tellement elle était bonne. Oh la la si c'est ça alors c'est super bon et je vais en commander des caisses entières, surtout si c'est une édition limitée.

Croyez-moi lorsque je vous dit que ça a beau être à la menthe mais que ça n'a rien à voir, ni côté saveur, ni côté sensations, ni côté odeurs avec Menthe Glaciale, Menthe Intense (que je n'aime plus et dont je me suis lassé très très vite) ou même Granité Citron (que j'adore toujours).

J'avais été vraiment épaté à l'époque de voir à quel point même si c'était ENCORE à base de menthe, c'était 1000 fois meilleur que les boissons existantes sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Un vent de fraîcheur va enfin souffler sur Spécial-T à nouveau et il était temps car depuis début 2015 je trouvais vraiment que ça manquait un peu de bonnes surprises côté boissons.

Si c'est la boisson à laquelle je pense, j'espère qu'ils garderont même le nom Capacabana car je trouve que ça fait frais et que ça lui allait super bien d'ailleurs.

Maintenant bien sûr je peux me tromper, mais j'aimerais tellement avoir raison car je n'avais rien goûté d'aussi bon depuis Mariage Amaretti chez Spécial-T.

Ouh là, tu me donnes furieusement envie :tchin: :tchin: :tchin:
Surtout si tu la met au même niveau que Mariage Amaretti.

Oui si c'est vraiment Copacabana - et le côté Brésilien de l'affiche : la danseuse, les couleurs me portent à croire que j'ai raison - c'est comme Mariage Amaretti, Granité Citron, Orange Sensations, Rose Amour, Pink Pamplemousse et toutes ces boissons que j'adore et que j'ai envie de continuer à boire toute ma vie. Cela ressemblait un peu à une sorte de mojito chaud mais en mieux : en somme un mélange indescriptible mais délicieux, frais et savoureux.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede anya1711 » Jeu 2 Juin 2016 10:06

tout ceux que tu viens de citer font partie de mes favoris, j'en commande tout le temps .... bon j'économise ma dernière boîte d'orange sensations par contre :-( si c'est bien celui que tu as goûté qui arrive je suis sûre d'aimer !! on a l'air d'avoir les mêmes goûts !!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede capsule-man » Jeu 2 Juin 2016 10:07

anya1711 a écrit:+1 !!!! comme thegold, je suis impatiente de la goûter, et j'espère caps que c'est effectivement celle que tu as goûté car ta description fait vraiment envie !!!! pour moi pour le moment rien n'a jamais égalé MA, alors là je suis vraiment impatiente !!!!! je vais voir tous les jours sur le site, mais rien pour le moment !!! peut être lundi ??? pourvu qu'entre temps je n'oublies pas d'aller voir sur le site !! j'ai tellement de boulot en ce moment que je suis capable de zapper !!!
allez normalement il n'y a plus que quelques jours d'attente et notre patience sera récompensée !!!!!!

Je suis comme toi anya, même si je suis débordé côté boulot en ce moment, je vais aller voir le site tous les jours pour être sûr de passer ma commande le jour de sa sortie et je crois que 10 boîtes sera un minimum mais je pense même que je risque de faire 100 euros de commande rien qu'avec lui, il faut que je fasse mes comptes pour voir si je peux me le permettre mais je crois que c'est ce que je vais faire car effectivement la première fois que je l'ai goûté je voulais continuer à boire ça toute ma vie, donc surtout si c'est une édition limitée, il faut que je sois prévoyant car jamais une boisson Spécial-T ne m'a rendu dingue comme celle-là depuis Mariage Amaretti effectivement.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Jeu 2 Juin 2016 10:32

on est dans les starting blocks caps !!!!! hey tu m'en laisseras quand même !!!!! :D
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 2 Juin 2016 12:23

capsule-man a écrit:... la première fois que je l'ai goûté je voulais continuer à boire ça toute ma vie, donc surtout si c'est une édition limitée, il faut que je sois prévoyant car jamais une boisson Spécial-T ne m'a rendu dingue comme celle-là depuis Mariage Amaretti effectivement.

Eh ben, c'est malin, moi qui faisait la grimace vu les ingrédients de cette prochaine édition limitée (menthe beurk), tu es en train de titiller ma curiosité : tes descriptions de cette infusion indiquent en effet que le goût est très différent des variétés Menthe Intense et Menthe Glaciale, que le mariage de la menthe avec le citron vert donne quelque chose de nouveau... Va donc falloir que je teste !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Ven 3 Juin 2016 10:34

espacebleu a écrit:
capsule-man a écrit:... la première fois que je l'ai goûté je voulais continuer à boire ça toute ma vie, donc surtout si c'est une édition limitée, il faut que je sois prévoyant car jamais une boisson Spécial-T ne m'a rendu dingue comme celle-là depuis Mariage Amaretti effectivement.

Eh ben, c'est malin, moi qui faisait la grimace vu les ingrédients de cette prochaine édition limitée (menthe beurk), tu es en train de titiller ma curiosité : tes descriptions de cette infusion indiquent en effet que le goût est très différent des variétés Menthe Intense et Menthe Glaciale, que le mariage de la menthe avec le citron vert donne quelque chose de nouveau... Va donc falloir que je teste !

Je suis un bon commercial pour Spécial-T quand je m'y mets n'est-ce pas ?... :lol:

-- Ven 3 Juin 2016 10:35 --

anya1711 a écrit:on est dans les starting blocks caps !!!!! hey tu m'en laisseras quand même !!!!! :D

Humm... pas sûr, à vos marques, prêt, partez ! ;)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Ven 3 Juin 2016 11:01

je surveille tous les jours, et je suis quasi sûre que le jour de la sortie je vais zapper !!!!! je me connais !!!
j'ai fait le jeu Facebook pour la boîte gratuite, ça aurait été cool de pouvoir la goûter avant de éventuellement passer une commande, mais bon je gagne vraiment pas souvent, alors je m'en achèterais une boite !!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Ven 3 Juin 2016 14:20

capsule-man a écrit:Je suis un bon commercial pour Spécial-T quand je m'y mets n'est-ce pas ?... :lol:

Le roi des commerciaux en effet !

J'espère ne pas être trop déçu, car j'ai encore en mémoire l'expérience Pink Pamplemousse... Bien fait pour moi, fallait pas que je regarde la vidéo d'alex-before avant d'acheter ! Comme moi alex n'aime pas le pamplemousse, mais la version de Spécial-T l'a totalement convaincu, il était fan. J'ai donc tenté, faut pas mourir idiot non plus n'est-ce pas ?

Je précise que j'ai une sainte horreur du pamplemousse, selon moi le pire goût que la nature ait pu créer, comparable à de l'eau de javel pure. Vous pouvez alors imaginer mes sens en alerte lorsque la tasse s'est approchée de la bouche : tous se préparaient au sauve-qui-peut ! Pour m'aider je pense à autre chose, histoire de me motiver, et hop une petite gorgée... Tient c'est pas si dégueu, y'a pas le goût javel tant redouté, c'est plutôt une saveur sucrée de prime abord, avec un tout petit petit petit arrière goût pamplemousse, mais qui sait rester bien discret... Rassuré je continue ma dégustation, et mes papilles confirment : ça se boit sans trop alerter Madame Dégoût là-haut dans ma petite tête... Je me laisse donc finir jusqu'au bout l'infusion tant crainte, souriant à la victoire d'avoir fait une découverte...

Bon, ça c'est le début de l'histoire, parce que la suite n'est pas aussi rose (vous avez dit Pink ?) : une demi-heure après la fin de la dégustation j'ai commencé à avoir de gros maux de tête, genre poison qu'on a versé dans votre tasse et qui se réveille tardivement... Nausées bonjour ! Madame Dégoût de là haut fait la totale grimace après avoir découvert le pot aux roses... Décidée à ne pas se laisser berner si facilement elle se déchaîne, vexée d'avoir été ainsi flouée ! Imaginez-la en train d'appuyer sur tous les boutons d'urgence afin de m'éviter un comas aromatique, genre Vice-versa de chez Pixar :

Deux Doliprane 1000 mg plus tard + trois heures de repos je retrouve un peu de sérénité...

Bon, je sais ce que vous allez me dire : c'est pas la faute de Pink Pamplemousse, tu as certainement mangé quelque chose de pas frais juste avant... Ouaip, je me suis dit aussi la même chose. J'ai alors retenté quelques jours plus tard, le souvenir de la douce saveur sucrée de cette infusion me titillait et me disait qu'il serait dommage que je reste sur une dégustation négative et non objective...

Me revoilà donc une semaine plus tard devant une tasse de Pink Pamplemousse tout juste infusée par ma machine. Hop petite gorgée : oh c'est bon !, exactement le même sentiment que la première fois, je retrouve le goût qui m'avait plu, et la très légère note de pamplemousse en fin de bouche. Comme la première fois je fini la tasse, plutôt rassuré et décidé de racheter quelques boîtes à l'avenir...

Et quelques instants après patatra, rebelotte et bis repetita : les symptômes post-empoisonnement reviennent au galop, avec nausées, maux de tête... et Doliprane en guise de soulagement. Qui tente le diable récolte la grimace, c'est bien fait pour moi ! Inutile de vous préciser que Pink Pamplemousse est, depuis cette douloureuse expérience, définitivement interdit de panier lors de mes commandes !

J'espère donc que la prochaine infusion "Copacabana" (si c'est bien son nom) saura être plus concluante et que Madame Dégoût ne mettra pas dessus son véto non négociable :-D
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus