• Publicité

Encore une t-addict

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Encore une t-addict

Messagede MiiWii » Ven 1 Sep 2017 23:29

Tout à fait, c'est bien le souci d'être cantonné qu'aux capsules d'une seule marque, le "manque" de variété.
Pour ma part, je ne tournais qu'avec 5 thés et 2 infusions. Mais il faut bien avouer, qu'ils sont délicieusement dosé et preparé !
Image
MiiWii
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Publicité

Messagede espacebleu » Sam 2 Sep 2017 00:45

MiiWii a écrit:Pour ma part, je ne tournais qu'avec 5 thés et 2 infusions. Mais il faut bien avouer, qu'ils sont délicieusement dosé et preparé !

Si on faisait un sondage je ne serais pas surpris d'apprendre que chacun d'entre nous ne commande que quelques variétés, toujours les mêmes, laissant de côté celles qui ne sont pas appréciées.

Mes thés Special.T préférés sont Pai Mu Tan (le thé blanc), Tropical Selection, Earl Grey, Earl Grey Lime, English Breakfast, Masala Chai ainsi que l'infusion Red Romance et Rooibos Orange. Ce sont essentiellement des thés noirs alors qu'en vrac j'apprécie aussi les thés verts. Malheureusement je ne trouve pas de thés verts qui me plaisent chez Special.T... Au final je me retrouve avec très peu de références pour la machine de Nestlé et je me lasse...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Messagede capsule-man » Lun 4 Sep 2017 12:50

C'est sûr. Si je ne commandais que pour moi je prendrais toujours les mêmes : Red Romance, Lemon Sorbet, Rose Amour, Pink Pamplemousse, je suis dingue de leurs infusions surtout en fait. Même si j'aime aussi Good Morning Sunshine, Tropical Passion (j'essaye d'utiliser au maximum les nouveaux noms maintenant) ;) Bluberry Muffin, Earl Grey Lime et Ô Green de temps en temps.

Mais comme je commande aussi pour d'autres que moi, entre autres mes collègues de bureau, je dois prendre aussi, bien que je ne les aime pas Genmaicha, Japanese Sencha, After Meal, Masala Chai et Lemon & Ginger que je prends aussi pour ma soeur avec Jamine Flowers.

Et même si je ne suis pas fan de thé vert nature, je ne comprends toujours pas comment Spécial-T n'y a pas encore pensé. Mon père, mes amis, tout le monde me demande si Spécial-T l'a fait en capsule et je suis obligé de leur dire à chaque fois "ben à mon grand étonnement non, c'est vrai". :oops:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Lun 4 Sep 2017 13:14

capsule-man a écrit:Si je ne commandais que pour moi je prendrais toujours les mêmes : Red Romance, Lemon Sorbet, Rose Amour, Pink Pamplemousse, je suis dingue de leurs infusions surtout en fait. Même si j'aime aussi Good Morning Sunshine, Tropical Passion Bluberry Muffin, Earl Grey Lime et Ô Green de temps en temps.

Je constate que toi aussi tu commandes un nombre limité de références, c'est ce qui donne à chacun cette impression de faible choix...

capsule-man a écrit:Et même si je ne suis pas fan de thé vert nature, je ne comprends toujours pas comment Spécial-T n'y a pas encore pensé.

Tu parles ici que quelle variété de thé ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Echange de capsules: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus