• Publicité

Entartrage...

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Entartrage...

Messagede MAMOUR10 » Mer 15 Fév 2012 21:18

et bien dis donc tu as du "pot" .... Car malgré que j'ai acheté deux machines en quelques mois à peine; la 2ème n'ayant jamais marché, il a fallu que je "marchande dur dur" afin qu'on veuille bien me l'échanger et dernièrement on m'a rappelé pour me dire qu'on ne me' ferait pas "cadeau de dosettes" (dosettes que j'avais utilisées à la demande de l'opératrice pour essayer de mettre en route ma 2ème machine (neuve) qui n'a jamais fonctionné.

Donc effectivement j'ai bien récupéré une machine neuve ; mais question dosettes c'est pour ma poche.....

Tu trouves peut être ça commercial ?? Moi pas...
Je pense que le SAV ou le Service commercial aurait été "inspiré " de me faire parvenir une boite de capsules ; ça ne les aurait pas ruiné et ils auraient fait un geste commercial.

Mais chez NESTLE... 1 boite de dosettes c'est une boite qu'il faut vendre et non offrir !

Donc je suis très déçue, mais je m'en remettrai (en + je leur ai fait acheté 4 ou 5 machines) en plus des 2 miennes..

Donc "sans commentaires"...
MAMOUR10
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non

Publicité

Précédente

Retourner vers L'assistance en cas de problème