• Publicité

gros problème spécial t

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

gros problème spécial t

Messagede nath4481 » Mer 8 Nov 2017 05:34

Bonjour,
on m a offert une spécial t au mois d avril j en étais fort contente.
Hier soir, je branche ma spécial t, et sans que j appuie sur le bouton allumage, l eau (froide)e met
À couler. Oh malheur!
Du coup j appuie sur le bouton allumage et sur le bouton t, et rien ne se passe. L eau est tiède.
Je decide donc de l éteindre, il va de soit qu appuyer sur le bouton ne marche pas, donc le seul moyen la débrancher de la prise...
quelqu un à t il une idée ou une solution
merci beaucoup
nath4481
Invité
Invité

Couleur Machine: Champagne
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Publicité

Re: gros problème spécial t

Messagede anya1711 » Mer 8 Nov 2017 09:33

Bonjour
ça peut être beaucoup de choses comme rien .. je te conseille d'appeler le service client, ils sauront t'aider ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mer 8 Nov 2017 10:36

C'est en effet vers le service client qu'il faut s'adresser afin de résoudre un problème technique :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Messagede capsule-man » Mer 8 Nov 2017 10:43

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Le seul problème que j'avais eu c'était avec ma machine 1er modèle, qui après le remplacement d'un filtre, quand je mettais une capsule, faisait des tous petits thés ridicules puis s'arrêtait de couler et quand ça coulait ça coulait de l'eau froide.

En prenant toujours la même capsule (pour ne pas en fiche en l'air plusieurs), plusieurs fois par jour et à plusieurs moments différents de la journée, je tentais de me verser un thé. L'eau froide coulait toujours, mais à chaque fois un peu plus jusqu'à finalement remplir une tasse complète.

Mais j'ai du m'acharner une bonne dizaine de fois avant qu'elle revienne à un fonctionnement normal et depuis je n'ai plus de problème.

Donc pour ta situation, je te conseillerais de t'acharner comme moi avec patience. Et si tu n'as pas de patience ou que ça ne règle pas ton problème, effectivement anya et espacebleu ont raison, il faut alors contacter le service client.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Mer 8 Nov 2017 11:01

Je ne connaissais pas cette astuce de la capsule réutilisée plusieurs fois par jour pour résoudre ce genre de problème, merci caps pour l'info !

Cependant, pour les machines plus récentes que ton antique v1, je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser plusieurs fois de suite une même capsule. Sur ma My.T Lights, et plus encore sur ma Mini.T, je ne peux passer qu'une ou deux fois la capsule, ensuite la machine ne la reconnaît pas... Essaie par exemple de passer une deuxième fois Happy Fruity : chez moi la machine dit systématiquement niet !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede capsule-man » Mer 8 Nov 2017 17:46

Tiens c'est bizarre ce que tu me dis là car moi j'ai toujours pu réutiliser plusieurs fois (jusqu'à 2 ou 3 fois) toutes les capsules, même sur la v2 et ma My-T-Lights, j'ai jamais eu aucun problème là-dessus puisque fréquemment il m'arrive de remplir une capsule de thé vert avec du thé vert en vrac (idem pour le thé noir parfumé etc) et de remettre plein de fois la même capsule, j'ai jamais eu de soucis (tant que la capsule n'est pas trop cabossée bien sûr, moi ça a toujours marché parfaitement).

Car en fait j'ai 3 machines que j'utilise très fréquemment la v1 chez moi, la v2 chez ma soeur et la My-T-Lights à mon bureau.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message