• Publicité

"Happy Fruity" : nouvelle infusion bio

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: "Happy Fruity" : nouvelle infusion bio

Messagede espacebleu » Jeu 11 Mai 2017 12:03

capsule-man a écrit:Personne n'a de nouvelles de Happy Fruity pour la France ?

Je pense que l'on aura droit à Happy Fruity lorsque la France sera passée aux capsules en plastique...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Messagede capsule-man » Jeu 11 Mai 2017 17:35

Ah ben ça aussi j'aimerais bien savoir c'est pour quand moi...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Jeu 11 Mai 2017 18:16

capsule-man a écrit:Ah ben ça aussi j'aimerais bien savoir c'est pour quand moi...

Selon mes souvenirs c'est pour septembre prochain le grand basculement de l'alu vers le plastique...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Ven 12 Mai 2017 09:35

Bonjour à tous

Je passe moins souvent qu'avant sur le forum, par manque de temps, mais je vais y remédier !!!!!
j'ai un doute happy fruity ce sera une vraie nouveauté, ou quelque chose que l'on connaît déjà sous un nouveau nom ???

J'ai reçu un mail pour la fête des mères, avec une offre pour les moins déroutantes... après les autocollants éléphants, voilà qu'on nous propose des coloriages ... alors comment vous dire cher special T, merci ............... mais non merci !!!!!
quand va t'on avoir de vrais promotions ???? sincèrement, des coloriages, des autocollants, des sacs ..... attention à la chute libre dans mon estime :(
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Ven 12 Mai 2017 17:17

espacebleu a écrit:Selon mes souvenirs c'est pour septembre prochain le grand basculement de l'alu vers le plastique...

Merci beaucoup pour l'info espacebleu. :tchin:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Ven 12 Mai 2017 19:10

anya1711 a écrit:j'ai un doute happy fruity ce sera une vraie nouveauté, ou quelque chose que l'on connaît déjà sous un nouveau nom ?

Happy Fruity est une vraie nouveauté, voir ici sur la boutique en ligne luxembourgeoise. C'est une infusion bio qui ressemble un peu je pense à Red Romance, voici la liste des ingrédients : Cynorrhodon* (69%), fleurs d'hibiscus* (25%), baies de sureau noir* (3.5%), arômes naturels, arôme naturel de canneberge, granule de grenade* (0.5%) (jus de grenade concentré, amidon de maïs).

anya1711 a écrit:J'ai reçu un mail pour la fête des mères, avec une offre pour les moins déroutantes... après les autocollants éléphants, voilà qu'on nous propose des coloriages ... alors comment vous dire cher special T, merci ............... mais non merci !!!!!
quand va t'on avoir de vrais promotions ???? sincèrement, des coloriages, des autocollants, des sacs ..... attention à la chute libre dans mon estime :(

Moi aussi je trouve que depuis quelques temps Special.T vire cadeau "La Redoute", des machins sans intérêt que l'on jette une fois reçu. S'ils continuent à offrir ce genre de "bonus" faut croire que les gens achètent et que les ventes suivent...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Jeu 7 Sep 2017 10:19

J'ai reçu un e-mail de confirmation. Je devrais recevoir mes capsules de "Happy Fruity" ce midi. J'ai hâte de le découvrir. En plus je suis chez moi en vacances en ce moment donc je serais là pour réceptionner ce colis. Dès que j'en bois une tasse, je vous dis tout de suite ce que j'en pense.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 7 Sep 2017 11:53

capsule-man a écrit:J'ai reçu un e-mail de confirmation. Je devrais recevoir mes capsules de "Happy Fruity" ce midi. J'ai hâte de le découvrir. En plus je suis chez moi en vacances en ce moment donc je serais là pour réceptionner ce colis. Dès que j'en bois une tasse, je vous dis tout de suite ce que j'en pense.

Chouette, ce sera le premier avis sur ce forum concernant cette nouveauté !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Jeu 7 Sep 2017 12:16

ça y est je viens de goûter "Happy Fruity" et j'aime bien. Je m'attendais à ce que le goût soit plus intense (comme toujours avec Spécial-T, les odeurs sont tellement bonnes qu'on s'attend à plus de goût) mais c'est assez bon.

Le goût serait plus intense je serais sans doute un peu plus emballé mais c'est vraiment bon. Je sens le goût de fruits rouges mais pas de la fraise comme dans Red Romance, plutôt des fruits rouges que j'ai pas l'habitude de manger comme la grenade (et effectivement dans la recette il y en a) ou de la groseille. (y'en a pas dans la recette, mais je sens la groseille bizarrement, ça doit être le côté canneberge/cranberry).

Pour ma note sur 10, j'hésite entre lui mettre un 6 sur 10 ou un 7 sur 10. Je n'en suis qu'à ma première tasse, je déciderais de ma note lorsque j'en aurais bu plusieurs à la suite. "Happy Fruity" reste un peu différent de "Red Romance" mais pas tant que ça, donc je pense que ceux qui, comme moi, adorent "Red Romance" vont beaucoup l'aimer. Quant à ceux qui n'aiment pas "Red Romance", je leur conseille la prudence, ne pas commander trop de boîtes car ils risquent de ne pas l'aimer.

Je suis heureux malgré tout qu'il intègre la gamme permanente, car personnellement je crois que je le boirais quand même souvent. Je suis content aussi que ce thé-là soit plus intense quand même que le très fade thé à la mure que j'avais goûté en 2013. Quant à ceux qui trouvent le goût de "Red Romance" trop chimique, ils lui trouveront sûrement le même défaut car pour moi (même s'il est quand même bien différent) ils ont fait là un bon Red Romance bis. :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 7 Sep 2017 12:26

capsule-man a écrit:... pour moi (même s'il est quand même bien différent) ils ont fait là un bon Red Romance bis. :lol:

Merci pour ton retour sur Happy Fruity !
Je ne peux pas donner mon avis car je ne l'ai pas encore goûté, cependant en lisant tes lignes j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi on nous sort un Happy Fruity qui aurait pu s'appeler Red Romance v2 alors qu'il y aurait tellement d'autres saveurs à proposer. Ils manquent d'imagination chez Special.T ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus