Je suis bien contente de trouver ce forum qui j'espère m'aidera!
Pour la Saint Valentin, j'ai offert à mon chéri, une Spécial T. Il et moi du coup, ^^ nous en sommes vraiment satisfait.
Pour la mise en marche de la machine, j'ai un peu galéré mais au bout de 10 minutes, tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui !!

Le voyant "reset filtre" s'est allumé depuis deux jours et j'ai donc décidé ce matin de changer le filtre.
Je suis les directives pour cela .. ok ... les led sous le réservoir clignonent... ok ... j'appuie sur le bouton T (en n'oubliant pas de mettre une tasse en dessous et pas de capsule pour les premiers jets par rapport au filtre) ... un petit jet d'eau arrive puis plus rien ... ok ... c'était comme cela aussi la première fois. Je me suis dit, c'est normal ^^
Ca s'arrète .. bon... je relis la notice... je réappuie comme c'est marqué. Il faut le faire (de réappuier) jusqu'à ce que l'eau coule et ça peut prendre 2 minutes (sachant que ja première fois, j'ai attendu 10mns quand même! ^^ ) .... Pas d'eau ... ok .. je réappuie sur le bouton T ... (entre temps une demie heure s'est tout de même écoulé!) et là ..... plus rien!!!!
Les leds clignotent toujours, le bouton T reste de couleur blanche (ce qui signifie que la machine détecte qu'elle est allumée!! ouaaaiiis!!! snif!) et quand j'appuie sur le bouton, il ne se passe plus rien!
Alors j'ai découvert ce forum, lu les différérents post ... et à part attendre lundi pour appeler le sav de Spécial T .... je ne sais plus quoi faire !!! A moins que vous ayez une réponse, des conseils miracles qui pourraient m'aider à déguster ce bon thé au Jasmin et cette infusion verveine agrume! (miaaammm!! ^^ )
Merci à vous d'avance et désolée pour ce long texte qui je pense est tout de même explicite ^^