• Publicité

i'am here

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

i'am here

Messagede njutyfree » Mer 9 Nov 2016 15:08

bonjour

je suis un z'hom d'orleans et j'adore le thé, je suis un consomateur de cette machine plus occasionnel que regulier car je m'en sert surtout quand je suis presser.

j'aomerais beaucoup faire des specialthé time sur orleans et j'adorerais faire des echange de capsules
njutyfree
Invité
Invité

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Re: i'am here

Messagede fanny77 » Mer 9 Nov 2016 15:25

BIENVENUE
:tchin:
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Re: i'am here

Messagede espacebleu » Mer 9 Nov 2016 17:03

Hello njutyfree, bienvenue sur le forum !
On est ravis de t'accueillir ici pour papoter, s'enflammer, critiquer, adorer, détester, rigoler, partager, échanger, s'informer et se donner des astuces sur Special-T, ses machines et ses capsules de thé !
N'hésite pas à participer !!

Et voici la première astuce : si tu souhaites être alerté automatiquement par email lorsque quelqu'un publie un nouveau fil de discussion ou rédige un nouveau commentaire, je t'invite à activer la fonction d'alertes du forum, c'est très simple à mettre en oeuvre et c'est automatique :
- aller dans la section Forum (accessible aussi via le menu "Forum" tout en haut de page)
- cliquer sur le lien de l'une des sections proposées, comme par exemple "La machine special-t" ou "Les capsules special-t"
- tout en bas de la page qui s'affiche, vers la gauche, cliquer sur le lien "Surveiller ce forum"
- faire cette manipulation pour tous les sections que tu souhaites surveiller ; pour ma part j'ai activé cette fonction d'alerte pour toutes les sections, ainsi je ne manque rien !
- voilà c'est tout, tu seras immédiatement prévenu par email lorsqu'il se passera quelque chose ici, c'est super pratique ! Et il n'y a aucun risque que tu reçoives des tonnes de notifications : en effet le forum ne te préviendra qu'une seule fois, même si on est plusieurs à participer dans un même fil...
- si tu souhaites annuler la fonction d'alerte, il suffit de suivre la même méthode et cette fois-ci de cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce forum"

:tchin:

Si j'habitais sur Orléans cela aurait été avec plaisir qu'on puisse se faire un specialthe-time, mais étant sur Strasbourg c'est un peu difficile :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Retourner vers Présentation des nouveaux membres