• Publicité

Innovation TO by Lipton : la machine à 1 euro !

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Innovation TO by Lipton : la machine à 1 euro !

Messagede anya1711 » Lun 15 Jan 2018 09:16

c'est très étrange ce que tu dis là espacebleu, j'ai une copine qui a la machine, mais je n'ai aucun retour de sa part
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Publicité

Messagede espacebleu » Lun 15 Jan 2018 20:19

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de nouveautés chez T.O by Lipton. Special.T semble beaucoup plus actif au niveau de l'offre de thés et infusions, mais aussi au niveau du renouvellement de l'offre de machines (New Mini.T récemment par exemple).
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Messagede espacebleu » Dim 4 Fév 2018 09:42

J'ai l'impression que T.O by Lipton ne vend plus sa machine à thé sur son propre site https://www.to-lipton.com

En effet on peut commander des capsules de thé ou des accessoires, mais il n'y a plus aucune mention de la machine, qu'il n'est alors plus possible d'acheter. De plus ils ont refait leur site qui semble désormais miser sur le côté épuré. Les avis clients ont eux aussi disparus.

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que cette nouvelle version du site est uniquement là pour permettre aux (anciens) possesseurs de la machine de pouvoir acquérir des capsules et accessoires pendant quelque temps encore, avant l'arrêt définitif de l'activité à plus ou moins brève échéance.

Vous en pensez quoi ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Lun 5 Fév 2018 09:43

je viens d'aller faire un tour sur le site, sur la page d'accueil ils annoncent 33 thés et infusion, mais dans la page thés moi je n'en compte que 18, bizarre :/
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Lun 5 Fév 2018 10:45

anya1711 a écrit:moi je n'en compte que 18, bizarre :/

En effet, il semblerait qu'une partie de la gamme de capsules ne soit plus disponible...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Mar 6 Fév 2018 09:51

c'est quand même une sacrée reculée dans la gamme, c'est pas bon signe.
J'avoue depuis quelques semaines au bureau nous avons cette machine, qu'une kiné a ramené de chez elle, je voulais faire une commande, pour goûter de nouvelles variétés, mais dans ce qui reste des 18 propositions, je ne suis pas tentée. Je leur ai envoyé un mail leur demandant ce qui se passait, pas de réponse :(
bonne nouvelle pour special T je reste donc accro à ma machine au bureau et à la maison c'est special T et vrac !!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede DominiqueDB » Mar 6 Fév 2018 12:31

J'ai mené mon enquête auprès de Lipton et de Krups qui fabrique les machines. TO By Lipton ne s'arrête pas et Krups continue à fabriquer des machines. Devant mon étonnement face à la disparition de l'offre machine sur le site et sur le prix plus bas des machines dans les magasins, Krups m'a expliqué que les magasins destockaient sans doute les machines et

.
.
.
.
.
.
ATTENTION SPOILER /
.
.
.
.
.
.
.

dans l'attente d'un nouveau modèle de machine ! Krups ne peut en dire plus et en a même trop dit (du moins, la personne que j'ai eue au téléphone et que j'ai cuisinée !).

Concernant le site, une nouvelle version a été mise en ligne vendredi passé (2 février) : toutes les variétés devraient être disponibles dans quelques jours, excepté cinq variétés qui sont abandonnées (comme "chausson aux pommes"). Par contre, la direction a décidé de ne plus vendre la machine sur le site, mais uniquement en commerce ou en ligne chez les distributeurs.
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Mar 6 Fév 2018 14:58

anya1711 a écrit:depuis quelques semaines au bureau nous avons cette machine

Anya, as-tu pu la tester cette machine et goûter les thés qu'elle prépare ?
Si oui tu en penses quoi ?

-- Mar 6 Fév 2018 15:03 --

DominiqueDB a écrit:la direction a décidé de ne plus vendre la machine sur le site, mais uniquement en commerce ou en ligne chez les distributeurs.

Merci DominiqueDB pour ces infos.
Je trouve bizarre tout de même la stratégie de vendre la machine uniquement chez leurs partenaires et les capsules uniquement sur leur boutique en ligne, en tout cas pour les nouveaux clients ce n'est pas évident à comprendre. De plus sur leur site web ils ne disent même pas que l'on peut acquérir la machine ailleurs que chez eux... je dirai même plus : ils n'en parlent pas du tout, comme si elle n'existait pas :|
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Mer 7 Fév 2018 09:41

espacebleu : pour le moment je n'ai pas goûté grand chose, car on n'a pas de caps !!!!!! j'ai bien aimé coquine mandarine, c'est un thé vert. goûter petit beurre et couleur vanillée, 2 thés noirs ne sont pas mauvais non plus. J'ai goûté une infusion que je n'ai pas aimé, je ne me souviens plus du nom... il faudrait que je puisse en goûter plus pour me faire un avis complet, mais pour le moment sur ce que j'ai goûté et en comparaison avec special T, je préfère largement ce que propose special T ;)
c'est bien de pouvoir comparer !!

-- Mer 7 Fév 2018 09:47 --

DominiqueDB a écrit:Concernant le site, une nouvelle version a été mise en ligne vendredi passé (2 février) : toutes les variétés devraient être disponibles dans quelques jours, excepté cinq variétés qui sont abandonnées (comme "chausson aux pommes"). Par contre, la direction a décidé de ne plus vendre la machine sur le site, mais uniquement en commerce ou en ligne chez les distributeurs.

DominiqueDB , ce que tu dis ci dessus ce n'est pas au sujet de T.O lipton ??
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede DominiqueDB » Mer 7 Fév 2018 11:04

anya1711 a écrit:espacebleu : pour le moment je n'ai pas goûté grand chose, car on n'a pas de caps !!!!!! j'ai bien aimé coquine mandarine, c'est un thé vert. goûter petit beurre et couleur vanillée, 2 thés noirs ne sont pas mauvais non plus. J'ai goûté une infusion que je n'ai pas aimé, je ne me souviens plus du nom... il faudrait que je puisse en goûter plus pour me faire un avis complet, mais pour le moment sur ce que j'ai goûté et en comparaison avec special T, je préfère largement ce que propose special T ;)
c'est bien de pouvoir comparer !!

-- Mer 7 Fév 2018 09:47 --

DominiqueDB a écrit:Concernant le site, une nouvelle version a été mise en ligne vendredi passé (2 février) : toutes les variétés devraient être disponibles dans quelques jours, excepté cinq variétés qui sont abandonnées (comme "chausson aux pommes"). Par contre, la direction a décidé de ne plus vendre la machine sur le site, mais uniquement en commerce ou en ligne chez les distributeurs.

DominiqueDB , ce que tu dis ci dessus ce n'est pas au sujet de T.O lipton ??

Si, si ! Je rapportais ce que mon interlocuteur du service clients de TO by Lipton m'avait répondu au sujet du site et du faible référencement des variétés.
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses