• Publicité

Je n'aime pas le Thé mais encore moins l'assistance!

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Je n'aime pas le Thé mais encore moins l'assistance!

Messagede gundi » Dim 19 Juin 2011 18:37

Bonjour,

Mon éducation veut que l'on commence par une politesse ! mais j'avoue perdre patience devant cette machine stupide et fragile...

J'aimerai bien savoir si la majorité des utilisateurs d'une SPECIAL.T sont satisfaits de ce produit car personnellement c'est un NON !
Pour les curieux, je vous expose les faits :
ma femme est une fana des thés. Alors en décembre 2010, nous avons acheté ce merveilleux produit (avec la totale : tasses, coffret, support...). Après 2 mois d'utilisation, les voyants s'allument ! On espère toujours que ce petit caprice va se résoudre tout seul (car on ne lance pas un nouveau produit sans avoir la certitude qu'il est opérationnel ? Oui ou Non ? 89€ quand même ! Mais après un petit temps nous appelons l'assistance. Verdict : retour à l'usine !
Bien entendu, Pour ma femme c'est le retour du traditionnel tampax ! et pour moi une fierté d'aimer le bon expresso. Mais à l'évidence cette situation m'a sincèrement agacée car balancer 89€ + la totale en accessoire pour un produit qui ne marche pas.
C'est donc avec impatience que nous avons attendu le retour de notre Bébé avec une réclamation via le net.
A ce jour, la réponse de notre réclamation s'est résumée à "nous avons bien pris note de vos remarques et nous faisons le maximum....blablabla..." et je vous donne dans le mille ! ma SPECIAL. T ne marche toujours pas...
Alors, j'ai appelé l'assistance ce jour et après quelques manip ! l'opératrice m'informe que suite à un problème informatique elle m'entend plus ! Wouah... la totale... Alors, avant qu'un autre problème technique ne me permette pas de vous informer que MA MACHINE NE MARCHE PAS! je lance une bouteille sur le WEB à remettre à l'assistance le plus tôt possible :
Numéro de membre 112111488
problème : opération sans capsule : R.A.S.
opération avec capsule : après 3 sec d'écoulement, les voyants clignotent en continu.
j'ai débranché, rebranché
j'ai procédé à l'ensemble des opérations de maintenance
j'ai bouffé un nombre incalculable de capsules pour comprendre et résoudre. Rien à faire !
Merci de me contacter au plus vite.
Cordialement !
Hé oui, je reste poli...
gundi
Invité
Invité

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: Je n'aime pas le Thé mais encore moins l'assistance!

Messagede Admin » Dim 19 Juin 2011 19:03

Bonjour,

Pour info et comme cela est indiqué dans la clause en bas de chaque, ce forum n'a rien à voir avec la marque, nous sommes un forum de consommateur et n'avons aucune certitude que ce message sera lu par les services du constructeur et encore moins un moyen plus rapide ou efficace de les contacter pour résoudre votre problème avec votre numéro de membre.

Sincèrement désolé que votre machine ne fonctionne pas, c'est arrivé et ça arrivera encore à d'autres comme sur n'importe quel produit électroménager sur le marché, après il est certain que la façon de gérer votre problème par l'assistance est assez cavalière et anti commerciale.
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede angebleu57 » Lun 20 Juin 2011 09:03

J'ai une special thé depuis septembre 2010 et pour Noel j'en ai acheté une a mes parents et une a mes beaux parents. ma machine et celle de mes parents marchent sans aucun souci par contre celle de mes beaux parents a eu un souci au demarrage, la pompe ne s'amorcait pas, après contact avec le SAV celle ci est parti en reparation et est revenue 10 jours plus tard! Elle a fonctionné environ 3 mois et ensuite de l'eau s'ecoulait de la machine par le socle... Nous avons recontacter le SAV qui nous a directement proposé un echange de machine vu le problème.... Cet echange c'est fait en moins de 8j... Donc pour ma part je suis relativement satisfait du service client.... Sur tous les produits electromenager il y a des souci .... Et n'oublions pas que la machine est toujours en phase de test.... laissons leur du temps et soyons indulgent!
angebleu57
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1
Couleur Machine: Titane

Messagede lou2223 » Jeu 23 Juin 2011 08:37

pleinement satisfait aussi de ma machine que je possède depuis décembre 2010.
Le problème aussi des SAV c'est parfois l'interlocuteur sur lequel on tombe... bon courage!
lou2223
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 3
Couleur Machine: Titane

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message