• Publicité

l'eau ne chauffe pas!

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

l'eau ne chauffe pas!

Messagede gtf » Mer 15 Déc 2010 16:23

bonjour à tous, j'ai reçu hier ma machine à Thé....aprés 4 tentatives, les boissons sont tièdes voire froides....à moins de devoir posséder un Bac + 8 pour utiliser la machine je ne vois pas de difficultés pour l'utiliser
quand je l'allume, le voyant de temperature est à fond ( donc rouge) et se remet à zéro immédiatement.
du coup le thé est inbuvable...génial ça commence fort, je vais donc devoir la renvoyer ....pour la petite hsitoire, le livreur UPS n'a jamais pu me livrer il n'a jamais trouvé mon domicile...j'ai du aller le chercher moi meême a la plateforme UPS ....je crois que cette machine estune machine plus à probleme qu'a thé....)))
gtf
Invité
Invité

Publicité

Re: l'eau ne chauffe pas!

Messagede stephimat » Mer 15 Déc 2010 18:03

pour le voyant, c'est normal ! quand tu allumes effectivement les voyants défilent puis s'eteignent... aprés quand tu mets une capsule ils se rallument..
stephimat
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Rouge

Messagede Admin » Mer 15 Déc 2010 20:55

Si l'eau ne chauffe pas avec une capsule, c'est une panne, le tube de chauffe rapide doit être HS :shock: , il va falloir retourner la machine au SAV de spécial-t et attendre qu'elle soit réparée. :|
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede nicolas » Mer 15 Déc 2010 22:15

c'est le coup de pas de chance :(

moi j'ai eu la même chose mais avec ma voiture , elle a presque eu la plupart des pannes connue !!
nicolas
Modérateur
Modérateur

Couleur Machine: Titane

Messagede lou2223 » Jeu 16 Déc 2010 00:38

une PMS (panne à la mise en service) dans leur jargon, c'est pas de bol, il y a un pourcentage de panne comme ça pour tout les appareils....
lou2223
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 3

Messagede deb » Jeu 16 Déc 2010 17:08

tu mets bien tea master et non "my tea" car si c le cas c'est a toi de régler la temp.
deb

Messagede Coccinelle » Jeu 16 Déc 2010 20:26

deb a écrit:tu mets bien tea master et non "my tea" car si c le cas c'est a toi de régler la temp.

Heu t'es sur?

parce que su la mienne en my tea la seule chose que je règle c'est le temps d'infusion et la quantité de liquide la température est déterminé automatiquement par la capsule de thé.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Echange de capsules: Non
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede nicolas » Jeu 16 Déc 2010 22:05

oui pareil uniquement le temps d'infusion et la quantité.
nicolas
Modérateur
Modérateur

Messagede ppulls » Ven 17 Déc 2010 10:48

La fonction "régler la température" n'est pas décrite dans le manuel d'utilisation...
que ce soit pour My tea (on peut régler la durée d'infusion du thé et la quantité d'eau dans la tasse)...
ou Tea master (là c'est normal il fait tout tout seul lol) !

En plus c'est un gros avantage de la special-T, avoir la vraie bonne température d'infusion selon le thé... (sinon autant prendre la bouilloire, non ?)

Alors c'est peut-être possible techniquement de (dé)régler la température... mais à part pour les personnes qui voudraient bidouiller et re-remplir des capsules avec d'autres thés par exemple (et là vient l'autre problème des filtres pour l'eau)... sinon je ne vois pas l'intérêt lol.
ppulls
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 8
Localisation: Encore devant l'ordi... Oui parceque derrière, j'ai essayé, ça marche beaucoup moins bien !

Messagede deb » Ven 17 Déc 2010 17:22

Coccinelle a écrit:sur la mienne en my tea la seule chose que je règle c'est le temps d'infusion et la quantité de liquide la température est déterminé automatiquement par la capsule de thé.

ah j'utilise jamais my tea car je ne trouvais pas comment régler la température car mon eau sort froide en my tea. Oh c'est ma machine qui a un problème :cry:
deb

Suivante

Retourner vers L'assistance en cas de problème