• Publicité

L'eau ne coule plus !

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

L'eau ne coule plus !

Messagede MiladyMorigane » Sam 30 Juin 2018 15:34

Bonjour,

J'ai une machine Classik T depuis décembre 2013, j'ai toujours été très contente de ma machine jusqu'à aujourd'hui où elle ne fonctionne plus... Je l'utilisais régulièrement ces dernières années, sauf l'an dernier où je ne l'ai pas allumé du tout. Et là, en la remettant en service, la machine se lance, mais l'eau n'a pas l'air de circuler entre le réservoir et la "pompe". Elle fait du coup un boucan d'enfer. Peut-être qu'il y a du tartre dans la machine ! Mais comment la nettoyer dedans si on peut pas faire amorcer l'eau dans la pompe ? Le filtre est tout neuf acheté de cette semaine. Ça me frustre beaucoup et moi qui avais acheté des nouvelles capsules ! :|

Y a t-il moyen de l'envoyer en réparation svp ?

Merci de m'avoir lue.
Masala Chai <3
MiladyMorigane
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: L'eau ne coule plus !

Messagede marek7 » Dim 1 Juil 2018 12:34

J'ai eu ce problème sur ma première machine. La pompe était morte et si la machine n'est plus sous garanti, le coût de réparation est aussi élevé qu'une nouvelle machine ... du coup, ils m'avaient dit qu'ils ne prendraient pas la machine en SAV et j'ai eu un bon de réduction pour une nouvelle machine.
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message