• Publicité

LA MACHINE V3 !!!

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: LA MACHINE V3 !!!

Messagede petitelucie17 » Mer 26 Aoû 2015 17:07

La mienne n'est pas un prototype mais bien la machine qui va être en vente. J'ai les lumières qui s'allument, au niveau des deux barrettes avant (je ne sais pas si ca se voit bien sur les photos) et toujours dans le réservoir d'eau comme l'ancienne. On peut choisir sa couleur ou un mode aléatoire.
Peut être que la tienne ne s’allume pas car c'est le modèle chrome ?

IMG_0797.JPG
IMG_0797.JPG (25.91 Kio) Vu 450 fois
IMG_0796.JPG
IMG_0796.JPG (26.82 Kio) Vu 450 fois
IMG_0795.JPG
IMG_0795.JPG (25.98 Kio) Vu 450 fois
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Publicité

Messagede thegoldfinger » Mer 26 Aoû 2015 18:39

non sur la Chrome il n'y a pas les phares avant ;)

C'est vrai que les japonais aiment les LEDs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

かわいい です ね。 :mrgreen:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede capsule-man » Jeu 27 Aoû 2015 10:49

En tout cas merci petitelucie et thegoldfinger pour vos photos, elles sont super et la v3 est super belle. Moi j'avais dit que si la fonction d'intensité du thé (en plus ou en moins) revenait j'en achèterais une autre alors c'est sûr que je ne vais pas tarder à craquer car en plus ma v1 de 2010 commence vraiment à décliner grave la pauvre (chaque fois que je change le filtre c'est la galère : elle fait les boissons toutes courtes ou alors elle ne s'arrête plus de couler). Avec le temps ensuite au fur et à mesure que je fais des thés, les problèmes se règlent. Puis dès qu'il faut rechanger à nouveau de filtre, rebelote, donc....

Mais ils ont fait très fort avec le modèle japonais j'avoue, c'est génial l'idée des couleurs différentes pour les lumières. C'est peut-être juste cosmétique (et certains trouveront cela sans doute inutile je sais), mais j'admire leur sens du détail (j'ai suis un peu comme ça aussi) et c'est dans les p'tits détails qu'on voit si un produit est bien fini ou non. Et là c'est le cas. Chapeau bas les ingénieurs de chez Spécial-T, c'est vraiment du beau travail. ;)

Même si nos machines françaises n'ont pas le coup des lumières qui changent de couleurs, j'achèterais quand même la v3 bientôt, mais si en plus elles pouvaient l'avoir, je serais aux anges ! :)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede thegoldfinger » Jeu 27 Aoû 2015 11:36

capsule-man a écrit: C'est peut-être juste cosmétique (et certains trouveront cela sans doute inutile je sais), mais j'admire leur sens du détail (j'ai suis un peu comme ça aussi) et c'est dans les p'tits détails qu'on voit si un produit est bien fini ou non. Et là c'est le cas. Chapeau bas les ingénieurs de chez Spécial-T, c'est vraiment du beau travail. ;)

Au niveau finition tu vas être ravi !

Ce qui m'a le plus choqué c'est la plaque de métal pour recueillir les restes de thé, la finition est magnifique je n'ai pas d'autre mots.
Elle a des reflets scintillants et elle respire la soliditée, et quand tu l'as prends tu es étonné par son poids, elle est super lourde, on dirait une plaque d'acier inoxydable de 5 mm.
Rien à voir avec la V1 et son 1mm d'épaisseur.

Image

:tchin:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede Mat13 » Jeu 27 Aoû 2015 15:05

petitelucie17 a écrit:La mienne n'est pas un prototype mais bien la machine qui va être en vente. J'ai les lumières qui s'allument, au niveau des deux barrettes avant (je ne sais pas si ca se voit bien sur les photos) et toujours dans le réservoir d'eau comme l'ancienne. On peut choisir sa couleur ou un mode aléatoire.
Peut être que la tienne ne s’allume pas car c'est le modèle chrome ?

Petitelucie alors tu as bien le changement des lumières? Ohh la vache!! C'est comment quand tu met aléatoire ça change chaque fois que tu allumes? Est-ce que il y aura que machine rouge et blanche? Je pense que le mieux c'est de choisir le blanc car avec les différentes leds ça donneras toujours des nuances différentes. Pas le temps de voir les vidéo The Gold, j'ai trop de boulot...et nouvelle chefF ;) allemande alors...
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Type Machine: V2 13B

Messagede capsule-man » Jeu 27 Aoû 2015 17:53

thegoldfinger a écrit:Au niveau finition tu vas être ravi !

Ce qui m'a le plus choqué c'est la plaque de métal pour recueillir les restes de thé, la finition est magnifique je n'ai pas d'autre mots.
Elle a des reflets scintillants et elle respire la soliditée, et quand tu l'as prends tu es étonné par son poids, elle est super lourde, on dirait une plaque d'acier inoxydable de 5 mm.
Rien à voir avec la V1 et son 1mm d'épaisseur.

Image

:tchin:

Tu confirmes bien ma première impression oui, la finition est remarquable.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede DominiqueDB » Ven 28 Aoû 2015 00:06

Je suis également l'heureux propriétaire de cette nouvelle machine V3, en version chrome. :-D :-D :-D :-D

La première et grande modification est, bien entendu, le retour de la fonction "My Tea", chère aux possesseurs de la toute première machine (comme moi). Et, élément nouveau, ce choix de l'intensité peut se faire avec la fonction "My Cup", ce qui se faisait déjà sur la machine V1, mais également avec la fonction "Tea Master" ! Mais, contrairement à la version V1, le réglage de l'intensité ne se fait pas sur 9 niveau, mais sur 5, ce qui est déjà pas mal, voire même suffisant.

La fonction "Tea Master" peut désormais être recalibrée pour obtenir un autre volume que les 200 ml.

On peut désormais régler automatiquement l'arrêt de la machine à 5 mn ou à 30 mn.

Vous l'avez tous vu, la grille du bac d'égouttage a été repensée et est beaucoup plus lourde. J'avoue que je ne saurais expliquer pourquoi... :shock: :?: :?: :?:

Un dernier mot sur la finition : la version "v2"chromée (Diamant du Yunnan) avait une superbe robe noire brillante. Ici, le brillant fait place à un noir mat, plutôt anthracite, et je trouve ce coloris moins heureux... :| Mais les goûts et les couleurs ne se distinguent pas...

Une autre machine "v3" existe, vous l'avez compris : il s'agit du modèle "Lights". Mais comme je ne l'ai pas, je ne peux rien vous apprendre sur ce modèle...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4

Messagede capsule-man » Ven 28 Aoû 2015 16:50

Merci pour ton commentaire DominiqueDB. C'est très sympa d'apprendre toutes ces nouvelles possibilités de la v3.

Personnellement j'apprécierais particulièrement le recalibrage de longueur d'une tasse "Tea Master" et l'arrêt automatique réglable (même les Nespresso ne le permettent pas : certaines s'arrêtent automatiquement oui mais aucun autre réglage n'est permis - en tout cas dans tous les modèles que j'ai testé). :tchin:

Quant au réglage de l'intensité, je m'amusais beaucoup avec ça sur la v1 mais depuis que j'ai une v2, je me suis rendu compte qu'en fait, je pouvais m'en passer.
Et oui, j'ai un peu honte maintenant, surtout que j'étais un des premiers à leur sauter dessus à cause de ça au début... :oops:

Par contre je trouve toujours impardonnable, les nouveaux distributeurs de capsules dans les boîtes, y'a rien à faire je ne m'y fais vraiment pas.
Quand on ouvre un paquet, toutes les capsules sont complètement à la renverse à l'intérieur, par contre lorsque l'on veut vraiment en retirer une, elles s'accrochent comme pas possible à leur distributeur.

J'ai gardé précieusement quelques anciennes boîtes (et en plus même au niveau du design elles étaient bien plus belles, que de couleurs vives !) et dès que je reçois des nouvelles boîtes, je mets à l'intérieur des anciens distributeurs de capsules et les nouveaux distributeurs finissent immanquablement à la poubelle. Je viens encore aujourd'hui de retrouver un vieux distributeur de Red Fruits Delights, chouette ça m'en fait un de plus, je le garde précieusement.

-- Ven 28 Aoû 2015 20:56 --

oh mon dieu, j'y crois pas, cet après-midi j'ai reçu un appel de FedEx sur mon répondeur pour la livraison d'un colis de 5 kg et qui vient de Suisse ! !

Quel dommage que j'étais au boulot et pas chez moi, je ne recevrais donc mon colis seulement que lundi ou mardi mais c'est pas grave, si c'est bien ce à quoi je pense, je crois qu'une v3 arrive en cadeau pour moi aussi, oh la la, je suis trop heu-reux !

C'est impossible de vous exprimer ma joie et ma reconnaissance envers Spécial-T tellement elle est grande.
Moi qui n'arrête pas de les comparer sans cesse à Nespresso mais jamais Nespresso ne m'a fait un cadeau pareil (et pourtant j'en suis à ma 5ème machine chez eux et seulement ma 3ème machine chez Spécial-T).

Alors là, je suis super touché. Je les savais sympas et généreux mais là j'avoue que ça dépasse tout, ils m'ont littéralement cloué le bec, je ne dirais plus jamais du mal d'eux, comment le pourrais-je après ça. Peu importe les petits détails que j'évoquais un peu plus haut, chez Spécial-T vous êtes vraiment les meilleurs, alors si vous me lisez, d'avance je vous dis merci merci merci, je vous adore, gros bisous. (Votre fan depuis toujours) ;)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede Mat13 » Sam 29 Aoû 2015 12:38

Félicitations capsule-man ;)! Je serai heureux de faire également parti des heureux testeurs de la nouvelle machine ;)! Capsule Man t'es sur que c'est pas une vieille tante qui est décédé et alors on a liquidé San compte de banque en Suisse? 5 kg de billets de 500 euro ca peut être sympa!

-- Dim 30 Aoû 2015 07:08 --

En parlant des leds jai vu que les lumières de ma machine a la campagne ne fonctionnent plus. Une idée comment réparer? Est-ce que Special.T doit réparer ce défaut? La machine doit avoir plus au moins 6 mois. Merci
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede thegoldfinger » Dim 30 Aoû 2015 11:21

Image

En fait nos machines sont des Delonghi crée par l'équipe de Spécial T :mrgreen:

Ça y est c'est ouvert à la vente dès demain.

-- Dim 30 Aoû 2015 12:04 --

Sinon je suis super content pour toi Capsule Man !

Je vous avais dit que je vous raconterai toute l'histoire , et pourquoi ce sont des gens vraiment humains, et extraordinaires.
----------------------------------------------------

En janvier suite à un quiproquo l'équipe Spécial T est entré en contact avec moi.
Je n'avais pas pu commander Out of Africa, et j'avais dit sur le forum que j'attendais qu'un ange m'envoie une boîte par la poste.
Ce qui était vrai car une charmante personne de ce forum (je nierai avoir dit çà :mrgreen: ) m'avait mît une boîte de côté comme cadeau de Noël.

La personne de Spécial T me proposait exceptionnellement de m'envoyer une boîte de Out of Africa, je l'ai remercié pour le geste mais je lui ai expliqué le quiproquo et c'était pas de lui que je parlais et qu'il n'était pas obligé de me l'envoyer.
Vous me connaissez tous, je suis un grand défenseur du Lapsang Souchong alors j'en ai profité pour lui demander si ils allaient ressortir le Lapsang Souchong (idem pour Mariage Amarreti ,car même si je n'aime pas ce thé, il tres demandé sur le forum) et si ils leurs restaient des boîtes de Lapsang Souchong ,je les prenaient à prix d'or. :mrgreen:

Après un temps il m'a répondu que le Lapsang Souchong avait peu de chance de revenir (trop clivant) et qu'ils faisaient leurs possibles pour Mariage Amarreti,mais que c'étaient compliqués , et enfin, il m'a dit avoir trouvé 2 boites de Lapsang Souchong au fond de l'entrepôt mais comme elles étaient "périmées" il ne pouvait me les vendre, et que, par contre un coursier allait me livrer ça gratuitement.
Je vous raconte pas ma joie quand j'ai lu la réponse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'était le plus beau cadeau de Noël/anniversaire/fête que je pouvais espérer je l'ai beaucoup beaucoup remercié.

Ça m'avait tellement touché que je lui ai confié un truc personnel, voilà j'ai un handicap avec une grosse paralysie, c'est pourquoi j'utilise la V1 et ses boutons tactiles.
Je lui ai dit que si un jour ils faisaient une V3, si ils pouvait refaire les boutons tactiles, ou au moins changer de place le bouton ON/OFF, car actuellement il est impossible à utiliser avec la V2.

Il m'a répondu qu'ils n'avaient jamais pensé au problème mais qu'ils développaient une V3, et qu'ils allaient faire leur possible pour la rendre accessible.
Et que si ils n'y arrivaient pas, ils me feraient une V2 sur mesure, en déplaçant le bouton ON/OFF ! :o

J'ai été sincèrement touché de leurs gestes, on est loin d'un service commercial/marketing classique, la je parle de gens vraiment très humain, qui au delà d'être attaché à la qualité de leurs travails et au bien être des clients, sont vraiment d'une profonde gentillesse.
J'aimerai sincèrement les connaître car ce sont vraiment des gens bien, avec le cœur sur la main.

Enfin la semaine dernière j'ai reçu mail, me disant qu'ils m'envoyaient la V3, et qu'ils s'excusaient de ne pas avoir pu changer la place pour l'instant du bouton ON/OFF pour des raisons de sécurité.

Au déballage ma machine ne marchait pas, je l'ai contacté pour lui expliquer le problème et il la transmit, le lendemain un des créateurs de la machine me contact pour résoudre le problème.
En fait c'était de ma faute, si on ne suis pas la phase d'initialisation de la machine décrite dans le manuel :roll: , la machine peut bug.

Voilà vous savez tout.

Je suis en train de tester des modifications maisons pour me servir de la machine, mon bouton ON/OFF risque de faire 2 cm de large et 1 de hauteur.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses