• Publicité

LA MACHINE V3 !!!

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: LA MACHINE V3 !!!

Messagede capsule-man » Lun 31 Aoû 2015 10:20

Ah oui alors là effectivement, ils ont été super sympa avec toi et j'en suis très heureux.

Cela confirme bien ce que je pensais d'eux. Et puisque l'on est à se faire des confidences, je vais vous dire aussi ce que je n'avais jamais dit jusqu'à présent car je ne voulais pas faire des jaloux ou vous faire penser que je suis plus privilégié qu'un autre.

Mais je vous avoue que moi aussi j'ai été contacté par un ingénieur de chez Spécial-T très sympa (j'en profite ici encore pour le remercier, s'il me lit), qui lorsqu'il a lu sur le forum que j'étais très triste que Orange Sensations ne revienne plus eh bien il m'a envoyé gratuitement leurs fin de stock c'est à dire 5 boites neuves complètes encore scellés de Orange Sensations alors que la boisson avait déjà disparu des radars depuis plus d'un an au moins.

Je ne voulais pas trop en faire la pub pour ne pas que tout le monde se mettent à leur demander la même chose, je ne voudrais surtout pas les mettre dans l'embarras mais je confirme qu'ils sont très humains et très gentils et je suis surtout très heureux de constater que je n'ai pas été le seul à pouvoir bénéficier de leurs bonnes grâces...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede anya1711 » Lun 31 Aoû 2015 10:53

BOnjour à tous

Je suis ravie de lire vos commentaires à tous, thegold capsule man, lucie et les autres ... vous avez pu bénéficier de la grande générosité de special T, j'en suis très heureuse pour vous. C'est vraiment exceptionnel une telle générosité et une attention à chacune de nos attentes, je n'ai jamais vu ça ailleurs ... Un énorme bravo et merci à toute votre équipe.
Je viens moi aussi aussi de bénéficier de leur immense gentillesse, je vais pouvoir tester la nouvelle machine :-)
je reviens vite vous donner mon avis dès que j'aurais pu la tester !!
belle journée à tous
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede sylyoshi » Lun 31 Aoû 2015 10:59

Bande de petit Chanceux :)
sylyoshi
Amateur
Amateur

Photos: 13
Couleur Machine: Rouge
Type Machine: V2 13B

Messagede Mat13 » Lun 31 Aoû 2015 13:53

Chers tous! Comment se procurer une machine v3 en FRance et se faire livrer en Belgique? Je crois que je ne peux pas commander chez Darty. Je viens de parler avec une conseillère Special.t car mes leds ne fonctionnent pas...et pas de solution juste reception d'une nouvelle machine et renvoi de l'anncienne. Je trouve faire tout ça pour 2 lumières leds..En effet j'ai constaté également que la machine à Bruxelles manque d'une lumière led. Alors vous me proposez qu'elle solution pour les deux questions?

Merci
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane

Messagede salutcbart02 » Lun 31 Aoû 2015 15:49

Bonjour à tous.

Vous etes vous inscrit quelque part pour avoir la chance de recevoir cette machine? ainsi que pour recevoir des échantillons?

merci :)
salutcbart02
Invité
Invité

Couleur Machine: Vert

Messagede capsule-man » Lun 31 Aoû 2015 17:59

Euh bah non. Je ne sais pas quels sont leurs critères en fait. Je suis heureux d'en faire toujours parti mais c'est tout.

A moins qu'ils vérifient qui est grand maître du thé ou qui poste le plus de messages ici :lol: , non vraiment honnêtement je ne sais pas...

Je reçois ma machine demain, je vous dirais mes premières impressions... :tchin:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede salutcbart02 » Lun 31 Aoû 2015 23:21

ah bah ok. j'espere avoir de la chance moi aussi alors
salutcbart02
Invité
Invité

Couleur Machine: Vert

Messagede DominiqueDB » Mar 1 Sep 2015 12:14

capsule-man a écrit:Quant au réglage de l'intensité, je m'amusais beaucoup avec ça sur la v1 mais depuis que j'ai une v2, je me suis rendu compte qu'en fait, je pouvais m'en passer.
Et oui, j'ai un peu honte maintenant, surtout que j'étais un des premiers à leur sauter dessus à cause de ça au début... :oops:

J'appréciais beaucoup, sur ma première machine V1, cette possibilité de choisir l'intensité du thé et je regrettais son absence sur ma machine V2. C'est vrai que cette fonction n'est pas forcément indispensable, mais avec certains thé comme le Sakura Bloom, elle permet de mettre en avant des arômes (la cerise pour le Sakura Bloom) un peu trop discrets en mode normal. Je suis heureux de son retour : la machine V3 permet à la fois de bénéficier des fonctions disparues de la v1 et de la compacité de la V2. De quoi créer un consensus général.

capsule-man a écrit:Alors là, je suis super touché. Je les savais sympas et généreux mais là j'avoue que ça dépasse tout, ils m'ont littéralement cloué le bec, je ne dirais plus jamais du mal d'eux, comment le pourrais-je après ça. Peu importe les petits détails que j'évoquais un peu plus haut, chez Spécial-T vous êtes vraiment les meilleurs, alors si vous me lisez, d'avance je vous dis merci merci merci, je vous adore, gros bisous. (Votre fan depuis toujours) ;)

Sans vouloir te vexer, je dois avouer que ton plaisir fait plaisir à voir... mais que je trouvais parfois tes réactions excessives. :-D J'avais l'impression que, comme bien des gens, notamment chez nous en France, tu étais tombé dans le syndrôme 3L (d'abord lèche, puis lâche, enfin lynche). Tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs... ;) Mais ça fait plaisir de te voir à nouveau heureux et satisfait de Spécial-T !

-- Mar 1 Sep 2015 12:15 --

Mat13 a écrit:Chers tous! Comment se procurer une machine v3 en FRance et se faire livrer en Belgique? Je crois que je ne peux pas commander chez Darty. Je viens de parler avec une conseillère Special.t car mes leds ne fonctionnent pas...et pas de solution juste reception d'une nouvelle machine et renvoi de l'anncienne. Je trouve faire tout ça pour 2 lumières leds..En effet j'ai constaté également que la machine à Bruxelles manque d'une lumière led. Alors vous me proposez qu'elle solution pour les deux questions?

Merci

Les leds de quelle machine ? la v2 ? :shock:
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4

Messagede thegoldfinger » Mar 1 Sep 2015 13:37

salutcbart02 a écrit:ah bah ok. j'espere avoir de la chance moi aussi alors

Peut être après 1000-2000 posts constructifs, étalé sur 4 ans, alors.
A dans 4 ans :tchin:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

Messagede capsule-man » Mar 1 Sep 2015 14:26

DominiqueDB a écrit:Sans vouloir te vexer, je dois avouer que ton plaisir fait plaisir à voir... mais que je trouvais parfois tes réactions excessives. :-D J'avais l'impression que, comme bien des gens, notamment chez nous en France, tu étais tombé dans le syndrôme 3L (d'abord lèche, puis lâche, enfin lynche). Tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs... ;) Mais ça fait plaisir de te voir à nouveau heureux et satisfait de Spécial-T !

Tu ne me vexes pas du tout DominiqueDB tu sais, malgré mes excès de langage parfois (car si je m’emporte si souvent c'est justement parce que je suis un passionné, je suis latin, alors tu vois le genre :lol: ) je suis toujours ouvert à la discussion. Et j'ai horreur de ceux qui sont victimes du syndrome "3L" comme tu dis (comme la presse anglaise souvent avec les nouveaux groupes musicaux d'abord ils les encensent lorsqu'ils ont du succès et après ils les enfoncent (lorsqu'ils sont au plus bas), je les ai vu faire ça des dizaines de fois et je t'assures que vraiment je ne suis pas comme ça du tout.

D'ailleurs Spécial-T, même si j'ai souvent râlé pour des petits détails (et ce, même avant qu'ils m'offrent une nouvelle machine), j'ai toujours reconnu qu'ils faisaient un travail de qualité admirable, je les suis depuis le tout début et même à mon bureau j'ai toujours une machine avec une douzaine de thés à disposition et je continue de les faire connaître et de vanter leurs mérites à chaque fois que je le peux.

J'ai d'ailleurs découvert des collègues de bureau que je ne connaissais pas trop grâce à la Spécial-T. Cela nous a permis de briser la glace, de nous apprécier encore plus et j'ai maintenant plusieurs fans de Spécial-T au bureau (j'en ai fait des dingues de Red Romance, Granité Citron ou Rose Amour :lol: ) et 3 personnes ont même acheté la machine après avoir goûté un thé dans mon bureau (et je sens bien que ce n'est qu'un début). :tchin:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message