• Publicité

LA MACHINE V3 !!!

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: LA MACHINE V3 !!!

Messagede DominiqueDB » Mar 1 Sep 2015 14:29

thegoldfinger a écrit:
salutcbart02 a écrit:ah bah ok. j'espere avoir de la chance moi aussi alors

Peut être après 1000-2000 posts constructifs, étalé sur 4 ans, alors.
A dans 4 ans :tchin:

Je viens de regarder dans la rubrique membres : quand je me suis inscrit en 2011, j'étais le 405e membre (à ce jour, nous sommes 944 membres, dont beaucoup d'inactifs hélas). Et en nombre de messages postés, je suis le 18e.

Comme l'a souligné Thegoldfinger, il va falloir peut être être patient... et ne rien demander ! (personnellement, je n'avais rien demandé !).
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Messagede Mat13 » Mer 2 Sep 2015 10:57

DominiqueDB a écrit:
Mat13 a écrit:Chers tous! Comment se procurer une machine v3 en FRance et se faire livrer en Belgique? Je crois que je ne peux pas commander chez Darty. Je viens de parler avec une conseillère Special.t car mes leds ne fonctionnent pas...et pas de solution juste reception d'une nouvelle machine et renvoi de l'anncienne. Je trouve faire tout ça pour 2 lumières leds..En effet j'ai constaté également que la machine à Bruxelles manque d'une lumière led. Alors vous me proposez qu'elle solution pour les deux questions?

Merci

Les leds de quelle machine ? la v2 ? :shock:

Oui c'est ça: déjà sur mes 2 machines - alors quelle solution?

Comment commander la nouvelle v3 en Belgique?
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Mer 2 Sep 2015 12:51

Salut à tous.

Excusez-moi de ne pas avoir pu vous dire ce que je pensais de la v3 hier comme je l'avais promis mais j'avais un million de choses à faire mais ça y est, j'ai reçu ma v3 hier et elle est vraiment magnifique !

Mais ce qui m'a presque le plus surpris c'est de voir à quel point la boîte est belle. Alors que la v1 et même la v2 avaient un emballage en carton assez banal qui ont, tous deux, je l'avoue, fini à la poubelle. Là au contraire, jamais je ne pourrais jeter ce carton tellement il est magnifique, voyez plutôt...

Quant à la machine elle-même que dire d'autre sinon qu'elle est super belle, super chouette et qu'elle intègre non seulement toutes nos fonctions préférées mais en plus elle en rajoute, moi là j'avoue que j'en suis resté baba et j'en suis complètement gaga, je l'adore.

J'ai le modèle blanc et je l'adore son boîtier est juste superbe avec des tranches (ou arrêtes) transparentes prévues pour laisser filtrer les couleurs led très bel effet waouh. Je peux choisir la couleur de l'éclairage (maintenant arrière et avant) entre jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert vif, rose clair, rose vif ou le zapping automatique des couleurs avec un intervalle de 5/10 secondes entre chaque changement, le rêve quoi !

Certains râleurs trouveront ça peut-être inutile mais moi j'adore, ça rajoute une touche de "geek" qui me correspond tout à fait, les couleurs bleues, roses et vertes sont superbes et la fonction zapping entre les couleurs c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

- le câble d'alimentation détachable (déjà présent sur la v2) je trouve que c'est une super-idée (plus facile à remplacer si il s'abîme un jour)

- le nouveau réservoir est très classe (moitié opaque moitié transparent, joli)

- la grille d’égouttage fait très futuriste, on se croirait dans Star Trek, j'adore. :)

- plusieurs fonctions avec les mêmes boutons (selon que l'on appuie longuement ou non) pour changer le réglage d'arrêt de la machine - entre 5 et 30 minutes - ou le réglage Tea Master, c'est simple et efficace.

Moi qui croyais que le top du top sur les appareils c'était les écrans LCD mais en fait on peut faire plus simple et sans doute moins cher et ils l'ont fait, donc très bien. En plus elle clignote en blanc si il lui manque de l'eau, décidément il ne lui manque que la parole. :lol:

- Et surtout en enfin le double-clic (sur le gros bouton principal avec le logo de Special-T) pour permettre la fonction My Tea c'est génial (moi qui travaille dans l'informatique en plus, j'apprécie le clin d'oeil à la souris à sa juste valeur) :-D

Cette dernière possibilité est d'autant plus chouette que moi je tiens à mes 200 ml à chaque boisson mais j'ai des collègues au bureau qui trouvent que ça fait un peu trop parfois, ainsi on pourra avoir chacun notre réglage, c'est le rêve, bravo à eux d'y avoir pensé.

Donc là vraiment pour conclure je n'ai qu'un mot à dire c'est juste "bravo" messieurs dames, c'est du grand art autant au niveau technologique qu'au niveau design. Là c'est bon la machine est vraiment parfaite et sincèrement je ne vois pas ce que l'on pourrait lui demandait de plus.

Et surtout merci encore à tout le monde chez Spécial-T non seulement pour ce formidable cadeau qu'ils m'ont fait ainsi qu'à certains d'entre vous mais aussi pour nous avons écouté sur le forum pour le rajout de la fonction d'intensité du thé (et en plus ces boutons-là sont tactiles comme au bon vieux temps, c'est le rêve). Et comme quelqu'un l'a déjà dit ici, l'intensité peut être réglée en plus ou en moins jusqu'à 5 paliers.

Pourtant Dieu sait qu'on divague de temps en temps et que ça part parfois dans tous les sens sur le forum mais ils ont su faire le tri dans nos délires pour en retenir les choses vraiment essentielles. Donc là moi je dis bravo. Tout simplement. :tchin:

P.S. : La boîte contient également offerts une tasse et son support (le modèle gris et vert dans mon cas) ainsi qu'un coffret dégustation de 10 capsules (dans ta face Nespresso !) parmi lesquelles Jasmin Flowers, Intense Mint, English Breakfast, Earl Grey, Rose Amour, Caramel Gourmand, Good Morning Sunshine, Rooibos Orange, Ice Mint et Sunny Grapefruit (Pink Pamplemousse).

Donc là moi c'est bon, je ne les comparerais jamais plus à Nespresso car ça y est, ils y ont mis le temps mais ils ont fait mieux. :mrgreen:
Fichiers joints
SDC10905.JPG
SDC10905.JPG (62.3 Kio) Vu 760 fois
SDC10904.JPG
SDC10904.JPG (72.93 Kio) Vu 760 fois
SDC10903.JPG
SDC10903.JPG (68.28 Kio) Vu 760 fois
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non

Messagede DominiqueDB » Mer 2 Sep 2015 19:33

Ton enthousiasme fait plaisir à lire ! :-D :lol:

capsule-man a écrit:
Mais ce qui m'a presque le plus surpris c'est de voir à quel point la boîte est belle. Alors que la v1 et même la v2 avaient un emballage en carton assez banal qui ont, tous deux, je l'avoue, fini à la poubelle. Là au contraire, jamais je ne pourrais jeter ce carton tellement il est magnifique, voyez plutôt...

Il faut préciser que cet emballage stylisé existe déjà pour les machines V2 en vente chez Darty ou Boulanger !

capsule-man a écrit:- le nouveau réservoir est très classe (moitié opaque moitié transparent, joli)

Tu ne l'avais pas sur la v2 ? :shock: :?: Ma v2 "Diamant du Yunnan" (chromée) proposait déjà ce réservoir mi-transparent, mi-opaque.

capsule-man a écrit:- Et surtout en enfin le double-clic (sur le gros bouton principal avec le logo de Special-T) pour permettre la fonction My Tea c'est génial (moi qui travaille dans l'informatique en plus, j'apprécie le clin d'oeil à la souris à sa juste valeur) :-D

Cette dernière possibilité est d'autant plus chouette que moi je tiens à mes 200 ml à chaque boisson mais j'ai des collègues au bureau qui trouvent que ça fait un peu trop parfois, ainsi on pourra avoir chacun notre réglage, c'est le rêve, bravo à eux d'y avoir pensé.

Tu confonds avec l'option "My Cup" ! Déjà présente sur la v2 : la fonction MyCup permet de prérégler son volume de tasse (en maintenant le bouton appuyé lors du premier remplissage) et de le rappeler avec le double-clic.

"My Tea" est une fonction, absente sur la v2, qui permet de régler l'intensité. Et contrairement à la version v1 où ce choix n'était possible qu'avec la fonction "My Cup", il est possible désormais de choisir l'intensité du breuvage non seulement avec "My Cup", mais également avec "My Tea" ! :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Oui, tu as raison, cette machine v3 offre de bien belles possibilités (désolé, je n'ai pas la version "My T Leds", mais uniquement la version "My T Premium metal").
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Jeu 3 Sep 2015 11:55

Euh j'avoue que "MyTea" "MyCup" avec toutes ces appellations même moi je m'y perds un peu. Mais bravo pour faire si bien la différence DominiqueDB tu vois tu t'y connais encore mieux que moi. :)

Pour la transparence du réservoir c'est possible qu'elle était déjà présente sur la v2, la mienne est au travail et là je suis en vacances chez moi et je ne peux donc pas vérifier mais je veux bien te croire sur parole mais je ne sais pas pourquoi en tout cas, ce n'est que là, lors du déballage de la v3 que la différence m'a vraiment frappé au visage. ;)

C'est bien que l'emballage soit aussi beau pour la vente en magasin même de la v2 mais pour moi en tout cas, c'était la première fois sur 3 machines que j'ai déballé où la boîte semblait si belle et soignée au niveau design.

J'ai été bluffé aussi par l'unicité de tons entre les différents éléments se trouvant à l'intérieur de la boîte, que ce soit la boîte de 10 capsules gratuites ou le manuel d'utilisation qui est à présent d'un blanc immaculé, j'adore... :-D
Fichiers joints
SDC10912.JPG
SDC10912.JPG (62.12 Kio) Vu 743 fois
SDC10913.JPG
SDC10913.JPG (60.77 Kio) Vu 743 fois
SDC10910.JPG
SDC10910.JPG (80.36 Kio) Vu 743 fois
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Jeu 3 Sep 2015 16:53

Bonjour à tous

alors comment passer après capsule man et son analyse complète à 200 % ??? !!!! :D
mince on dirait que tu es dans ma tête, tellement tu as su dire tout ce que je pense de cette dernière petite merveille !! je suis comme une môme un matin de noël, j'en suis à mon troisième thé de l'après midi tellement j'adore regarder les leds de toutes les couleurs, j'adore ne quasiment rien entendre, c'est dingue comme elle est silencieuse !! j'aime tout absolument tout. tu as raison tout ces emballages blanc sont très classes, en bonne collectionneuse que je suis tout est précieusement rangé.
Quelle joie de retrouver le réglage de l'intensité ... c'est vraiment une grande chance que nos avis de consommateurs soient entendu et pris en compte.. je ne connais pas d'autres sociétés qui font preuve d'une telle écoute... et même que si ça se trouve ils vont nous remettre le mariage amaretti !!!!!!!!!!!!! :D
Depuis que je suis arrivée dans l'univers merveilleux de special T, j'ai partagé largement autour de moi, 7 personnes de mon entourage proche ont acheté la machine, une chose est sûre, je vais bientôt organiser un après midi pour leur faire découvrir cette petite merveille de technologie !!!!! a-m de partage et de bonne humeur autour de bonnes tasses de thé, merci special T :-)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede DominiqueDB » Jeu 3 Sep 2015 18:17

anya1711 a écrit:Bonjour à tous

alors comment passer après capsule man et son analyse complète à 200 % ??? !!!! :D
mince on dirait que tu es dans ma tête, tellement tu as su dire tout ce que je pense de cette dernière petite merveille !! je suis comme une môme un matin de noël, j'en suis à mon troisième thé de l'après midi tellement j'adore regarder les leds de toutes les couleurs, j'adore ne quasiment rien entendre, c'est dingue comme elle est silencieuse !! j'aime tout absolument tout. tu as raison tout ces emballages blanc sont très classes, en bonne collectionneuse que je suis tout est précieusement rangé.
Quelle joie de retrouver le réglage de l'intensité ... c'est vraiment une grande chance que nos avis de consommateurs soient entendu et pris en compte.. je ne connais pas d'autres sociétés qui font preuve d'une telle écoute... et même que si ça se trouve ils vont nous remettre le mariage amaretti !!!!!!!!!!!!! :D
Depuis que je suis arrivée dans l'univers merveilleux de special T, j'ai partagé largement autour de moi, 7 personnes de mon entourage proche ont acheté la machine, une chose est sûre, je vais bientôt organiser un après midi pour leur faire découvrir cette petite merveille de technologie !!!!! a-m de partage et de bonne humeur autour de bonnes tasses de thé, merci special T :-)

après la réunion Tupperware, Anya711 lance la réunion Spécial-T ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-- Jeu 3 Sep 2015 19:29 --

thegoldfinger a écrit:Après un temps il m'a répondu que le Lapsang Souchong avait peu de chance de revenir (trop clivant) et qu'ils faisaient leurs possibles pour Mariage Amarreti,mais que c'était compliqué

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de droits : en effet, la capsule Mariage Amaretti porte le nom "Mariage", c'était peut être un accord avec la célèbre firme de thé (supposition gratuite de ma part...).
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede anya1711 » Jeu 3 Sep 2015 20:52

ils peuvent le changer de nom, et l'appeler truc muche du moment que le thé reste le même !!!!!!

oui DominiqueDB presque comme les boîtes en plastique mais en plus sympa !!!!! et là je ne vais rien gagner !!! si ce n'est le plaisir du partage ;-)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Ven 4 Sep 2015 15:38

anya1711 a écrit:alors comment passer après capsule man et son analyse complète à 200 % ??? !!!! :D

ouh merci Anya mais tu vas me faire rougir... :lol:

-- Ven 4 Sep 2015 15:39 --

anya1711 a écrit:ils peuvent le changer de nom, et l'appeler truc muche du moment que le thé reste le même !!!!!!

Je suis bien d'accord avec toi. C'est vrai il peuvent l'appeler "Bonheur Amaretti" car je suis sûr que son retour ferait le bonheur de beaucoup d'entre nous ici. :mrgreen:

Mais j'ai l'impression que le pb est un peu plus compliqué que juste une histoire de nom hélas. Ce que j'ai toujours cru personnellement c'est que ou ils ont perdu la formule (car la personne qui l'a concocté ne travaille plus pour eux ou quelque chose comme ça), ou ils n'ont pas le droit de l'utiliser car les droits appartiennent à quelqu'un d'autre. A moins que cela ne soit une histoire toute bête d'ingrédients difficiles à trouver en toute saison.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede thegoldfinger » Ven 4 Sep 2015 21:53

capsule-man a écrit:A moins que cela ne soit une histoire toute bête d'ingrédients difficiles à trouver en toute saison.

Je crois que tu as ta réponse, rappelle toi la galère d'approvisionnement de Pink Pamplemousse.

À l'époque Marriage Amaretti était vendu juste pour la France et la Suisse, et on était très peu à posséder la machine, et pourtant la Série Limitée a été épuisé en 20 jours.

De nos jours Spécial T vends dans tout les pays au monde, et son plus gros client est le Japon, donc cela doit être un sacrée challenge de garantir la qualité de la production.
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

PrécédenteSuivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus