• Publicité

Lancement du programme de fidélité

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Lancement du programme de fidélité Special-T !

Messagede espacebleu » Ven 6 Jan 2017 14:03

anya1711 a écrit:je me suis rendue compte que le mariage amaretti n'était plus dispo et il ne l'a plus jamais été !!!!

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu réclames Mariage Amaretti depuis si longtemps !
J'avoue avoir perdu le souvenir de la saveur de cette variété, mais j'avais bien aimé moi aussi.

C'est surtout Noir d'Orange qui me manque le plus...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Re: Lancement du programme de fidélité Special-T !

Messagede DominiqueDB » Sam 7 Jan 2017 16:15

fanny77 a écrit:je trouves ça super
super initiative de la part de spécial t
juste un GROS GROS BEMOL et pas des moindres,
l'achat des caps acheter en magasin n'étant pas pris en compte, du coup ça nous obliges a acheter uniquement en ligne.
personnellement, depuis qu'il y a des capsules en ventes en magasin c'est vrai que je commande beaucoup moins par internet (sauf les éditions limités et caps introuvables en grandes surfaces)
du coup je me sens coincé. et je penses que ce'st le but de ce programme fidélité,de nous pousser a commander en ligne pour éviter que les clients achètent ailleurs.
au risque de me faire siffler,vous en penser quoi?

Pas de chance pour moi : je suis T-colibri ! :( Il faut dire que j'achète plutôt dans mon magasin Boulanger qui propose 12 variétés...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Re: Lancement du programme de fidélité

Messagede espacebleu » Sam 7 Jan 2017 17:54

Vu que le prix est le même sur la boutique en ligne et dans le commerce genre Boulanger je préfère commander en ligne car il y a plus de choix. Impossible de trouver Japanese Sencha, Pai Mu Tan Finesse, Tropical Selection et autres Rooibos Orange dans la grande distribution. Avec les frais de port gratuits et le filtre offert pour 15 boîtes achetées cela me convient, même si je trouve qu'au final l'utilisation de ma machine me revient cher en capsules...

Je suis en statut T.Tigre et j'espère qu'il me permettra d'avoir de vrais bonus, pas ceux du genre "sac en tissu avec girafe dessus", je m'en moque et si j'en reçois un ça partira à la poubelle... Je préfère nettement mieux un bon de réduction sur une prochaine commande !

J'attends de voir ce que Special-T propose lors des ventes privées "Happy Days", si les réductions sont intéressantes je serai ravi et je passerai certainement commande à ce moment là...

Bref dans mon cas ce programme de fidélité est bienvenu car je suis un bon client de la boutique en ligne. Reste à voir si effectivement les offres seront à la hauteur...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede DominiqueDB » Sam 7 Jan 2017 18:16

espacebleu a écrit:Vu que le prix est le même sur la boutique en ligne et dans le commerce genre Boulanger je préfère commander en ligne car il y a plus de choix. Impossible de trouver Japanese Sencha, Pai Mu Tan Finesse, Tropical Selection et autres Rooibos Orange dans la grande distribution. Avec les frais de port gratuits et le filtre offert pour 15 boîtes achetées cela me convient, même si je trouve qu'au final l'utilisation de ma machine me revient cher en capsules...

Je suis en statut T.Tigre et j'espère qu'il me permettra d'avoir de vrais bonus, pas ceux du genre "sac en tissu avec girafe dessus", je m'en moque et si j'en reçois un ça partira à la poubelle... Je préfère nettement mieux un bon de réduction sur une prochaine commande !

J'attends de voir ce que Special-T propose lors des ventes privées "Happy Days", si les réductions sont intéressantes je serai ravi et je passerai certainement commande à ce moment là...

Bref dans mon cas ce programme de fidélité est bienvenu car je suis un bon client de la boutique en ligne. Reste à voir si effectivement les offres seront à la hauteur...

J'ai déjà vu le Rooibos orange en boutique... et chez Boulanger (Lyon Cordeliers), le Tropical Selection aussi.
En fait, je commande plutôt les éditions limitées et les thés non disponibles en grande surface.
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede espacebleu » Sam 7 Jan 2017 18:52

Sur Strasbourg, que ce soit chez Cora ou Darty ce sont toujours les mêmes variétés proposées, avec peu de choix : Menthe Glaciale, Verveine Agrumes, Granité Citron, Menthe Intense, Blueberry Muffin, Rose Amour, English Breakfast...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede DominiqueDB » Sam 7 Jan 2017 19:17

espacebleu a écrit:Sur Strasbourg, que ce soit chez Cora ou Darty ce sont toujours les mêmes variétés proposées, avec peu de choix : Menthe Glaciale, Verveine Agrumes, Granité Citron, Menthe Intense, Blueberry Muffin, Rose Amour, English Breakfast...

Boulanger Lyon propose effectivement davantage de choix : nous avons ces variétés, mais aussi le Menthe Marrakech, les 2 Rooibos, le Tropical, le Ceylan, etc.
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede espacebleu » Sam 7 Jan 2017 19:40

J'avais posté une photo ici montrant le rayon à Cora Strasbourg : capsules-en-vente-en-hypermarches-t1019.html#p29687

Et effectivement, tu as raison, il y avait aussi Rooibos Orange, pourtant la dernière fois que j'y suis allé il n'y en avait pas, et le choix était encore plus limité que lorsque j'ai pris la photo...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede DominiqueDB » Jeu 12 Jan 2017 11:57

espacebleu a écrit:J'avais posté une photo ici montrant le rayon à Cora Strasbourg : capsules-en-vente-en-hypermarches-t1019.html#p29687

Et effectivement, tu as raison, il y avait aussi Rooibos Orange, pourtant la dernière fois que j'y suis allé il n'y en avait pas, et le choix était encore plus limité que lorsque j'ai pris la photo...

Les boîtes prennent beaucoup de place dans les linéaires et les supermarchés et hypermarché limitent le choix pour des problèmes de place. Le nouveau conditionnement, plus petit, permettra sûrement d'élargir l'offre en grandes surfaces.
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede espacebleu » Jeu 12 Jan 2017 14:40

DominiqueDB a écrit:Le nouveau conditionnement, plus petit, permettra sûrement d'élargir l'offre en grandes surfaces.

Les nouvelles boîtes d'emballage pour les capsules en plastique sont en effet plus petites, et la place en rayon est en effet un argument valide.
Il me semble néanmoins que Special-T se garde l'exclusivité de la vente de certaines variétés, comme vu sur le forum ici. Cette règle est néanmoins pas vraiment totalement respectée puisque Rooibos Orange est disponible chez Cora alors que Special-T indiquait le réserver pour la boutique en ligne, préférant placer en grande surface le Rooibos Bourbon Vanilla. Vu la rupture de stock durant quelques mois de ce dernier, ils ont peut-être été contraints de mettre la version à l'orange à la place.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede DominiqueDB » Jeu 12 Jan 2017 14:43

espacebleu a écrit:
DominiqueDB a écrit:Le nouveau conditionnement, plus petit, permettra sûrement d'élargir l'offre en grandes surfaces.

Les nouvelles boîtes d'emballage pour les capsules en plastique sont en effet plus petites, et la place en rayon est en effet un argument valide.
Il me semble néanmoins que Special-T se garde l'exclusivité de la vente de certaines variétés, comme vu sur le forum ici. Cette règle est néanmoins pas vraiment totalement respectée puisque Rooibos Orange est disponible chez Cora alors que Special-T indiquait le réserver pour la boutique en ligne, préférant placer en grande surface le Rooibos Bourbon Vanilla. Vu la rupture de stock durant quelques mois de ce dernier, ils ont peut-être été contraints de mettre la version à l'orange à la place.

Les deux Rooibos sont proposés dans le magasin Boulanger de Lyon.
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses