• Publicité

Lapsang souchong disponible demain!

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Lapsang souchong disponible demain!

Messagede Red Dragon » Lun 6 Fév 2012 14:39

Comme Franck j'adore ce thé que je connaissait déjà en vrac, et j'avoue qu'il est actuellement celui qui me convient le plus dans tout ceux que j'ai gouté.

C'est le premier thé de la gamme qui me donne une véritable satisfaction en bouche, avec un goût restant marqué ... j'avais pris 20 caps dans ma commande, mais comme c'est un thé en version limité, je repasse par la case commende pour faire un peu de stock.

Une vrai première grande surprise, il vas falloir que je repasse une commande de thé en vrac (je n'en n'ai plus dans mon stock) pour faire une comparaison plus fine.
Red Dragon
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede prune42 » Mar 7 Fév 2012 15:20

Grâce à Mamour10 qui a eu la gentillesse de me faire profiter de quelques capsules, j'ai pu goûter ce thé et ma foi j'ai été très surprise : on sent vraiment le goût de fumée ! j'avais l'impression d'avoir fumé 10 cigarettes l'une après l'autre (alors que je ne fume pas ! :D) Meme dans la cuisine ça sentait cette odeur de fumée quand le thé passait.

Bref c'est TRES PARTICULIER comme goût ! je ne suis pas fan...

Mais je suis ravie de l'avoir dégusté quand même (je me coucherais moins bête ce soir ! :D )
prune42
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme

Messagede shoopsong » Sam 25 Fév 2012 14:05

Lapsang souchong définitivement indisponible :( Il n'aura duré guère plus d'un mois !!!
shoopsong
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Titane

Messagede marie & babylone » Sam 25 Fév 2012 15:08

Bon et bien je l'ai raté ! :? :? :? :? pffttt.... c'est vraiment très frustant ! Je ne comprends pas bien leur politique qui finalement n'entraine que des frustrations ! :evil:
marie & babylone
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Mer 29 Fév 2012 15:00

ça y est donc, le lapsang est épuisé, cela devait arriver. Personnellement, je ne vais pas le regretter. Pour moi, il était je trouve, avec Masala Chaï et Verveine Agrumes, l'un des trois mélanges les moins heureux concoctés par Spécial-T. J'attends par contre avec impatience son remplaçant : que ce soit le Pink ou autre chose, cela ne pourra pas être pire. J'aimerais qu'ils arrêtent d'expérimenter à ce point-là.

Pourquoi pas un bon thé traditionnel à la menthe (pas le menthe intense) ou encore un simple thé au citron : back to basics guys, rien ne vaut la simplicité.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede ritournelle » Mer 29 Fév 2012 15:52

Je ne vois pas bien en quoi on peut parler d'expérimentation à propos du Lapsang Souchong...
Ok tu ne l'as pas apprécié, d'autres l'ont apprécié et voilà !

D'autres thés à venir te plairont sans doute davantage et l'important est que tout le monde y trouve son compte au final.
ritournelle
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Rouge
Type Machine: V2 12A

Messagede marie & babylone » Mer 29 Fév 2012 17:22

Tu as raison Ritournelle, mais encore faudrait il avoir le temps d'y gouter ! :evil:
Avec la contrainte des quantités ça ne laisse pas de créneaux suffisamment importants et comme en plus l'annonce d'introduction de Pink Pamplemousse n'avait pas été démentie, il fallait vraiment viser pour pouvoir gouter le Lapsang !
Le pire, c'est quand on prend la peine de leur écrire sur ce sujet, ils ne répondent même pas !! Franchement c'est prendre les clients par dessus la jambe... très très désagréable comme sensation :shock: :shock: :shock: :shock:
marie & babylone
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Jeu 1 Mar 2012 11:50

Il ne faut pas oublier non plus que Nestlé reste avant tout une entreprise multi-nationale. Même si Special-T reste pour l'instant une branche franco-suisse, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas prendre en compte toutes nos demandes. Ils nous ont déjà écouté quelques fois, la preuve : le Rose Amour est devenu permanent et le Pink Pamplemousse est sur le point de le devenir également (en tout cas bientôt, je l'espère), on ne peut pas être trop exigeant non plus.

Je n'ai pas le souvenir que Nespresso, Tassimo et Dolce Gusto ait une seule fois écouté leurs consommateurs comme Spécial-T l'a déjà fait alors il faut garder son calme et rester respectueux si on souhaite qu'ils continuent un tant soit peu à nous écouter, enfin c'est mon avis.

Je dois dire que même si je ne suis pas d'accord avec toutes leurs décisions ou leurs recettes, je me dois d'admettre que je n'ai pas tant que cela à me plaindre d'eux pour l'instant. On s'est même plaint du transporteur qu'ils utilisaient et ils en ont changé, il ne faut pas être trop exigeant ou déraisonnable non plus.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede marie & babylone » Sam 3 Mar 2012 23:38

Il ne s'agit pas d'être irrespectueuse (pas mon style du tout) mais quand on se positionne haut de gamme, qu'on impose des quantités de commande minimale importantes, qu'on oblige à ne commander que par internet, bref, quand on met autant de contraintes et, je le répète, quand on se positionne haut de gamme, les clients peuvent tout de même s'attendre à recevoir un accusé réception de leur courrier... sinon on peut se poser la question d'où vient l'irrespect...
Dans ce genre de choses on ne peut pas avoir 2 attitudes, soit on essaie d'être proche des clients, soit on ne leur demande pas leur avis.
marie & babylone
Dégustateur
Dégustateur

Messagede TeaDance » Dim 5 Avr 2015 22:12

Je suis très en manque de ce thé délicieux.
J'aimerais tellement le retrouver en capsules Spécial.T
Très heureux de voir l'élargissement récent de la gamme avec des thés verts (O Green,...) ou noirs (Massala....). Il aurait tellement sa place dans les Pure Origins....
Un goût boisé/fumé, racé, masculin... Délicieux pour accompagner des mets salés...
Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité sur ce forum mais lorsque j'avais discuté avec une responsable Special.T au téléphone, elle m'avait dit qu'il avait été beaucoup redemandé, alors je garde espoir de le revoir au moins en édition limitée un jour...
Feuilledethément votre....
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus