• Publicité

Le retour de Sakura Bloom

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Le retour de Sakura Bloom

Messagede Vénus » Mar 20 Mar 2018 11:37

Bonjour à tous,
Quelle belle surprise ce matin : Sakura Bloom est de retour pour ce printemps !
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Le retour de Sakura Bloom

Messagede anya1711 » Mar 20 Mar 2018 11:41

et oui il revient !!!!! c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'apprécient, moi j'en ai encore de la dernière fois, c'est dommage car j'aurais bien aimé avoir la nouvelle boîte !! mais bon je dois être raisonnable !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Mar 20 Mar 2018 11:47

Oui... je viens de voir ça c'est cool, il ne m'en restait plus qu'une seule capsule.

Je vais en recommander tout de suite. J'espère qu'il sera aussi intense que la 1ère édition. La dernière version, elle, était beaucoup plus fade, mais c'est une valeur sûre. Celui-là, je le commande à tous les coups, tellement il est original. ;)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Messagede espacebleu » Mar 20 Mar 2018 21:10

Contrairement à vous je n'aime pas beaucoup Sakura Bloom, donc son retour pour moi c'est bof bof.
A force de le rééditer, ils devraient le mettre dans l'édition permanente, vous ne trouvez pas ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede marek7 » Mar 20 Mar 2018 23:03

Oui et non, c'est le même débat à chacune de ces sorties mais le thé sakura qui existent chez la plupart des maisons de thés est un thé saisonnier, qui sort dans une nouvelle version à chaque début de printemps ! Mais pourquoi ne pas faire un stock de production capable de le laisser à la vente au moins jusqu'à la fin de l'année ?!
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Mer 21 Mar 2018 08:21

Comme "Rose Amour" ou "Pink Pamplemousse" il a cette même originalité qui fait que pour moi, il avait sa place dès sa parution en édition permanente. Après bien sûr, je peux comprendre que certains thés de saison ne puissent être produits toute l'année, mais en ce qui le concerne, je trouve ça vraiment dommage.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede capsule-man » Ven 23 Mar 2018 17:42

J'ai reçu ma commande, je viens de le goûter. Je le trouve encore plus fade que la version précédente, dommage. Même l'odeur est moins intense.

Mais il reste bon. Je ne regrette pas les 5 boîtes que j'ai acheté mais décidément je trouve que le goût est de plus en plus dilué, d'années en années, c'est dommage. Bientôt ça ne sera plus un Sakura Bloom mais plutôt un Darjeeling First Flush. :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Ven 23 Mar 2018 17:51

capsule-man a écrit:Je le trouve encore plus fade que la version précédente, dommage. Même l'odeur est moins intense.
[...] décidément je trouve que le goût est de plus en plus dilué, d'années en années, c'est dommage

Serait-ce le même syndrome que ce qui est arrivé à Mandarine Pêche ? Je me souviens, il y a plusieurs années, ce dernier était plutôt goûteux, mais depuis 2 ans il est totalement insipide...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Sam 24 Mar 2018 10:20

C'est possible mais moi je déteste Mandarine Pêche, donc je ne peux rien dire là-dessus. Cependant je me souviens que je l'ai trouvé moins détestable quand je l'ai regoûté très récemment alors il a peut-être été dilué aussi c'est possible.

Mais beaucoup de thés Spécial-T sont aujourd'hui moins intenses que par le passé je pense : Pink Pamplemousse et Red Fruits Delights (Délices Rouges) me viennent à l'esprit quand je pense à ça.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Dim 25 Mar 2018 18:54

capsule-man a écrit:Mais beaucoup de thés Spécial-T sont aujourd'hui moins intenses que par le passé je pense : Pink Pamplemousse et Red Fruits Delights (Délices Rouges) me viennent à l'esprit quand je pense à ça.

J'ai aussi cette impression Caps, Red Fruit Delight me semble en effet plus léger en goût. Au contraire, Earl Grey est lui plus intense qu'avant, un vrai régal.
Ne pas oublier que l'art du thé n'est pas une science exacte : tout va dépendre de la qualité gustative des ingrédients. Il est ainsi très difficile d'avoir à tout moment la même intensité pour un thé nature (hors arômes ajoutés), cela va dépendre de la récolte, de l'année de production. On se rend peut-être plus facilement compte de ce phénomène avec les éditions limitées : Sakura Bloom ne sort qu'une fois par an, au printemps, donc d'une année sur l'autre la différence de goût semble plus ou moins franche...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Suivante

Retourner vers La vente en ligne et le club