• Publicité

Ma découverte de la machine et des thés

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Ma découverte de la machine et des thés

Messagede blu3sky » Mar 10 Jan 2012 21:51

J'ai réessayé cet après midi le thé menthe avec une cuillère de miel d'acacia, et j'avoue que je l'ai redécouvert, et trouvé délicieux. Je vous conseille d'essayer.
blu3sky
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: Ma découverte de la machine et des thés

Messagede capsule-man » Mer 11 Jan 2012 11:55

kittyange a écrit:Dominique & Marie, je suis entièrement d'accord avec vous !

J'adore le thé à la menthe après un bon repas mais malheureusement celui de Spécial-t je ne l'aime absolument pas :shock: il n'est pas délicat, comme savent si bien le faire les marocains avec de fraîches feuilles de menthe et du sucre ;)

C'est marrant ce que tu dis parce que j'ai une amie marocaine justement qui aime beaucoup la tisane Menthe glaciale : elle dit retrouver presque le goût du thé tel qu'ils le font au Maroc et par contre elle n'aime pas du tout le thé vert Menthe intense où là, elle trouve que ce n'est pas du tout la même chose. Alors que moi c'est vrai, pour les avoir bu d'affilée je ne voyais pas une grande différence entre les deux :shock: bien que je dois admettre que dans la tisane, on sent plus l'aspect "glaciale" des sirop de ce type.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message