• Publicité

Ma machine Spécial-T : une bonne découverte

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Ma machine Spécial-T : une bonne découverte

Messagede Perrine » Dim 3 Mar 2013 10:35

capsule-man a écrit:Tu vois Perrine, quand je disais qu'on est tous un peu dingue ici, j'avais raison... :lol:

Je vois ça ! :mrgreen: Mais c'est toujours plus sympa qu'un forum où on tire la gueule, quand même ! :lol:

mconto27 a écrit:Bonjour Perrine,

Bienvenue sur ce forum. C'est amusant car ton profil Spécial- T ressemble un peu au mien.
J'avais également était tentée par la machine des son lancement mais j'étais septique quant à la qualité du thé et je me disais que cela faisait encore une machine dans notre cuisine, nous avions à l'époque une Nespresso (pour mon mari car j'ai horreur du café) et une Tassimo qui sert essentiellement pour les petits déjeuners de mon mari, n'étant pas convaincue par la qualité des Thés Twinnings pour la Tassimo. J'étais plutôt satisfaite de mes thés en vrac de chez Kusmi Tea que je continue d'utiliser, même si c'est vrai, j'ai un peu de mal à doser parfois.

Et puis en Décembre 2011, mon cher mari à fait le pas et m'a offert cette machine. Et lá, le bonheur!
J'en suis une fan inconditionnelle. Certains thés que je n'aimais pas avant sont devenus mes préférés grâce à la Spéciale-T, par exemple le Darjeeling. Surtout qu'entre temps nous fait des travaux et pu installer un mini bar ou trône ma Spéciale-T.

Bonne journée à tous et merci à tous pour ce forum.

C'est vrai que nous avons un peu le même parcours. Comme toi, j'ai aussi découvert des thés que je ne connaissais mais alors, pas du tout, que je n'aurais peut-être même pas eu l'idée d'acheter en temps normal...dont je n'avais pas eu l'idée tout court, de toute façon. Il m'arrive encore d'utiliser mes thés en sachets ou en vrac parce qu'il m'arrive souvent d'être en rupture de stock de capsules ( :lol: ) mais la machine m'a fait découvrir des thés tellement originaux que je ne pourrais plus faire sans elle, maintenant.
Image
Perrine
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Publicité

Re: Ma machine Spécial-T : une bonne découverte

Messagede kittyange » Dim 3 Mar 2013 10:47

khyrria a écrit:Image

Pas mal non plus, celle-ci...