• Publicité

Ma special-t et moi

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Ma special-t et moi

Messagede Franck » Jeu 29 Mar 2012 14:22

Ma machine est revenue de quinze jours de réparation, pendant lesquels je n'ai bu que du thé fait maison, ben, c'est quand même moins bon dans la special-t. Surtout que j'ai acheté directement en Chine un Pu-Ehr de 2007 en galette, c'est incomparable. Mais bon, elle me fait un thé rapidement et sans que je m'en occupe, c'est pour cela que je l'avais achetée au départ.
Franck
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede Coccinelle » Jeu 29 Mar 2012 20:40

Franck a écrit:Ma machine est revenue de quinze jours de réparation, pendant lesquels je n'ai bu que du thé fait maison, ben, c'est quand même moins bon dans la special-t. Surtout que j'ai acheté directement en Chine un Pu-Ehr de 2007 en galette, c'est incomparable. Mais bon, elle me fait un thé rapidement et sans que je m'en occupe, c'est pour cela que je l'avais achetée au départ.

Elle avait quoi? Le problème est reglé? Ils t'ont dit quelques choses?
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede Franck » Jeu 29 Mar 2012 21:37

Problème de quantité d'eau. Parfois j'avais une tasse normale, parfois pas assez d'eau, un peu comme si elle était entartrée. Le service après-vente a eu un fonctionnement nickel chrome, mais je n'ai aucune communication sur l'origine du problème. J'ai fait trois tasses, ça fonctionne, mais bon, les trois premières tasses ont aussi fonctionné, au début...
Franck
Amateur
Amateur

Genre: Homme

Messagede tortue mauve » Mer 28 Nov 2012 19:07

ho je suis contente que vous appréciez votre machine, moi je viens de la recevoir, et je vous fais un copier coller de mon message, c'est mon fils qui me l'offre pour Noël, et je n'ose pas lui dire que je n'arrive pas à m'en servir
AU SECOURS si quelqu'un a une machine spécial T, que je viens de recevoir, pourrait-il expliquer à la stupide femme que je suis (même pas blonde) comment marche ce truc, j'ai commencé à 17 H ben oui, je suis bête et disciplinée et à 17 H je bois un thé................... j'ai bien lu, bien inséré la capsule dans le bon sens, si si, bon au pif aussi, parce que les capsules cadeaux (merci) ne sont pas nominée, donc vous avez
un "thé surprise" mais ce n'est pas grave................... la première fois j'ai eu une jolie tasse d'eau "froide" ????? bon allez c'est cadeau, j'ai remis une autre capsule.......... j'ai eu une tasse d'eau beige très très clair................. et froide............. suis obstinée, j'ai scotché la capsule, même en cadeau, ce n'est pas la peine de gaspiller, mais d'abord, j'ai mis 10 mn pour retrouver les 2 capsules utilisées, parce que c'est tellement plus drôle, on ne vous explique pas comment retrouver les capsules utilisées !!!!!!!......................... et j'ai eu une tasse de thé très très clair, mon mari m'a dit que ça sentait bon (moi je n'ai pas d'odorat, alors ça m'a fait plaisir) MAIS le thé est pratiquement froid ! du coup je l'ai passé au micro ondes......... ça m'étonnerait que ce soit le but, et le thé est enfin bu, il est 18 H 30 ! il n'est vraiment pas extraordinaire, comme thé, mais le plus choquant est qu'il soit froid ! .............pouvez-vous m'aider ! après tout c'est mon cadeau de Noël ! :(
tortue mauve
Invité
Invité

Messagede Coccinelle » Mer 28 Nov 2012 22:21

Tu as la réponse dans le poste ou tu as posé la question.

Je te serait reconnaissante de ne pas posé ta question un peu partout ;) Je comprend ta frustration, mais ca sera plus simple pour tous le monde, merci.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Précédente

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses