• Publicité

Machine commandée!!!

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Machine commandée!!!

Messagede boutinette78 » Jeu 29 Nov 2012 08:14

Bonjour,

Nouvelle depuis peu sur ce forum...
ça y est. Ma special-t est commandée. Maintenant j'ai hate qu'elle arrive!!!
J'espère que je saurai la faire fonctionner et que je n'aurai pas de soucis sinon mon mari me dira qu'il avait raison d'hésiter. Il a fallu le convaincre le bougre!!!!
:-D
boutinette78
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Publicité

Re: Machine commandée!!!

Messagede anya1711 » Jeu 29 Nov 2012 08:33

bonjour et bienvenue sur le forum, je suis certaine que tu sauras faire fonctionner la machine, c'est pas compliqué mais il faut bien suivre le mode d'emploi , pour amorcer la pompe ... ;) pour le reste tu seras conquise j'en suis certaine, nous attendons tes 1ères réactions .. bonne journée
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Type Machine: V2 12A

Messagede jeralimazo » Jeu 29 Nov 2012 12:13

bonjour,

vous avez passez commande quand ? moi aussi j'ai commandée ma special T mardi soir dans la soirée!
j'ai reçu un mail pour faire le suivi mais pour le moment depuis hier ma commande est bloquée sur l'étape dedouanne depuis hier après-midi ...
j'ai hâte aussi de la recevoir!!!! ;)
jeralimazo
Invité
Invité

Messagede boutinette78 » Jeu 29 Nov 2012 15:38

jeralimazo a écrit:bonjour,

vous avez passez commande quand ? moi aussi j'ai commandée ma special T mardi soir dans la soirée!
j'ai reçu un mail pour faire le suivi mais pour le moment depuis hier ma commande est bloquée sur l'étape dedouanne depuis hier après-midi ...
j'ai hâte aussi de la recevoir!!!! ;)

Bonjour,

Je l'ai commandée mercredi soir. J'ai un peu de retard par rapport à vous... Pour moi, le colis n'a meme pas encore été pris en charge par le transporteur... Patience!!!
boutinette78
Gouteur
Gouteur

Messagede Roxaneuh7758 » Jeu 29 Nov 2012 18:55

J'ai commandé lundi matin une machine pour l'offrir à ma soeur pour noel, ainsi qu'une commande de 80 capsules pour ma consommation personnelle dans la foulée.
N'ayant toujours pas de nouvelles de ma commande hier, j'ai téléphoné au club Spécial T pour savoir où en était ma commande.
Le conseiller m'a répondu qu'en raison de la baisse de prix de la machine (en vue de l'arrivée de la nouvelle version), ils ont été submergés de commandes et qu'ils ont eu un peu de retard dans les préparations de livraison, ce qui devrait etre résorbé au plus tard en fin de semaine.
J'ai reçu le mail de suivi de commande avec le numéro de colis hier soir, il a été expédié ce matin de Suisse et se trouve actuellement en transit à Beaune. Je devrais la recevoir demain ou samedi au plus tard :)
Donc ne paniquez pas, vous aurez bientot vos machines! Ils ont juste pas assez anticipés le nombre de commande, ils ont un peu été prit de court hihi!

PS : J'ai pu grapiller quelques infos au conseiller meme si il ne voulait pas lacher le morceau. Les possesseurs de l' "ancienne" machine auront un avantage sur la commande de la nouvelle version. La machine sera aux alentours de 70€ pour un échange contre l'ancienne. Il m'a parlé aussi d'un autre avantage si la machine était encore sous garantie ou non... mais n'a pas voulu m'en dire plus!
Roxaneuh7758
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Blanc

Messagede jeralimazo » Jeu 29 Nov 2012 21:34

finalement j'ai réussit à avoir un conseiller qui m'a dit que voilà les commandes etaient importantes en ce moment et donc ils ont prit du retard dans les commanndes! mon colis étant depuis hier sur dedouanne,la conseillère m'a dit qu'elle n'arrivera que lundi car celle-ci était encore en suisse et là ce soir je vois qu'en fait elle est à beaune depuis cet-après midi donc elle arrivera sûrement demain vu ce que la conseillère m'a dit une fois arrivée en france .... voilà on verra demain!!!

la nouvelle machine je suis sûr qu'elle fera du thé froid lol :mrgreen:
bonne soirée !!!!
jeralimazo
Invité
Invité

Messagede block » Jeu 29 Nov 2012 21:44

cool ! moi qui vient d’acheter il y a quelques semaine la mienne ! Par contre 70 quand j’ai payé la mienne avec des bons de réduction 89€ ça fait un investissement de 89+70 = 159 € ... Ils pourraient faire la nouvelle en mode ”échange” à 50-60€ plutôt !
Voir à faire l’échange gratuit mais là je rêve hhahahahaha !
block
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Rouge

Messagede boutinette78 » Ven 30 Nov 2012 04:45

block a écrit:cool ! moi qui vient d’acheter il y a quelques semaine la mienne ! Par contre 70 quand j’ai payé la mienne avec des bons de réduction 89€ ça fait un investissement de 89+70 = 159 € ... Ils pourraient faire la nouvelle en mode ”échange” à 50-60€ plutôt !
Voir à faire l’échange gratuit mais là je rêve hhahahahaha !

Moi qui viens tout juste de commander la mienne, je ne pense pas prendre la nouvelle version. J'ai déjà eu du mal à convaincre mon mari.... Pour lui cette machine est inutile...!!! Mais je suis sure qu'une fois reçue, il y goutera; :)
boutinette78
Gouteur
Gouteur

Messagede jeralimazo » Ven 30 Nov 2012 15:39

Ça y'est machine reçue :) mais pas encore testé LOL bonne réception a vous.
jeralimazo
Invité
Invité

Messagede boutinette78 » Ven 30 Nov 2012 17:38

jeralimazo a écrit:Ça y'est machine reçue :) mais pas encore testé LOL bonne réception a vous.

Euh... J'ai commandé la mienne une journée plus tard et elle n'est toujours pas prise en charge par le transporteur.... C'est quoi le problème??? Une rupture de stock dans mes capsules et donc commande pas partie??? J'ai envoyé un mail au service client mais pas de réponse...
boutinette78
Gouteur
Gouteur

Suivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message