• Publicité

Machine qui fonctionne en permanence

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Machine qui fonctionne en permanence

Messagede Raph040 » Dim 24 Juin 2018 12:19

Contrairement à beaucoup d'entre-vous ma machine à thé fonctionne en permanence, mais du fait devient inutilisable. En effet la pompe se met en fonctionnement dès que je branche le câble de la machine dans une prise de courant, et donc l'eau du réservoir commence à couler. Je ne sais pas quoi faire pour que la pompe s'arrête. Le problème est survenu un jour où la machine n'était pas en fonction, c'est ma fille qui s'est demandé pourquoi elle fonctionnait sans tasse. Aussi, est-ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction pour réinitialiser la machine (combinaison de touches par exemple). Les boutons sont alimentés si on presse le bouton de marche/arrêt.
Toute aide sera bienvenue.
Raph040
Invité
Invité

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 11A

Publicité

Re: Machine qui fonctionne en permanence

Messagede espacebleu » Lun 25 Juin 2018 16:50

Je t'invite à appeler Special.T au 0800 50 15 15, les conseillers pourront t'aider à trouver une solution pour ce problème :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message