• Publicité

machine qui marche pas...

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: machine qui marche pas...

Messagede Coccinelle » Mar 28 Déc 2010 20:21

chicha22002 a écrit:j'ai reçu la mienne pour noel... elle ne s'allume meme pas.. meme en etant appuyé 2 sc sur la mise en marche... j'ai demandé soit l'echange de la machine ou alors son remboursement... je ne veux pas que l'on me raffistole une machine qui n'a jamais fonctionné... je verrais bien... a part ça pour joindre le service client c'est plutot galere!!!... mon avis sur tout ça???... juste une impression de m'etre fait avoir!!! :roll:

Mais non mais non c'est juste un faux départ ;)

Tu veras une fois que tu l'aura tu sera ravie ;)
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Echange de capsules: Non
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Publicité

Messagede Streetflo » Dim 16 Jan 2011 11:52

J'ai récupérer ma machine il y a une dizaine de jour, elle fonctionne parfaitement depuis 10 jours, je n'ai pas encore gouté tous les thé, néanmoins j'apprécie pour le moment tous les thé que j'ai pu goûter...je les trouve très bon et je n'ai utilisé pour le moment que la fonction tea master. Pour info il m'ont redonné encore un filtre, ce qui fait que j'en ai deux d'avance :-D
Streetflo
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane

Messagede gerry » Dim 16 Jan 2011 12:29

bonjour a tous . : Moi aussi je crois que je me suis fait avoir .J'ai attendue 6 semaines pour avoir la machine ensuite rupture de the !!!! je passe commande le 27/12 ils disent 72 H pour livraison or UPS n'est prevenus que le 29/12 forcement livraison le 04/01
alors que j'avais du monde pour les fetes j'ai du donc acheter du the sachet : :evil: j'appel nestle 30mn pour les avoirs ils desole
et c'est tout pas de geste commercial rien :mrgreen: je vais sur un the ou cafe il parait qu'on peut mettre leurs capsules dans la nespresso si j'avais su je n'aurai pas acher la special t ni ma soeur et je n'aurai pas fait ce cadeau a ma mere :cry:
gerry
Invité
Invité

Photos: 0

Messagede Coccinelle » Dim 16 Jan 2011 14:45

gerry a écrit:bonjour a tous . : Moi aussi je crois que je me suis fait avoir .J'ai attendue 6 semaines pour avoir la machine ensuite rupture de the !!!! je passe commande le 27/12 ils disent 72 H pour livraison or UPS n'est prevenus que le 29/12 forcement livraison le 04/01
alors que j'avais du monde pour les fetes j'ai du donc acheter du the sachet : :evil: j'appel nestle 30mn pour les avoirs ils desole
et c'est tout pas de geste commercial rien :mrgreen:

C'est pas la peine d'être si agressif nous ni somme pour rien nous somme comme toi des utilisateurs...
Tu t'en ai passé jusqu'à présent...
Tu aurais peu te douter qu'il pouvais y avoir des retards vue que tout le monde à commander en même temps que toi pour profiter de l'offre promotionnel avant sa fin c'est la rançon du succès.
gerry a écrit:je vais sur un the ou cafe il parait qu'on peut mettre leurs capsules dans la nespresso si j'avais su je n'aurai pas acher la special t ni ma soeur et je n'aurai pas fait ce cadeau a ma mere :cry:

Ca n'a strictement rien avoir. On en reparle quand tu aura essayé.
Personne ne t'a forcé en a en acheter 3...
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Messagede veronaique » Mar 18 Jan 2011 18:19

alors, vous en etes où pour votre machine et votre echange ?
veronaique
Dégustateur
Dégustateur

Messagede mlleoli » Ven 20 Jan 2012 17:12

Bonjour,

Et bien la mienne n'a également jamais fonctionné pas même le premier jour ou je l'ai reçue
Elle a tout simplement grillée (ça sentait le cramé!)

Donc j'ai pris rdv pour qu'ils viennent la récupérer
Suite à un imprévu j'ai prévu Nestlé que je ne serai pas dispo le 9 janvier et nous avons repris un rdv le 20 janvier
Finalement j'ai trouvé un avis de passage quand même, le 9 janvier", sur lequel on devait me rappeler ce qui était stipuler sur l'avis.

Aujourd'hui est le 2ème jour du rdv et pour le moment personne à l'horizon j ai donc appelé Nestlé qui me disent d'attendre et de rappeler demain s ils ne sont pas venus

Par acquis de conscience j'appelle Chronopost et là on me dis qu'un colis Nestlé special T se trouve chez eux (depuis le 9 janvier) Donc apparemment une machine a été envoyée sans que l'on récupère l'autre (que j'ai toujours).... Je ne comprends pas trop puisqu apparement il devait la faire réparer et la personne de chez Special T n'a pas l'air au courant qu'une autre machine va m'être livrée!!
J'attends le 23 que Chronopost passe me ramener le colis qui est chez eux depuis 15 jours... Je verrai s'ils reprennent l'autre
Bizarre tous ça
Pas très au point et surtout je constate qu un certain nombre de machines ont des soucis!
mlleoli
Invité
Invité

Messagede Camellia Sinensis » Ven 20 Jan 2012 17:22

mlleoli a écrit:Bonjour,

Et bien la mienne n'a également jamais fonctionné pas même le premier jour ou je l'ai reçue
Elle a tout simplement grillée (ça sentait le cramé!)

Donc j'ai pris rdv pour qu'ils viennent la récupérer
Suite à un imprévu j'ai prévu Nestlé que je ne serai pas dispo le 9 janvier et nous avons repris un rdv le 20 janvier
Finalement j'ai trouvé un avis de passage quand même, le 9 janvier", sur lequel on devait me rappeler ce qui était stipuler sur l'avis.

Aujourd'hui est le 2ème jour du rdv et pour le moment personne à l'horizon j ai donc appelé Nestlé qui me disent d'attendre et de rappeler demain s ils ne sont pas venus

Par acquis de conscience j'appelle Chronopost et là on me dis qu'un colis Nestlé special T se trouve chez eux (depuis le 9 janvier) Donc apparemment une machine a été envoyée sans que l'on récupère l'autre (que j'ai toujours).... Je ne comprends pas trop puisqu apparement il devait la faire réparer et la personne de chez Special T n'a pas l'air au courant qu'une autre machine va m'être livrée!!
J'attends le 23 que Chronopost passe me ramener le colis qui est chez eux depuis 15 jours... Je verrai s'ils reprennent l'autre
Bizarre tous ça
Pas très au point et surtout je constate qu un certain nombre de machines ont des soucis!

C'est plutôt que ce sont les gens mécontents qui en parlent le plus ;)

Quand tout va bien, on n'a rien de particulier à dire...

J'espère que les soucis de machine vont vite s'arranger, c'est toujours embêtant les problèmes de SAV.
j'apprécie le thé depuis plusieurs années maintenant et mes préférences vont vers le thé vert japonais.
Camellia Sinensis
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede Coccinelle » Ven 20 Jan 2012 18:42

Camellia Sinensis a écrit:C'est plutôt que ce sont les gens mécontents qui en parlent le plus ;)

Quand tout va bien, on n'a rien de particulier à dire...

+1 :lol:
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation