• Publicité

Machine qui siffle!

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Machine qui siffle!

Messagede caramel » Mer 23 Jan 2013 14:57

Je n'ai pas vu ce pbm sur le forum, je voulais savoir si l'un d'entre vous a rencontré ce pbm? :?:
Je viens de passer un petit coup de téléphone directement car j'ai ma machine depuis début décembre et je ne cesse d'être mécontente. La croix et la banière pour la commande, un site qui fonctionne quand il veut!!!! :shock:
Voulu réaliser une commande suplémentaire pendant les fêtes impossible! Par téléphone c'est plus cher! :shock:
Les capsules se bloquent réguliérement, donc brûlage de doigts!!! :twisted:
Et maintenant épuisement de 10 sortes de capsule!!!!!
Donc résultat ma machine repart en usine il va falloir trouver un moyen pour qu'ils viennent la chercher, et oui je travaille la semaine (comme eux je crois)! Et plus de machine pendant au moins 15 jours, car qd on annonce un tel delai il faut s'attendre à plus!!!!! :shock:
Retour au palais des thés pour faire un stock, vu que je ne bois que ça!
Nous sommes chez nespresso depuis 10 ans et jamais nous n'avons eu un tel probléme et beaucoup plus professionnel!
Où est la qualité de ce produit.
Je suis déçu de mon achat et regrette amérement l'achat de cette machine, quand je pense que j'hésitai avec un théiére automatique de riviera, mais que je regrette!! :(
caramel
Invité
Invité

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: Machine qui siffle!

Messagede block » Mer 23 Jan 2013 22:17

Franchement comment vous faites pour bloquer vos capsules ? Moi elles tombent parfaitement : schtouuunk ! Certains thés sont-ils plus collants que d’autres ?
block
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message