• Publicité

Masala Chaï de retour en édition limitée.

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Masala Chaï de retour en édition limitée.

Messagede capsule-man » Ven 5 Oct 2012 14:09

Salut à tous.

Je viens d'avoir un e-mail de Spécial-T pour m'annoncer que le Masala Chaï est de retour à nouveau en édition limitée et dans le même emballage qu'en novembre 2011. Qui est emballé par son retour ?

Personnellement moi non, mais je comprends que cela puisse en réjouir certains. Moi je sauterais de joie uniquement lors du retour de Mariage Amaretti ou d'Orange Sensations ou d'un thé complètement nouveau bien entendu, mais je n'aime pas tout ce qui est épicé alors Masala Chaï tout comme le Lapsang Souchong n'ont pas trouvé grâce à mes yeux. Même si je ne peux qu'admettre qu'ils sont malgré tout, uniques en leur genre.

Mais voici encore une date à retenir dans l'univers de Spécial-T, le 5 octobre 2012 voit le retour du Masala Chaï disponible dès à présent à la commande sur le site français.
Fichiers joints
Special T - Masala Chai - recto.jpg
Special T - Masala Chai - recto.jpg (50.23 Kio) Vu 1324 fois
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Masala Chaï de retour en édition limitée.

Messagede anya1711 » Ven 5 Oct 2012 14:54

Tout comme pareil que toi capsule-man !!! je fais ma copiteuse !! personnellement je n'aime pas le masala chai, mais je vais en commander pour ma maman et une amie qui l'aime !! moi j'attends toujours le retour de mariage amaretti, enfin pour moi ce serait une première, car je suis arrivée dans l'univers de special T après qu'il soit épuisé :( mais j'en ai gouté chez une amie , j'attends aussi bien sûr le retour de orange sensation et du pink !!! lol et je suis toujours preneuse de toutes nouveautés ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Ven 5 Oct 2012 21:56

Les grands esprits se rencontrent anya1711 ! :tchin:

Quand un thé me plaît maintenant (et c'est le cas des 3 que tu as mentionné) je fais des stocks impressionnants (>= 10 boîtes) surtout en ce qui concerne les éditions limitées ainsi je peux tenir un moment (presque 1 an) en cas de rupture de stock mais j'entamerais bientôt mes toutes dernières capsules de Pink Pamplemousse malgré tout. Il avait été en rupture de stock déjà une fois donc j'avais fait une commande conséquente à cause de ça mais malgré tout là, je commence à trouver le temps long car après tout ce n'est plus une édition limitée aujourd'hui et bien un thé de la gamme soit-disant permanente.

Par contre je ne me souviens plus si c'était le cas déjà en novembre 2011 (je suis presque sûr que non) mais j'ai été surpris de constater qu'en plus ils vendent la boîte de capsules Masala Chaï à 39 cts au lieu de 37. Au nom de quoi ?! Le Darjeeling First Flush était une récolte spéciale qui expliquait pourquoi il était vendu plus cher à 49 cts, mais je ne suis pas sûr que les ingrédients du masala chaï (clous de girofles etc..., plutôt banal tout ça) justifient cette étonnante bien que très légère augmentation. J'espère juste qu'il ne s'agit pas là d'un tarif annonciateur pour la suite car nos capsules ont déjà subi une augmentation de 2 centimes une fois en passant de 35 à 37 cts une fois alors restons vigilants...il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.

L'avantage de nous avoir encore plus choqués avec leurs thés de cérémonie à 2 euros la capsule est que maintenant même une augmentation de 2 centimes nous paraît minime. Bien joué Nestlé ! :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede lou2223 » Dim 7 Oct 2012 11:23

oui fait ch... ce prix, même si ce n'est que 2 cts, c'est toujours ça en plus.... mais bon je fais parti de ceux qui sont ravis du retour de ce thé, même si c'est dommage que ça reste une édition limitée sachant qu'il y a de la demande (comme Amaretti, même si lui je ne l'aime pas trop), autant ajouter en permanent, et nous sortir des nouveautés en limitées et voir l'impact. Livraison dans la semaine (encore sans pink, que je n'ai toujours pas pu gouter!!)
lou2223
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 3
Couleur Machine: Titane

Messagede DominiqueDB » Lun 8 Oct 2012 21:31

Oh oui ! Vivement le retour de "Mariage Amaretti" !!! Je suis très déçu de le voir absent de la liste des éditions spéciales de fin d'année. :evil:

Quant au "Masala ChaÏ", je ne l'ai pas goûté car lorsque je suis arrivé au club en décembre 2011, il était déjà épuisé. Donc, je vais tenter... :?

Dis-moi, Capsule-Man, toi qui es aussi un amateur de Tassimo, ce "Masala ChaÏ" ressemble-t-il au "Tassimo Chaï Latte" que j'aime beaucoup ? :shock: :?:
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Type Machine: V2 13B

Messagede blaznee » Mer 10 Oct 2012 12:38

Chaï commandé dimanche soir, livré mardi matin... mais évidemment en dehors de la plage horaire annoncée haha quelle calamité ces livreurs ^^
au moins ya du progès chez special-T, il leur en restait encore quand ils ont envoyé leur mail publicitaire, contrairement à la dernière fois haha

-- Mer 10 Oct 2012 17:23 --

bon, bien reçu le colis.
j'ai gouté, et ohh surprise... ils se sont trompés de thé, j'avais commandé du masala tchaï, et ils m'ont envoyé un thé de noël :mrgreen: pourtant il y a bien marqué "masala chai" sur les boites :mrgreen: :mrgreen:

avec du lait et du sucre c'est mieux, ça dénature l'arôme donc ça limite les dégâts.
on passe du thé de noël au thé épicé mal équilibré, avec un arôme de girofle beaucoup trop présent...
éventuellement un bon thé pour l'hivers, avec du lait et une tranche de pain d'épice.

je vais quand même l'essayer glacé, ça doit pas être mal.
blaznee
Dégustateur
Dégustateur

Messagede onceuponatea... » Mer 10 Oct 2012 17:37

Bonjour,

Euh j'ai dû mal à comprendre ton message...
tu n'as pas reçu le Masala Chaï ???
Once upon a tea ...
onceuponatea...
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1

Messagede DominiqueDB » Mer 10 Oct 2012 18:24

blaznee a écrit:Chaï commandé dimanche soir, livré mardi matin... mais évidemment en dehors de la plage horaire annoncée haha quelle calamité ces livreurs ^^
au moins ya du progès chez special-T, il leur en restait encore quand ils ont envoyé leur mail publicitaire, contrairement à la dernière fois haha

-- Mer 10 Oct 2012 17:23 --

bon, bien reçu le colis.
j'ai gouté, et ohh surprise... ils se sont trompés de thé, j'avais commandé du masala tchaï, et ils m'ont envoyé un thé de noël :mrgreen: pourtant il y a bien marqué "masala chai" sur les boites :mrgreen: :mrgreen:

avec du lait et du sucre c'est mieux, ça dénature l'arôme donc ça limite les dégâts.
on passe du thé de noël au thé épicé mal équilibré, avec un arôme de girofle beaucoup trop présent...
éventuellement un bon thé pour l'hivers, avec du lait et une tranche de pain d'épice.

je vais quand même l'essayer glacé, ça doit pas être mal.

euh, Masal Chai, c'est un thé épicé à boire avec du lait ! :shock: Donc, tu as bien reçu le bon thé !
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Type Machine: V2 13B

Messagede onceuponatea... » Mer 10 Oct 2012 18:29

et sans lait ni sucre, c'est vraiment pas bon ?
suis plutôt nature moi ...
Once upon a tea ...
onceuponatea...
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1

Messagede blaznee » Mer 10 Oct 2012 23:12

bon mon sens de l'humour n'étant pas compris de tous, je vais traduire XD
quand je dis que j'ai reçu un thé de noël à la place du massala chai commandé, je veux dire par là que leur massala chai ne ressemble pas à un vrai massala chai, mais plutôt à un thé de noel (qui sont des thés noirs épicés qui sortent généralement pour les fêtes de fin d'année, et servent surtout à écouler les fonds de réserves de thés noir avant les nouvelles récoltes, en y ajoutant des épices en tous genres pour masquer le goût)
blaznee
Dégustateur
Dégustateur

Suivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message