• Publicité

Merry Mango de retour !

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Merry Mango de retour !

Messagede capsule-man » Jeu 2 Nov 2017 15:19

En tant que client de qualité Tigre, on vient de me proposer ce matin par e-mail de recevoir en exclusivité une boîte de Merry Mango pour toute commande du 2 au 8 novembre de ce fameux Rooïbos de Noël sorti pour la 1ère fois le 12 novembre 2015 (c'était pour rappel la 17ème édition limitée de Spécial-T).

Evidemment de viens de passer une toute petite commande, juste histoire de profiter de cette offre. Dommage qu'on ne puisse pas en commander plus d'une boîte (j'en aurais bien pris 3 car j'ai des collègues de bureau qui l'ont beaucoup aimé la dernière fois, même si ce n'est pas mon cas), mais une boite est juste offerte pendant cette période quelque soit la commande. J'ignore si cette offre n'a été proposée qu'aux Tigres ou si elle a également été proposée aux colibris et autres. Et vous, on vous a écrit pour ça ou pas ? :roll:

J'imagine donc vu la durée de cette offre que la re-sortie officielle de Merry Mango pour tous les autres clients ce sera pour le 9 novembre ou un peu après donc....
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Merry Mango de retour !

Messagede Vénus » Jeu 2 Nov 2017 16:03

J'ai reçu la même offre et je suis aussi Tigre.
Je suis contente car j'aime beaucoup ce thé mais également déçue car j'aurais aimé une nouveauté; déjà que l'an passé ce n'était pas non plus une nouveauté pour Noël...
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Messagede capsule-man » Jeu 2 Nov 2017 16:21

Et oui je te comprends, j'espérais une nouveauté moi aussi.

Mais bon, on a eu Earl Grey Green récemment alors on ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'efforts de nouveauté non plus, même si moi personnellement je ne l'ai pas trop aimé.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede TeaDance » Jeu 2 Nov 2017 16:50

Super. Il était délicieux ce thé !!! Si seulement, il pouvait lui aussi rester dans la gamme permanente...
Il revient le 14/11 dans la boutique.
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Messagede Vénus » Jeu 2 Nov 2017 16:51

Il est indiqué dans le mail que ce thé sortira le 14 novembre et j'y ai trouvé ça aussi : "Offre valable pour toute commande de thé (hors calendrier de l’Avent) dans la limite des stocks disponibles."
Alors je suis allée voir dans la rubrique accessoires et il y a bien un calendrier de l'avent comprenant 25 capsules (normalement un calendrier s'arrête le 24 décembre, donc j'ai pas compris) au prix de 28€. Bref, intéressant pour celui qui veut goûter 25 sortes sans acheter 25 boîtes.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Type Machine: V2 13B

Messagede anya1711 » Ven 3 Nov 2017 09:30

j'ai également reçu ce mail, le temps que je demande à tout mon entourage, avec qui je passe habituellement des commandes, on sera arrivé au 14 nov facile !!!!!! moi je demande rapidement mais j'attends bien souvent les réponses pendant de longs jours ..

par contre je ne savais pas qu'ils avaient sortis un calendrier de l'avent, merci pour l'info vénus, je vais aller jeter un œil ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Ven 3 Nov 2017 11:23

Oui je n'avais pas vu le calendrier de l'avent moi non plus. Mais dès que j'ai vu qu'il comporte 10 thés noirs et seulement 5 infusions (alors que c'est ce que j'aime le plus) et qu'ils incluent Verbena (qui est une de celles que j'aime le moins), j'ai tout de suite vu que cette sélection de 25 capsules n'était pas pour moi.

Mais c'est bien d'avoir fait ça pour faire découvrir Spécial-T à ceux qui ne le connaissent pas encore, ainsi ils ont une sélection plus ou moins habile (après ça dépend des goûts de chacun) et n'ont pas à acheter 25 boîtes pour goûter toutes ces catégories. Ce coffret est donc une très bonne idée (en plus il est plutôt joli), même s'il n'est pas pour moi.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede marek7 » Ven 3 Nov 2017 22:45

Je suis très très déçu du retour de Merry Mango ... toujours pas de nouveauté en édition limitée de Noël ....

Qu'il ressorte pourquoi pas, je l'aime bien mais il m'en reste plusieurs boites ... mais spécial-T pourrait sortir en même temps une autre édition limitée inédite !! Nespresso sort bien 3 variations différentes chaque fin d'année ...
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Messagede anya1711 » Lun 6 Nov 2017 10:26

sait on si merry mango revient en édition limitée ?
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Lun 6 Nov 2017 17:25

Oui il revient en édition limitée, je viens de recevoir ma boîte ce midi et c'est écrit dessus, les boîtes en éditions limitées sont légèrement différentes (toutes blanches sans couleur particulière contrairement aux thés noirs, thés verts etc) comme celle d'Aloha Hawai précédemment.

Et c'est écrit juste Limited Edition sur la capsule (et pas son nom contrairement aux autres catégories)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Suivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message