• Publicité

MERRY MANGO Limited Edition

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: MERRY MANGO Limited Edition

Messagede Vénus » Mar 17 Nov 2015 14:02

Ok. En espérant recevoir la même chose un jour...
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Messagede anya1711 » Mer 18 Nov 2015 10:30

alors à mon tour j'ai goûté cette nouveauté !! bon alors précisons que je n'aime pas la cannelle , ni vraiment le gingembre, et que je ne suis pas une fan de la mangue !!!! je sais je suis dingo d'en avoir commandé !! mais je veux tout goûter .. verdict après seulement une tasse, mon avis devra s'affiner par la suite.. j'ai vraiment bien senti les épices. c'est ce qui m'a un peu dérangé !! ceci dit j'ai pu finir ma tasse. je l'ai préféré une fois un peu refroidi, il faut que je retente le coup, car là c'est un avis vite fait.. j'en ai commandé 5 boîtes, c"est ma maman qui est ravie, elle a 4 boîtes et elle l'aime beaucoup ;-)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede thegoldfinger » Mer 18 Nov 2015 13:12

anya1711 a écrit: bon alors précisons que je n'aime pas la cannelle , ni vraiment le gingembre, et que je ne suis pas une fan de la mangue !!!! je sais je suis dingo d'en avoir commandé !! mais je veux tout goûter ..

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est là qu'on voit le marketing efficace de Spécial T, on devient des collectionneurs de Thé.
Et même si on n'aime pas le goût, on en achète, ne serait-ce que pour pouvoir en proposer aux invités.

Par contre c'est moi, où il n'y a pas de carton de présentation du Thé cette fois ci ?
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede anya1711 » Mer 18 Nov 2015 15:19

c'est exactement ça thegold, moi j'ai une boîte de chaque (même ceux que je n'aime pas) pour les proposer à mes invités !!!
pas reçu de carton de présentation moi, enfin en même temps comme j'ai reçu le mail annonçant la sortie 3 jours après la dite sortie .. je m'attends à tout !!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0

Messagede capsule-man » Mer 18 Nov 2015 17:51

Oui moi aussi tant que je suis prévenu par e-mail de la sortie d'une nouveauté ça me va, même si c'est vrai qu'avoir un carton de présentation dans sa boîte aux lettres c'est toujours la classe, surtout venant d'eux mais je préfèrerais toujours qu'ils se concentrent plutôt sur la qualité des thés (car c'est quand même le but de l'aventure, ne l'oublions jamais) que sur le marketing.

J'ai gouté pour la 1ère fois Merry Mango cette après-midi et j'avais très peur car je n'aime pas trop les épices (gingembre, cardamome) ni la réglisse (et il y en a encore ici décidément qui est accroc à la réglisse chez eux, c'est une manie !) mais ça va, malgré les épices, il ne met pas le feu à la bouche contrairement à Masala Chai (et j'avais très peur de ça) et c'est vrai que j'aime beaucoup la mangue et on la sent surtout au tout début de l'infusion mais plus par la suite dans le goût j'ai trouvé. Mais quand je le bois, il me fait penser à un Tropical Selection très légèrement épicé (leur fameux thé noir aux fruits exotiques).

J'avais pris 2 boîtes (comme je l'avais fait pour le thé blanc à la pêche) et je ne le regrette pas. Je n'en suis pas dingue donc si mes collègues de bureau ne le boivent pas, je le boirais moi-même sans trop de problèmes. Mais comme j'ai 2 collègues qui sont archi fan du Masala Chai, s'ils l'aiment, je leur laisserais sans regret. Je lui mettrais donc un peu comme le thé précédent une note de 4 sur 10. Je n'en commanderais pas plus mais il se boit sans déplaisir.

Mais j'attends toujours un nouveau coup de foudre comme ça fait longtemps que je n'en ai pas eu (comme avec Mariage Amaretti, Orange Sensations, Pink Pamplemousse, Red Romance, Rose Amour ou Granité Citron) et surtout je regrette énormément qu'ils n'aient jamais sorti le thé à la menthe du nom de code de : Coppacabana que j'avais pu goûter en exclusivité en mars 2014. Quel dommage. J'ai à nouveau été invité aujourd'hui à une dégustation la semaine prochaine, malheureusement je ne suis pas sûr de pouvoir y aller aux dates qu'ils m'ont proposé et je le regrette beaucoup très sincèrement.

Mais c'est vrai que si c'est pour me faire goûter encore une très bonne surprise, qui au final, ne sortira jamais, est-ce bien une bonne chose au bout du compte, je n'en suis pas sûr car ça peut être satisfaisant d'être ne serait-ce que momentanément dans le secret des Dieux, mais ça peut être très frustrant aussi quand votre opinion n'est pas écoutée. :(

Et oui je sais, je râle encore alors que j'avais promis de ne plus le faire, mais je suis désolé, c'est plus fort que moi. :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede DominiqueDB » Mer 18 Nov 2015 18:05

capsule-man a écrit: mais ça peut être très frustrant aussi quand votre opinion n'est pas écoutée. :(

:lol:

si, l'opinion des consommateurs est écoutée : c'est justement le but des dégustation proposées à un panel de consommateurs. Et si la majorité dit "non", c'est non, et si c'est "oui", c'est "oui". Mais il est tout à fait possible que l'avis du panel dans son intégralité ne recoupe pas le tien...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4

Messagede Mat13 » Jeu 19 Nov 2015 14:12

J'aime beaucoup Marry Mango ;) j'en bois 4-5 par jour. Alors j'ai esseyé de mettre 2 fois les capsules et ca marche - le même gout donc d'une capsule j'ai 2 thés. Esseyez et vous verrez.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Jeu 19 Nov 2015 17:15

DominiqueDB a écrit:
capsule-man a écrit: mais ça peut être très frustrant aussi quand votre opinion n'est pas écoutée. :(

:lol:

si, l'opinion des consommateurs est écoutée : c'est justement le but des dégustation proposées à un panel de consommateurs. Et si la majorité dit "non", c'est non, et si c'est "oui", c'est "oui". Mais il est tout à fait possible que l'avis du panel dans son intégralité ne recoupe pas le tien...

Ben c'est bien ce que je leur reproche, ils n'ont pas écouté mon opinion, ils ont écouté celles des autres groupes de gouteurs sans doute. Et c'est bien ça qui me frustre. :lol:

Mais ce n'était pas que mon opinion à moi seul mais celle de tout mon groupe, l'opinion était unanime : ce thé était sublime et il n'y avait pas que moi pour le dire, il y avait au sein de notre groupe une retraitée, un professeur des écoles, une mère de famille et ingénieur informatique.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede Vénus » Ven 20 Nov 2015 12:01

Special T propose des dégustations; ça se passe comment, SVP ? Merci d'avance.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Messagede BloodyRose » Dim 22 Nov 2015 19:14

J'aimerais bien être invité à ce genre de dégustations :/ Quitte à monter dans la capitale pour des vacances :D

Je pense commander 3 boîtes de ce Merry Mango. Quelqu'un voit un rapprochement avec Out Of Africa de l'année dernière ? Car je l'avais adoré (il m'en reste une boîte pour ce Noel d'ailleurs)
« Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. »

Rose Amour
Sakura Bloom
Ô Green

SpécialTment vôtre, BloodyRose
BloodyRose
Dégustateur
Dégustateur

PrécédenteSuivante