• Publicité

MERRY MANGO Limited Edition

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: MERRY MANGO Limited Edition

Messagede thegoldfinger » Jeu 28 Jan 2016 09:55

Mat13 a écrit:J'ai pris 60 boîtes de Marry Mango. Que 2 à la maison, mais vraiment le Marry Mango cest super super bon. Avec les éditions limitées j'achète toujours 10 boîtes pour goûter puis si c'est bon 30-60 boîtes. C'est comme ça qu'il me reste encore Sakura Bloom et White Summer. Mais ne vous inquiéter pas c'était du stock belge ;).

-- Jeu 28 Jan 2016 07:10 --
Normalement jai pour 100 euros par mois en Décembre c'était 300.

Idem mais à plus petite échelle. 5 pour goûter, 15 si j'aime.
Par contre comment fais tu pour ranger tout ça ? C'est que ça prends de la place.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Publicité

Messagede espacebleu » Jeu 28 Jan 2016 11:16

Mat13 a écrit:J'ai pris 60 boîtes de Marry Mango. Que 2 à la maison, mais vraiment le Marry Mango cest super super bon. Avec les éditions limitées j'achète toujours 10 boîtes pour goûter puis si c'est bon 30-60 boîtes. C'est comme ça qu'il me reste encore Sakura Bloom et White Summer. Mais ne vous inquiéter pas c'était du stock belge ;).

Merry Mango est en effet une série limitée vraiment excellente !
Malheureusement je n'ai pas pu goûter Sakura Bloom et White Summer... J'ai passé commande trop tard, ces deux séries limitées étaient épuisées (bouh !!!!).

Mat13 a écrit:Normalement jai pour 100 euros par mois en Décembre c'était 300.

Si vous êtes deux à la maison cela fait 4 à 5 capsules par jour par personne (100€ / 0,37€ = 270 capsules par mois, soit 270 / 30 jours = 9 capsules par jour). C'est vrai que ça file vite ces petites caps colorées et parfumées :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui

Messagede Mat13 » Ven 29 Jan 2016 07:48

Je te ferai goûter avec plaisir ce que tu n'as pas pu goûter. Contactés moi par MP, mais je risque de te répondre dans 20 jours, car je pars en Inde.

-- Ven 29 Jan 2016 07:49 --

TheGoldfinger jai un placard au dessus des manteaux et chaussures donc toujours de la place. Si plus de place sous le lit ;)

-- Ven 29 Jan 2016 07:53 --

Espace bleu j'ai découvert le thé en janvier 2015 et je suis devenu vite accro. Je bois plus au moins 5 Thes et 2-3 tisanes par jour. Avec les conseils d'Alex the je pense également découvrir les thés en feuilles plus particuliers et/ou rares.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Ven 29 Jan 2016 16:47

Mat13 a écrit:Je te ferai goûter avec plaisir ce que tu n'as pas pu goûter. Contactés moi par MP, mais je risque de te répondre dans 20 jours, car je pars en Inde.

C'est vraiment très sympathique de ta part, un grand merci !
Je viens de t'adresser un MP à ce propos.

Mat13 a écrit:Espace bleu j'ai découvert le thé en janvier 2015 et je suis devenu vite accro. Je bois plus au moins 5 Thes et 2-3 tisanes par jour. Avec les conseils d'Alex the je pense également découvrir les thés en feuilles plus particuliers et/ou rares.

De mon côté ma découverte de Spécial-T remonte à 2010, au tout début de l'aventure :)
Avant je buvais exclusivement du thé en vrac (Jardins de Gaia, tous Bio), et je continue à en boire mais uniquement le matin au petit déjeuner. En journée et le soir c'est toujours du thé Spécial-T car c'est rapide et l'infusion est toujours parfaite. Je n'ai pas une consommation aussi élevée que toi, je suis à deux ou trois tasses en journée et une à deux le soir.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc

Précédente

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus