• Publicité

Mint Marrakech Style

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Mint Marrakech Style

Messagede Mat13 » Jeu 5 Fév 2015 10:27

Voilà je l'ai gouté: hmm hmm gout trop prononcé de cannelle, on pense plus à l'Inde qu'à Marrakech. En tout cas leur thé marocain n'a rien à avoir avec ce thé nommé Marrakech. Il n'est pas mauvais se boit, mais de là à dire qu'il ressemble à un thé de Marrakech uff. Donc pour ma part je ne rachèterai pas.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Messagede capsule-man » Ven 6 Fév 2015 16:40

Tu as peut-être raison Thegoldfinger. Peut-être vais-je seulement faire une grande pause sans abandonner complètement l'aventure Spécial-T mais pour que j'y revienne, il faudrait vraiment qu'un changement d'attitude de leurs part intervienne rapidement sinon...

(genre sortie d'orange sensations ou sakura bloom en permanent), nouveaux emballages plus jolis et fonctionnels ou encore mieux nouvelle machine v3. Nespresso sort un modèle de machine différent presque à chaque année, je ne comprends pas pourquoi on n'a eu droit qu'à 2 modèles en 5 ans.

Ou alors de nouveaux thés avec des parfums originaux (banane, mûre, pêche, abricot, kiwi, amandes : les saveurs oubliées ou mise de côté par eux ne manquent pas) et surtout pas mélangé avec des épices ou de la réglisse comme ils ont toujours l'habitude de le faire. Ils doivent comprendre également que les thés aux saveurs uniques ont aussi leur charme et pas toujours nous imposer des mélanges au résultat hasardeux. Faire simple parfois c'est mieux.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non

Messagede thegoldfinger » Ven 6 Fév 2015 17:27

capsule-man a écrit:
(genre sortie d'orange sensations ou sakura bloom en permanent), nouveaux emballages plus jolis et fonctionnels ou encore mieux nouvelle machine v3. Nespresso sort un modèle de machine différent presque à chaque année, je ne comprends pas pourquoi on n'a eu droit qu'à 2 modèles en 5 ans.

Un gros +1 :!:

J'attends de pied ferme une V3 bien luxueuse pour 2015 , avec le retour des touches sensitives , et un bouton ON/OFF plus ergonomique que l'endroit coincé de la V2 , avec une V2 qui reste au catalogue pour l'entrée de game.

Par contre la logique commercial voudrait qu'elle sorte pour l'automne pas avant, pour bosser les achats de Noël :|
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

Messagede Mat13 » Sam 7 Fév 2015 08:24

Je trouve qu'il doivent proposer aux grand fabricants de faire des machines différentes. Par exemple mes machines pour Nespresso Krups sont super, par contre même avec les nouvelles Citiz et Milk ça fait un bruit un peu fort. Je trouve que la V.2 de Special.T est super silencieuse. Moi j'aurai voilu avoir un écran digital qui ne montre la température et tout. Combien de modes de températures et infusions a la V2? Selon moi il y a 3 températures: 60, 80 et 95? J'aurai voilu avoir aussi plus de boutons avec des choix différents. Je regrette un peu de ne pas avoir l'ancien version avec bcp d'indication. Est ce que la V2 est produite en Europe? J'ai vu qqpart Allemagne. Bon weekend!
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Lun 9 Fév 2015 17:51

thegoldfinger a écrit:
J'attends de pied ferme une V3 bien luxueuse pour 2015 , avec le retour des touches sensitives , et un bouton ON/OFF plus ergonomique que l'endroit coincé de la V2 , avec une V2 qui reste au catalogue pour l'entrée de game.

Par contre la logique commercial voudrait qu'elle sorte pour l'automne pas avant, pour bosser les achats de Noël :|

Je vote pour ! :tchin:

-- Lun 9 Fév 2015 17:53 --

Mat13 a écrit: Est ce que la V2 est produite en Europe? J'ai vu qqpart Allemagne. Bon weekend!

C'est le fabricant d'électro-ménager allemand Wik qui avait fabriqué la v1 par contre, est-ce de même pour la v2 je n'en sais rien. La firme de fabrication est allemande mais a-t-elle réellement été fabriquée en Allemangne, je n'en suis pas sûr non plus. :roll:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede Mat13 » Lun 9 Fév 2015 19:22

Merci pour l'info capsule-man! J'ai trouvé le site on parle pas du Special.T http://www.wik.de/unternehmensgeschicht ... category=2
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede alex.before » Lun 9 Fév 2015 23:48

Capsul man il faudra parler un peu aha !! je vais te demaender deux trois choses ;)
alex.before
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 8

Messagede Mat13 » Mar 10 Fév 2015 08:33

Alex merci pour la vidéo!
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede thegoldfinger » Mar 10 Fév 2015 11:01

Je te trouve bien gentil Alex Avec ce thé,le mint Marrakech n'est pas un raté total mais mériterai une mise à jour, pour un thé de la gamme permanente.
Quand on pense thé Subsaharien , on pense à un thé avec une menthe très prononcé et là c'est la deception. On ne ressent que très peu la menthe.

Pour moi menthe glaciale est le seul thé à là menthe qui mérite se place dans la gamme permanente.
L'autre je l'avais même oublié tellement il est inbuvable.
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

Messagede Mat13 » Mar 10 Fév 2015 11:21

Je partage ton avis TGF. Je trouve que le thé mente vert de Special.T a un arrière gout de qqch mais je ne suis pas arrivé de touver. En tout cas qqch de pas trop agréable en bouche. La menthe glaciale est vraiment pas mal, surtout que on peut le boire le soir uppss: Hier j'ai pris un Jasmin Flowers à 18h40 uff j'ai pas pu m’endormir jusqu'à minuit :(. Je me rendais pas compte que le thé vert peut être aussi fort. Je regoute le Marrakech, mais je trouve que la cannelle est trop présente.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus